Samedi 7h30, quelqu'un sonna à ma porte.
Je me leva à peine réveillé.
C'était Kaya, elle était surexcitée à l'idée de se préparer pour l'anniversaire de sa « belle-sœur ». Elle me serra dans ses bras pour me dire bonjour et entra en trombe. Elle avait tout emmené : maquillage, sa tenue, quelques accessoires, un boucleur, et tout un tas d'autres choses.
Je me prépara un café pour me réveiller, j'avais enfin passé une bonne nuit depuis longtemps.
J'alla chercher ma tenue, mes accessoires et tout ce qui pouvait servir.
On s'installa dans le salon pour avoir un maximum de place.
On commença par enfiler nos robes puis je coiffa Kaya avec une couronne de tresse. Ce ne fût pas sans petit cris de sa part à chaque fois que je tirais un peu trop fort sur ses cheveux.
Une fois que j'eus finit de la coiffer je lui fit un maquillage : rouge à lèvres (rouge), un far à paupières clair, du mascara et un eyes-liner.
Puis ce fut à mon tour de me faire coiffer. Kaya parti du côté droit en tresse et sur le côté gauche, à la suite de la tresse, elle fit un chignon désordonnée(photo à la fin 😉). Elle boucla les petites mèches qui tombaient et me mis de la laque pour être certaine que cela tienne.
Après m'avoir coiffer elle me maquillât, rien d'extraordinaire mais c'était parfait; elle me mis le même rouge que sur ma robe dans le coin de l'œil. Ensuite elle me fit un trait d'eye-liner et le mis du mascara. Elle appliqua sur mes lèvres un gloss transparent.
Nous étions enfin prête, Kaya appela Ki Hong son copain pour nous emmener. Celui-ci c'était déjà préparé de son côté...~photo coiffure Sky ~
VOUS LISEZ
Why am I jealous of this girl?
FanficUne fan fiction entre amour et jalousie avec les acteurs de The Maze Runner. J'espère que ça vous plairas c ma première histoire 😉❤️