Je rendis le téléphone à cet homme et il regarda le numéro que j'ai appelé :
«Hum vous connaissez Kaya alors ?
-C'est ma meilleure amie alors oui...
-Alors c'est vous Sky?
-Euh oui pourquoi ?
-Elle parle tous le temps de vous.
-Oh ok... Je suis désolé mais je dois allez au travail... Au revoir. »
Je m'éloignais doucement en boitillent et j'entendis le frère de Kaya m'appeller :
« Sky attend ! Je peux te déposer le Waldorf Hilton est sur ma route ! »
Je me retourna et m'approcha de lui :
« On se tutoie maintenant ?
-Appelle moi Thomas. Je te dépose ? Ou tu compte te blesser encore plus en marchant ?
-Je sais pas me blesser me parait être une bonne solution ....
-Montes. »
J'enjamba la moto et il me passa son caque. Je m'accrocha à son corp et le serra plus fort à chaque fois qu'il accélérait.
Une fois arrivé je le remercia de m'avoir déposé et me retourna, Kaya me serra très fort dans ses bras.
« Je suppose que tu t'es inquiété. Encore.
-Dès que j'ai su que tu étais avec mon imbécile de frère, oui.
-Euh... Ton imbécile de frère est là et t'as ramené ton amie saine et sauve.
-Pas faut mais tu es quand même un imbécile. »
Kaya et moi on rentra dans le restaurant et Dexter était là à me remplacer à la place d'être en cuisine où il était habituellement.
« Dexter je suis là j'te remplace !
- Pas trop tôt »
La journée est passée vite rien d'interessant, si ce n'est que j'ai du raconter mon accident je ne sais combien de fois.
J'étais en train de faire mon service du soir au bar quand un habitué du coin franchi la porte.
« Will, salut comment tu vas ?
-Sert-moi un Wisky s'il te plaît Sky.
-J'en déduit que ça va pas aujourd'hui... Tu veux en parler ?
-Oh tu sais la routine je les suis encore fais renvoyer et je me suis encore disputé avec Kat.
-Offre lui des fleurs et excuse toi sincèrement... Essaye de trouver un nouveau travail.
-Elle veut rompre...
-Oh je suis désolé... »
Je lui tendis son verre.
Quelques heure plus tard Barry le mis à la porte parce qu'il était totalement ivre et faisait fuire les clients.
22h, mon service enfin terminé je rentra chez moi et me prépara un petit repas léger. Je pris une douche car à cause de l'accident j'avais été égratigné à plusieurs endroit de mon corp. Je suis allé sortir Zartie, remonta à l'appartement, et me coucha.
VOUS LISEZ
Why am I jealous of this girl?
Fiksi PenggemarUne fan fiction entre amour et jalousie avec les acteurs de The Maze Runner. J'espère que ça vous plairas c ma première histoire 😉❤️