Avant de rejoindre les autres à la table. Thomas envoya un message à sa sœur pour tout lui raconter.
Je rejoignais Kaya et les autres à la table tandis que Thomas alla faire je ne sais quoi. Quand je m'assis Kaya me pris dans ses bras et me chuchota à l'oreille :
« Je suis désolé de ce qui c'est passer, sache que je t'aiderais à surmonter ça »
Je lui fis un signe de tête pour lui montrer que je la remerciais.
Tout à coup on entendit quelqu'un crier de colère. Et une bagarre éclata.
« Est-ce que tu l'as fais ? Est-ce que c'est toi qui lui as fais ça ?
- Mec calme toi je vois pas de quoi tu parles !
- Tu connais cette fille ? ( il me pointa du doigt)
- Ouais j'l'ai croisé une fois.
- Est-ce que tu lui as fais du mal ? Hein ?
- Non je lui ai rien fais mec j'te l'jure... »
Thomas lui mis un poing dans la figure. L'homme s'écrasa violemment sur le sol.
Et Thomas donna un autre coup poing et encore un autre et un autre et un autre.
Nathalie ce leva et alla arrêter Thomas avant qu'il ne tue cette homme.
« Thomas mais qu'est-ce qui te prend de t'en prendre à Aidan c'est notre ami t'as perdu la tête ?!
- Toi lâche moi tu sais pas ce qu'il à fait ! »
Une ambulance arriva pour emmener Aidan. Une ambiance étrange c'était abattu sur la salle.
Je sorti dehors, Thomas me rejoignas.
« Comment tu te sens ?
- Et bien ça pourrait aller mieux... Thomas j'ai une question ?
- Je t'écoute ?
- Pourquoi tu fais tout ça pour moi ?
- Euh... Eh... bien... Tu es mon amie alors je t'ais défendu... Il n'avais pas à faire ce qu'il à fait...
- Eh... Bien ... Je te remercie d'avoir fais ce que tu as fais. »
Thomas me pris dans ses bras et Nathalie arriva...~ PS : dsl je donne une trop mauvaise image de Aidan Gillen heureusement il est pas comme ça dans la vrai vie. Oh et je kiff tout les acteurs de labyrinthe c'est pas mon but de faire une mauvaise image d'eux. même son rôle est vraiment le pire😉❤️~
VOUS LISEZ
Why am I jealous of this girl?
Fiksi PenggemarUne fan fiction entre amour et jalousie avec les acteurs de The Maze Runner. J'espère que ça vous plairas c ma première histoire 😉❤️