Thomas abaissât la poignée de la porte l'ouvrit et demanda :
« Euh... Bonjour, Vous êtes qui ? »
Je n'entendis pas la réponse de la personne de l'autre côté de la porte mais Thomas me regarda et laissa entrer non pas une mais deux personnes. Ces personnes ne m'étaient pas inconnu puisqu'il s'agissait de mes parents. La question c'était comment il m'avait retrouvé.
Je me leva et alla m'enfermer dans la salle de bain. Je crois que je n'étais pas prête à les revoir et qu'il fallait que je me laisse un temps pour me préparer. J'entendis Thomas discuter avec eux puis quelqu'un est venu frapper à la porte de la salle de bain.
« Sky c'est moi, Thomas, tu me laisses entrer s'il te plaît ? »
Je lui ouvrit la porte et la referma derrière lui.
« Sky ça va ?
- Je... Je sais pas... Qu'est-ce qu'ils font là ? Je suis venu à Londres pour les éviter et ils arrivent à me retrouver. J'aurais dû allez en Russie !
- Je sais pas ce qu'il c'est passé passer entre vous tous mais je pense que s'ils sont là c'est probablement pour une bonne raison. Alors je te propose d'aller écouter ce qu'ils ont à te dire et ensuite tu pourras les virer si tu veux...
- Ok laisse moi quelques secondes... Oh Thomas tu peux rester avec moi et eux je veux être seule avec mes parents...
- T'inquiète pas je compte pas partir. »
Thomas sortit et quand je me sentis "prête" je le suivit.
Ma mère voulu me serrer dans ses bras mais je fis un pas en arrière. IL EN ÉTAIT HORS DE QUESTION.
« Sky ma chérie tu ne sais pas à quel point nous étions inquiets pour toi. Tu as disparu sans laisser de mots.
- Ok non maman dis pas ça ! Tu sais très bien pourquoi je suis parti et il est hors de question que je revienne en France ! Hors de question que je fasse vos stupides études de médecine ! Tu sais très bien que je veux être actrice merde !
- Ne me parles pas comme ça ! Et tu vas rentrer à la maison que tu le veuilles ou non !
- Dans t'es rêves ! Ma vie est ici maintenant ! J'ai tout mes amies ici, Londres c'est ma maison !
- Ta maison c'est Paris point !
-NON ! »
Thomas était totalement perdu il ne comprenais pas ce qu'il ce passait. Mon père essaya de détendre l'atmosphère avec une de ses questions débiles :
« Sky, qui est ce charmant jeune homme ? Ton petit ami ?
- Thomas est seulement un ami qui a besoin d'un toit quelque temps. »
Je me tourna vers Thomas il avait l'air déçu de ma réponse car il baissait les yeux. Malgré tout mon père avait réussi car ma mère c'était assise et moi j'étais passé à autre chose. Ma mère me demanda de venir m'asseoir à la table pour discuter. Après un long blanc elle se lança :
« Alors ma chérie qu'est-ce qu'il c'est passé durant tes années à Londres ?
- Ne m'appelle plus ma chérie s'il-te-plaît. Et il c'est passé énormément de choses dont certaines que je n'ai pas envie de partager avec vous.
- Sky parle mieux à ta mère... Tu peux peut-être raconter où tu en es dans t'as vie ?
- Je suis serveuse, j'ai un chien, un appartement, une meilleure amie, un meilleur ami, j'ai eu un accident, et je joue aux échecs en tournoi.
- Un accident est-ce que ça va ?
- Oui c'est bon c'était il y a longtemps.
- Si je croise ce salopard je lui fait la peau !
- Papa ! Thomas est mon ami et il est là !En plus c'était ma faute !
- Oh désolé Thomas tu as l'air d'être un bon gars. Tu as dit à ta mère que tu voulais être actrice. Est-ce que ce projet avance ?
- Pour ça il faut d'abord trouver un casting et ces derniers jours j'ai pas trop eu le temps...
- Ma chérie je sais que tu ne veux pas faire médecine mais est-ce que tu penses rentrer un jour à Paris ?
- Maman ! Mon prénom c'est Sky ! Et pour l'instant non j'aime ma vie à Londres. »
Je commençais à ne plus supporter la présence de mes parents chez moi. Alors je me leva et dis :
« S'il vous plaît partez de chez moi !
- Sky avant que tu nous repousse sache que tu seras toujours là bien venu chez nous...
- D'accord maintenant partez. »
Avant de partir mon père me glissa à l'oreille :
« Tu sais que Thomas craque sur toi Chérie ?
- Papa ça suffit ! »
A vrai j'aimais bien cette idée.
VOUS LISEZ
Why am I jealous of this girl?
FanfictionUne fan fiction entre amour et jalousie avec les acteurs de The Maze Runner. J'espère que ça vous plairas c ma première histoire 😉❤️