Kaya avais dormi à la maison la veille pour qu'on ne perde pas de temps.
7h30 on était levé et 8h on était déjà dans le taxi. Il faut dire que ça fais tellement longtemps qu'on ne s'était pas fait une journée shopping que toute les deux.
On arriva au centre commercial à 8h30, il y a avait beaucoup de circulation ce mercredi mais ça n'allait pas pas nous démotiver.
Quand nous sommes entrés dans les premiers magasins nous étions comme deux gamines dans un parc d'attraction.
Kaya trouva rapidement quelque tenues magnifiques. Elle les essaya, elle hésita longtemps pour savoir si elle prenait la robe noir ou la robe rouge. Personnellement je trouvais que la noir avais quelque chose de plus que la rouge. Elle finit par choisir la noir.
Elle achètera quelque accessoires :un sac à main, des talons aiguilles et quelques accessoires pour le cheveux.
Je fis de ,mon côté, le tour du magasin et vis LA perle rare cette robe était si belle, elle était digne d'un compte de fée (photo à la fin du chapitre 😉) :
Elle était rouge(Bordeaux) avec de la dentelle
Le magasin appelai ça une robe trapèze il me semble.
Je m'acheta avec :un collier fin avec un petit pendentif, un sac à main et des chaussures.Étant donné que nous avions déjà trouvé nos tenues et qu'il n'était que 12h30 on alla manger dans un fast-food comme au bon vieux temps. On discuta de tout et de rien et on rigolait beaucoup. Il faut dire nous ne nous étions pas retrouvé comme ça depuis un bout de temps le boulot nous prenait trop de temps...
On voulait passer le reste de la journée ensemble alors on alla trouver rapidement un cadeau chacune pour Nathalie, puis on choisissait un film et on alla au cinéma le voir.C'était une journée fatigante mais me retrouver seule avec ma meilleure amie m'avait vraiment manqué.
Je rentra chez moi avec un tonne de sac et un robe parfaite pour l'anniversaire de Nathalie.~les photos tenues Sky~
VOUS LISEZ
Why am I jealous of this girl?
FanficUne fan fiction entre amour et jalousie avec les acteurs de The Maze Runner. J'espère que ça vous plairas c ma première histoire 😉❤️