Jean au collège était un peu le genre de mec qui sautait sur tout ce qui bouge et malgré sa beauté, se faisait la plupart du temps pour ne pas dire tout le temps, rejeter.
Ce mec est mon meilleur ami depuis des années... On a partagés énormément de choses, peut-être un peu trop de choses... Des couches à la première fois... Enfin ça n'a jamais rien ajouté de négatif à notre relation et c'est le principal.
Je dirais que lui et moi on se ressemble sur beaucoup de points, notamment le fait d'être des coureurs de jupons... On a l'habitude de faire des concours pour savoir lequel de nous deux sortais avec le plus de personnes en un mois. Ça nous amuse puisqu'on sais très bien que nos "histoires" ne durent jamais longtemps.
On est tellement proches lui et moi que tout le monde s'acharne à dire que l'on sort ensemble. Pourtant ça fait des années que je leur explique en long, en large et en travers que nous sommes seulement AMIS.
Durant le collège, Jean était à fond sur Mikasa mais il n'a compris qu'en fin de troisième qu'elle n'a toujours eu d'yeux que pour Eren.
Quand nous sommes rentrés au lycée, il a attiré tout le monde car il avait changé physiquement, je cite : "Il est plus beau". Bon moi je comprend pas je l'ai toujours trouvé parfait lol.
Durant les vacances d'été de troisième, nous nous sommes éloignés, j'étais en voyage avec mon copain du moment et c'est cette relation qui m'a fait réaliser que je ne suis vraiment pas faite pour les relations longues même si je m'en doutais déjà. Après ces vacances, nous sommes devenus inséparables.
Assez parlé de lui, parlons de moi.
J'ai tendance à être gentille avec tout le monde mais je suis vraiment à l'aise avec mon cercle d'amis.
Au départ, personne ne s'intéressait à moi aussi et je suis passée de la fille invisible à une des filles les plus convoités du Lycée. J'ai commencé à attirer beaucoup plus les garçons qu'avant en rentrant au lycée et ce serais mentir de dire que je n'en suis pas fière.
Enfin bref, je suis en terminale maintenant et Jean, Armin, Eren et Conny sont dans ma classe.
Malheureusement je ne suis pas avec Mikasa, Christa, Ymir et Sasha alors que je m'entend très bien avec elles.Ahh, les filles parlons en... je ne les aimes pas spécialement hormis les quatre cités auparavant, et c'est réciproques elles ne m'aiment pas non plus. Notamment à cause de Jean et sa popularité mais pas seulement, en entrant au lycée Eren s'est lui aussi fait beaucoup de fans et vu que je suis très proche des deux, je m'attire les foudres de certaines demoiselles.
Enfin je m'en fiche, je suis uniquement la pour réussir mon année et m'amuser hehe.
Voila, voila, je pense que c'est à peu près tout.
VOUS LISEZ
Jean x Reader / Meilleurs Amis, Vraiment ?
FanfictionJean et toi êtes meilleurs amis, vous avez tout partagé ensemble jusqu'à votre première fois. Vous vous comprenez parfaitement en tant que coureurs de jupons et essayez malgré tout de mettre de côté votre vie sociale de votre vie scolaire. Accompagn...