Chapitre 27 : "de tout fason y m'aim pas"

778 49 105
                                    

Je suis vêtue de ma plus belle tenue, un robe rouge assez décolleté et de la veste de tailleur d'Ymir sur mes épaules.

Je mentirais si je disais que je ne crève pas de froid...

Aller en boîte ? Oui une idée de Ymir qui est d'ailleurs en train de me regarder de haut en bas actuellement.

Vêtue de son pantalon de tailleur noir et sa chemise blanche elle me reluque sans gêne.

Ymir : pfiouuu, j'ai des bonnes idées dit moi...

Je me tenais face au miroir et elle s'est mise derrière moi.

Ymir : alala, je pourrais presque sortir avec toi on ferrais un très beau couple.

(T/P): si seulement... dis-je en riant

Ymir : de toutes évidences si je ne vivait pas que pour Historia tu aurais été mon premier choix. Enfin, je devrais plutôt me préoccuper de ce que font les autres...

Elle a prit son téléphone et est sortie de la chambre.

Oh purée de pomme de terre.
Je suis pas mal comme ça hehe.

J'ai également saisi mon téléphone sur lequel j'attendais despérément de recevoir un message de mon meilleur ami.

On est samedi. Soit en fin de semaine, depuis mon mauvais pressentiment en physique mercredi, Je ne lui ai pas vraiment parlé... j'ai l'impression qu'il m'esquive. Et par téléphone c'est encore pire.
De toutes façons je suis pas très messages, si je ne dois pas dire quelque chose d'important, ou que l'on ne viens pas me parler bah y'a pas de discussions.

Enfin, bref j'ai eu un espoir je me suis dis que j'allais le voir ce soir, qu'on allait s'amuser. Et bah non, il vient pas il travaille.

Je dois avouer qu'il me manque un peu... même si ça me fais chier de l'admettre.

Tant pis hein, après tout le but de la soirée c'est de s'amuser donc même si il est pas là ça doit me passer au dessus...

Ymir est revenue.

Ymir : je viens d'avoir Sasha au téléphone, ils vont bientôt partir. On y va ?

(T/P): quel dommage... je serais bien restée dans ta chambre chambre peu plus...

Elle a ricané malicieusement et nous sommes sorties de chez elle.

...

Dans sa voiture, elle semblait soucieuse.

(T/P): tu stresses ? Ça t'arrives jamais...

Ymir : je stresse pas... mais je sais pas y'a un truc que je sens pas ce soir.

Oula quand Ymir perd son ton prétentieux c'est qu'il y a un problème.

(T/P): ?

Ymir : nan rien, au pire on s'en fous.

Elle a roulé jusqu'à un parking et nous avons retrouvé nos amis devant la boîte.

Conny : je vous présente... Le DANCE ON TITANS haha, boîte merveilleuse trouvé par moi et Reiner il y a quelques semaines. Et laissez moi vous dire qu'elle est VRAIMENT mais alors VRAIMENT sympathique... s'exclame-il Vêtu d'un Jean Bleu et d'une veste habillée.

J'ai observé les tenues de chacun et ai été... un peu... subjuguée... ils étaient tous parfait.

Mais alors les deux extrêmes avec Eren en full noir qui fait son dark Sasuke et Armin en full blanc, je n'ai pas pu retenir un petit cri intérieur.

Jean x Reader / Meilleurs Amis, Vraiment ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant