PDV JEAN
J'ai passé la porte de ma maison et ai soupiré contre celle-ci.
Jean : putain...
Il m'arrive toujours des trucs de merde.
J'ai entendus des petits pas se rapprocher de moi.
Jean : hm... ?
Thérèsa : j'hésite... je dois te tuer ou te torturer jusqu'à la fin de tes jours... ?
Jean : alors euh...
Thérèsa : dans quelle merde tu t'es encore fourré hein ?! Dit-elle en criant à plein l'entrée.
Jean : aie... crie pas ça fait mal aux oreilles...
Thérèsa : Mais si je vais crier ! On m'appelle pour me dire que mon fils a disparu, qu'il a acheté et vendu de la drogue et que maintenant il risque de crever à cause de ça ! Je dois penser quoi moi !?
Jean : mais ça va... je veux dire... je suis bien là non ?
Thérèsa : qui m'a donné un fils aussi idiot... ? Sérieusement...
Elle s'est approchée de moi avant de me prendre dans ses bras.
Thérèsa : tu sais pourquoi je t'en veux... parce qu'à cause de tes bêtises, je pourrais ne plus te voir... alors s'il te plaît... ne refais plus ça... je te promet de t'aider à trouver une solution mais-
Jean : maman... je vais me débrouiller, comme tu l'as dis ce sont mes bêtises !
Thérèsa : tu m'épuise...
Je l'ai vu essuyer les larmes qui se formaient au coin de ses yeux et elle s'est tournée avant de retourner dans le salon.
Je suis un vrai bon à rien...
Bon allez une bonne douche ça va m'aider...
Je suis monté avant de partir dans la salle de bain.
J'enlève mes vêtements un à un face au miroir.
J'ai soupiré à plein la pièce avant de me mettre dans la douche et de lancer l'eau.
Hm, que ça fait du bien l'eau chaude...
Ça détend, quel bonheur.
Mais casse toi de ma tête (T/P)... tu fais chier hein...
Rah mais pourquoi ça me reviens maintenant !
Hmmm elle est quand même incroyable...
Et puis qu'est-ce que c'était bon à la soirée...
OULA MAIS IL M'ARRIVE QUOI ?!
mais nan mais voilà.
MAIS C'ETAIT SUR EN FAIT ! C'ETAIT SUR !
Super... maintenant avec la trique que j'ai je dois trouver une solution.
Ah... (T/P)... tu m'en fais voir de toutes les couleurs...
J'ai laissé ma main descendre le long de mon membre avant de faire des vas et vient réguliers.
Jean : hm...
J'ai continué ainsi pendant un certain temps... tout en pensant à elle...
OUI BON JE SAIS C'EST PAS NORMAL... mais aussi c'est à cause d'elle que je suis excité donc...
VOUS LISEZ
Jean x Reader / Meilleurs Amis, Vraiment ?
FanficJean et toi êtes meilleurs amis, vous avez tout partagé ensemble jusqu'à votre première fois. Vous vous comprenez parfaitement en tant que coureurs de jupons et essayez malgré tout de mettre de côté votre vie sociale de votre vie scolaire. Accompagn...