Chapitre 18 : La soirée

1.2K 61 104
                                    

(T/P) : encore un mardi comme les autres... dis-je en posant mon sac sur la table de ma salle de maths.

Conny : oula t'as pas dormi toi...

(T/P) : A cause de Sasha... elle a passé sa nuit à me spamer de snap d'elle en train de manger... et même en ne pas déranger elle trouve le moyen de m'empêcher de dormir...

Conny : Sasha quoi...

J'ai soupiré avant de m'étaler sur le dos d'Armin qui était assis à sa table.

Armin : t'inquiètes pas (T/P), la semaine va vite passer !

(T/P) : ouai dis-je avec un enthousiasme sarcastique.

J'ai continué à parlé avec eux et quand j'ai entendus les fangirls crier j'ai compris qui était en train d'arriver.

Ah bah nan. Je me suis trompée apparemment...

Forcément, notre prof de math est grande blonde, et à des traits assez masculins.

Conny : Yelena est quand même plus masculine qu'Armin hein...

Armin : hé... !

(T/P) : ouai mais Armin il est mieux ! Dis-je en entourant mes bras autour de sa tête.

Au même moment, mes yeux ont croisés ceux de ma prof.

Ce regard glacial et pourtant tellement charismatique... OUAI NAN JAVOUE Y'A DE QUOI ETRE FAN.

Conny : elle fait peur moi je trouve... elle sourit seulement quand elle est avec Sieg ça en devient flippant.

(T/P) : elle l'admire en même temps, c'est normal.

Armin : elle est quand même super grande...

(T/P) : elle devrait donner des conseils à Livaï tien...

Ils ont ris et du coin de l'œil j'ai vu Eren arriver avant de s'assoir sur sa chaise sans même prêter attention à nous.

Conny : et voilà, il s'est encore embrouillée avec Mikasa...

(T/P) : j'men occupe aujourd'hui...

J'ai laissé les garçons et me suis mise face à lui, j'ai vu sa tête de grincheux et son regard endormi.

(T/P) : Erennn~ un p'tit sourire dis-je en l'embêtant.

Eren : non.

(T/P) : allez, dis moi-

Eren : ça y est elle ma saoulé, j'étais la tranquille je faisais ma vie doucement et elle est venue me presser alors qu'elle sait que je déteste ça.

Voilà, cette technique marche à tout les coups...

(T/P) : c'est grave à ce point ?

Eren : non...

(T/P) : boude pas alors, tu fais comme les filles que tu déteste la dis-je en riant.

Il a eu un petit sourire en coin avant de rigoler aussi.

Peu après, la cloche a sonné et je suis partie m'asseoir.

Je n'ai pas vu Jean arriver. Disons que ça lui arrive d'être en retard mais au bout de 45 minutes de cours... il a peut-être eu un problème... nan je dois me faire des idées. Une panne de réveil ? C'est sûrement ça, ça arrive à tout le monde. Et si c'était...

Jean x Reader / Meilleurs Amis, Vraiment ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant