PDV JEAN
Cela fait une semaine que je n'ai pas été au lycée.
J'ai du laisser mes blessures se calmer un peu et honnêtement je n'avais aucune envie de voir (T/P) alors qu'elle me déteste probablement...J'en ai même eu la preuve formelle, j'ai cherché son nom sur tous mes réseaux elle a disparu.
J'en déduis donc qu'elle m'a bloquée.
Même son numéro que je connais par cœur, quand je l'appelle, ca ne sonne pas.
Bon aller mec remet toi, c'est qu'une fille... une fille que t'apprécie à en mourir mais une fille.
PDV (T/P)
Ce matin je vais au lycée avec Eren, comme à chaque fois depuis que Jean se repose.
J'enfile l'uniforme qu'ils nous ont obligés à porter il n'y a pas longtemps et part déjeuner devant un animé.
Apres cela je sors rejoindre Eren.
Eren : tu vas pas trop mal ?
(T/P) : ça va... je me rend juste pas compte qu'il ai pu me bloquer mais bon.
Eren : ça me surprend, tu le sais il n'est pas du genre à faire ça.
(T/P) : ce qui veut donc dire qu'il ne veut vraiment pas du tout entendre parler de moi...
Eren : mais nan pas forcément.
(T/P) : bref... tu sais ou est Hitch ? Demandais-je alors que nous passions le portail du lycée.
Eren : hmm, non...
A mon grand désespoir, les gros porcs du lycée ne pouvaient s'empêcher de regarder mes cuisses et mes fesses.
(T/P) : je hais les jupes.
Eren : ça se comprend dit-il en passant son bras autour de moi avant de lancer un regard au garçons qui me fixaient.
Ils détournent tous le regard et nous avançons tranquillement.
Arrivée devant la classe je vois Jean parler avec Pieck.
En le voyant de dos je suis prise d'une légère angoisse.
Est-ce-que je peux le regarder même ? J'ai un peu beaucoup honte de ce que j'ai dis...
Eren se met contre le mur et m'attire dans ses bras.
Eren : t'inquiète pas, si il ne veut vraiment pas te parler alors il doit s'en foutre de toi. Fais pareil.
(T/P) : mais-
Eren : y'a pas de mais. Je sais que je donne pas de bons conseils mais pour une fois écoute moi.
Je repose ma tête contre son torse alors qu'il est sur son téléphone.
Quand la sonnerie retentit, nous allons dans la salle.
Je suis stupéfaite quand je vois que Jean n'est plus à côté de moi mais au premier rang juste à côté de la porte.
En début d'heure ses fan girls reloue ne peuvent pas s'empêcher de lui poser un milliard de questions.
Eren comme à son habitude se fais lui aussi suivre pas ses fans et en profite pour demander pourquoi Jean n'est pas à sa place habituelle.
Une fois toutes partie, il revient vers moi et prend la place de Jean.
VOUS LISEZ
Jean x Reader / Meilleurs Amis, Vraiment ?
FanficJean et toi êtes meilleurs amis, vous avez tout partagé ensemble jusqu'à votre première fois. Vous vous comprenez parfaitement en tant que coureurs de jupons et essayez malgré tout de mettre de côté votre vie sociale de votre vie scolaire. Accompagn...