𝐁𝐑𝐔𝐍𝐂𝐇 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐇𝐈𝐌

822 26 3
                                    

↳ 𝐩𝐫𝐞́𝐜𝐞́𝐝𝐞𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

↳ 𝐩𝐫𝐞́𝐜𝐞́𝐝𝐞𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭

On a regardé un kdrama populaire en ce moment et c'était assez amusant de voir une histoire aussi mignonne étant l'un dans les bras de l'autre.

C'est vers le septième épisode que je me suis endormie et c'est Jungkook qui a dû me porter jusqu'à sa chambre pour ne pas que je termine avec des courbatures le lendemain.

𝐜𝐡𝐚𝐞𝐢𝐧'𝐬 𝐩𝐨𝐯

Au réveil, c'est au côté de mon copain que je me retrouve ce qui est très plaisant. Il est tellement calme lorsqu'il dort que s'en ai difficile de croire que c'est la même personne éveillé.

Instinctivement, mes mains commence à toucher légèrement ses cheveux pendant qu'il est encore endormi et mignon.

— C'est nouveau ce genre d'attention miss.
Dis Jungkook, ses yeux encore fermé.

Par réflexe, je retire ma main mais il m'arrête avant de m'amener contre en enroulant son bras autour de ma taille. Il m'embrasse soudainement puis enlève quelques mèches sur mon visage en me regardant.

— J'aimerais me réveiller à tes côtés jusqu'à la fin de mes jours Chæin.
Dit-il en me serrant plus fort comme si j'allais m'en aller.

— J'attendrai ta demande en mariage Jeon.
Dis en riant légèrement

— Tu n'attendra pas longtemps, je te le promets.
Dit-il en me souriant

— Il faudrait peut-être que tu me laisse partir pour préparer un bon petit déjeuner non?
Dis-je sarcastiquement

— Entre les petites attention au lit et le petit déjeuner tu vas finir par me forcer à te kidnapper.
Dit-il en riant

je lui tape légèrement le torse avant de me lever pour commencer à lui préparer un petit déjeuner digne de ce nom.

Heureusement pour moi, aujourd'hui c'est repos même si je ne sais pas si mon copain ira au travail ou pas.

Au menu, pancakes, toast avocat, saumon et gaufres accompagné de sirop d'érable puisque c'est comme ça qu'il les aiment.

J'entends d'ailleurs celui-ci prendre une douche ce qui me rassure sur le fait qu'il ne soit pas simplement resté dans le lit.

Après avoir tout posé sur la table, il ne me reste plus que les omelettes à servir ainsi que le riz qui est indispensable pour être en forme le matin.

En servant tout ça, deux mains s'enroule autour de ma taille et un corps se colle au miens. Il est encore torse nu et ses cheveux mouillés laissent quelques gouttes tomber sur mon épaule.

— Si tu savais à quel point je suis aux anges de t'avoir avec moi, je t'aime Chaein.
Dit-il avant de me retourner face à lui avec des yeux remplis d'admiration.

— Je t'aime beaucoup plus Jeon mais si tu me laisse pas finir le petit déjeuner les omelettes vont brûler.
Dis-je en riant légèrement

Malgré ses bras qui entourent toujours la taille,
je me retourne à nouveau pour finir de servir ce petit déjeuner qui à mon avis est plutôt devenu un brunch.

L'odeur de celui derrière moi est enivrante et me concentrer est plutôt difficile puisqu'il commence à m'embrasser délicatement le cou. Ce genre de moments sont de loin mes préfères étant donné que tout est simple et apaisant.

Je ne me suis jamais senti autant aimé et protégé par quelqu'un d'autre que lui, il a été avec moi dans le bon et le mauvais. Je suis énormément reconnaissante de toute cette joie qu'il me procure par sa simple présence.

Une fois avoir servi tout en assiettes, je demande à Jungkook de mettre tout ça sur le table, ce qu'il fait avoir enthousiasme. On s'assoit finalement et il commence par goûter un pancakes qu'il a l'air d'adorable vu son air dramatique.

— C'est tellement bon, épouse moi.
Dit-il avec son éternel aire dramatique

— Non, je finirai probablement par prendre dix kilos avec toi et ce qui est le plus injuste c'est que tu ne prends pas un grammes sérieux.
Dis je en me plaignant de cette injustice.

— Accompagne moi dans mes séance de sport et tu ne prendra pas un grammes ma chérie.
Dit-il en riant légèrement

— Hors de questions, t'es vraiment un sadique pour faire ce genre d'entraînement intensive!
Dis-je horrifié

Il rie à plein poumons avant de prendre une nouvelle bouchée de son pancake déjà bien entamée en si peu de temps.

— Tu travaille aujourd'hui, mon cœur?
Demande ai-je

— Non, je veux profiter de cette journée avec toi et puis un jour de repos ne me ferait pas de mal.
Dit-il en m'embrassant la joue

— Alors allons pique-niquer puisqu'il fait bon aujourd'hui, ça serait dommage de rater cette occasion. Dis-je

— Excellente idée mon ange, ça fait un petit moment qu'on est pas parti en faire un.
Prépare toi, je m'occupe de débarrasser tout ça.
Dit-il en ramassant les assiettes vides en les mettant dans le lave-vaisselle.

J'exécute donc ce qu'il m'a dit et va me préparer avec certains vêtements que j'ai laissé chez lui. J'enfile une petite robe rose à bretelles ainsi qu'un collier que mon copain m'a offert il y a trois ans.

En descendant, Jungkook était déjà prêt devant la porte et lorsqu'il m'a vu un large sourire s'est dessiné sur son visage. Il attrape ma taille et me rapproche de lui pour m'embrasser avant de poser sa tête sur mon épaule.

— Tu est tellement belle mon ange, as-tu même des défauts? Es-tu réel? Dit-il en m'embrassant à nouveau.

Qu'ai-je fait lors de mon ancienne vie pour mériter de l'avoir?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

J.JK | 𝗣𝝝𝗪𝗘𝗥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant