𝐂𝐡𝐚𝐞𝐢𝐧'𝐬 𝐩𝐨𝐯
1
CE MATIN, comme à mon habitude mon réveil m'indique que ma journée commence. C'est assez difficile mais je sors de mon lit pour me rendre à ma cuisine où se trouve ma gouvernante.
— Bonjour Chae! Que veux-tu pour ce matin?
Je lui fais un câlin puis un bisou à la joue avant de m'assoir à table face à elle.
— Des crêpes au chocolat serait parfait! Rajoute moi du thé à la menthe aussi s'il te plaît!
Elle me sourie avant de commencer la pâte à crêpes pendant que je met mes lunettes sur mon nez pour commencer moi aussi mon travail.
Lee Hyemin est ma gouvernante, elle est celle qui m'a éduqué et qui m'a vue grandir. Mes parents ont toujours été très occupés mais je les remercie de tous leurs efforts car c'est grâce à eux que j'ai pu vivre confortablement depuis ma naissance.
Mon grand-père a créé une entreprise qui a été un franc succès. Cette entreprise est devenue très influente et aujourd'hui nous pouvons dire qu'elle nous rapporte des centaines de millions.
Mon père cependant a choisi de se lancer dans sa propre entreprise ce qui n'a pas vraiment plue à mon grand-père alors ils ont décidé que mon père gérera son entreprise plus celle de son père et à ma majorité celle-ci sera mienne.
Cela fait donc quatre ans que j'alterne entre mes études et l'entreprise. Heureusement, mon père à toujours été de mon côté pour réussir à trouver un équilibre entre les deux.
Je fais des études de commerce actuellement et ça me plaît pas mal, c'est vraiment un domaine qui me correspond totalement.
Mon petit déjeuner arrive, je mange rapidement et m'en vais m'habiller sur les champs pour ne pas être en retard.
Après m'être préparé convenablement, je salue Hyemin avant de sortir et ouvrir le garage. Sans attendre, je démarre ensuite puis commence par prendre le chemin vers l'entreprise.
Lorsque j'arrive, j'entre pour rejoindre mon bureau en prenant le soin de saluer quelques employés. Je prends l'ascenseur qui me dépose
à mon étage et rentre dans mon bureau.Ma secrétaire arrive ensuite pour m'annoncer mon planning du jour qui m'a l'air assez reposant.
Une seule réunion est organisée entre toutes les marques de cosmétiques pour parler de ventes et de potentiel collaboration.Je travaille donc sur quelques dossiers à l'étranger puis appelle mon père de temps en temps pour lui demain son avis sur des problèmes où je n'arrive pas à trancher.
Viens l'heure du déjeuner et ma secrétaire sais quoi me prendre alors j'attends patiemment
mais affamé.Une fois terminé l'heure de la réunion approche alors ma secrétaire appelle mon chauffeur pour pouvoir m'y rendre à l'heure.
Le trajet n'était pas si long mais mon père m'a dit de ne pas stressé pour éviter que l'on me prenne de haut ou que l'on pense que je suis manipulable.
Mon entre dans l'entreprise J.Cosmetics ne se fait pas discrètement et certains regards s'attardent sur moi et mon employé.
On prend à nouveau l'ascenseur pour rejoindre l'étage indiqué pour la réunion puis arrivons à l'heure grâce à je ne sais quel miracle.
Je franchi la porte de réunion et vois tout le monde debout. Ils n'ont pas commencé et ça
me rassure fortement.— Bonjour Ms.Kim, merci de vous être présentez aujourd'hui. C'est un plaisir de vous voir parmi nous. Dit M.Jeon
Je sourie puis prends place en laissant Yoona,
ma secrétaire s'installer près de moi. Notre réunion commence et certaines bonnes idées
ressortent pendant notre entretien mais rien
de très convaincant ce qui m'amène à croire
que toute cette rencontre est rien de plus
qu'une perte de temps inutile.— J'espère vous voir donc à la soirée organisée ce soir puisque comme vous le savez grâce au mail qui vous a été envoyé que plusieurs personnes influentes seront présentes ce soir.
Ne comprenant pas ce d'en il parle, je prends la parole pour lui demander une question qui m'a l'air assez importante.
— Pourquoi n'ai-je pas eu de mail?
Son regards se pose sur moi d'un air étonné puis il me répond simplement.
— Mon secrétaire était sensé envoyer un mail à chacun d'entre vous, navré de s'avoir que ce n'est pas le cas. Attendez-moi à la fin de la réunion si vous voulez plus de détails.
Sa réponse me rassure légèrement puis nous reprenons encore cette réunion qui me fait pleinement perdre mon temps ainsi que ma
patiente qui sature.La fin arrive enfin après des heures d'échanges inutiles et tout le monde s'en va en me saluant.
— Pouvez-vous me donner plus de détails par rapport à cet événement s'il vous plaît?
Il rie puis se met face à moi en baissant sa tête pour arriver à ma hauteur.
— Arrête Chæin, ne fait pas comme si on ne se connaissait pas depuis des lustres. Pas besoin de vouvoiement ou de politesse entre nous.
Jungkook et moi nous nous connaissons depuis le collège puisque nos parents sont de très bon amis alors il n'est pas rare de voir sa famille chez ou au contraire, ma famille chez lui. Il a totalement eu le choix d'arrêter ses études pour se consacrer à l'entreprise familiale pendant que moi, j'ai choisi de continuer la fac.
— Désolé, je pensais que mon secrétaire t'aurais envoyé l'e-mail mais apparemment il a oublié. C'est une soirée qui regroupe beaucoup de gens influents dans le monde pour pouvoir avoir des contrats ou simplement agrandir son réseau.
— D'accord mais vois-tu, j'ai été prévenu à la dernière minute alors je ne pense honnêtement pas venir sachant que cette réunion a été une perte de temps.
— Je te propose d'être ma cavalière pour ce soir, qu'en dis-tu? C'est une occasion à ne pas rater et si tu est vraiment débordé après ça, je t'aiderais.
— Tu en a pas marre de toujours me sauver sérieux non?
— Jamais puisque c'est toujours pour tes beaux yeux. Être seul à ce genre d'événement n'est pas l'idéal alors t'avoir à côté est autant bénéfique pour toi que pour moi!
— Tu vas devoir assumer la montagne de feuille après ça! Si tu ne viens pas les faire, je te promets de te les ramener chez toi!
𝐓𝐨 𝐛𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐢𝐧𝐮𝐞𝐝...
1040 mots
VOUS LISEZ
J.JK | 𝗣𝝝𝗪𝗘𝗥
أدب الهواة- 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐚̀ 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜̧𝐚 𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞́ 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬, 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐫𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐜𝐥𝐚𝐢𝐫! - 𝐂̧𝐚 𝐦𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮...