↳𝐏𝐫𝐞́𝐜𝐞́𝐝𝐞𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭
Je sors puis entends un léger gloussement de sa chambre puis comprendre instantanément ce qui se passe.
Elle a fait semblant d'être endormie pour que je puisse la porter, quelle vipère.
𝐂𝐡𝐚𝐞𝐢𝐧'𝐬 𝐩𝐨𝐯
v
LES RAYONS DE SOLEIL me réveille de mon sommeil profond. Mon premier reflex est de voir où je me trouve puis je reconnais la chambre que Jungkook me prête à chaque fois que je dors ici.
Je prends mon téléphone puis scroll pendant dix minutes puis je me résigne à me lever et aéré la pièce. Après, je fais mon lit puis prendre une douche.
L'eau me remet doucement les idées en place et les souvenirs de la veille me reviennent petit à petit. Je ne me souviens pas de la fin de la soirée ni de comment je suis arrivé ici mais Jungkook a dû encore une fois tout gérer pour moi.
S'il n'a à pas répondu à mon appel, que m'aurait-il arriver? Juste d'y penser me provoque un frisson.
J'ai eu beaucoup de chance mais je devrais être plus attentive et prévoyante la prochaine fois.Je chasse toutes ces idées pas joyeuses puis descend dans la cuisine une fois que j'ai enfilé
une tenue adéquate.Une odeur tout simplement divine vient de la cuisine et c'est sans aucun doute mon ami qui prépare un bon petit déjeuner.
J'arrive finalement face à lui et je ne m'étais
pas trompé. Il a l'air d'être très concentré dans
ce qu'il prépare alors sans vraiment réfléchir,
je me met derrière sur la pointe des pieds pour voir par dessus son épaule.Il se retourne d'un coup en manquant de me faire tomber mais finit par me rattraper en enroulant son bras autour de ma taille. Un long soupir de soulagement sors de ma bouche et ma main se pose sur ma poitrine pour calmer mon rythme cardiaque.
— Qu'est-ce qui t'as pris d'un coup? Tu as failli me tuer idiot! Dis-je
— Tu abuse comme à ton habitude, Chaein.
Tu m'a surpris alors pourquoi tu remet la faute sur moi? Qui t'as demandé d'essayer de te poser derrière moi sur la pointe des pieds? Dit-ilJe souffle puis essaye de défaire son emprise sur ma taille mais contrairement à mes attentes, il me serre encore plus contre lui.
— Comment tu te sens après hier? Tu t'es remise de tes émotions? Demande t-il
— Mes souvenirs de la veille sont pas très net, sûrement à cause du stress et de la fatigue. Comment ça c'est terminé?
— La police l'a arrêter sur le coup et je t'ai emmené ici avant de faire ma déposition.
Ils vont aussi avoir besoin de toi mais ce
n'est pas ce qui le plus important à présent.
Tu devrais peut-être voir une psychologue,
tu ne pense pas?Un mal de tête me prend et ma seule envie est de chasser ces idées de ma tête. Une psychologue serait peut-être une option à envisager mais pour l'instant, j'en ai pas vraiment envie.
Je repose ma tête contre son torse et enroule à mon tour mes bras autour de lui. Sa main libre caresse doucement ma chevelure avant de déposer un baiser sur mon front.
— Et si on sortait prendre un petit déjeuner ensemble?
— Tu vient de préparer un festin, pourquoi aller dehors alors qu'il y a tout à la maison?
— Tae arrive dans une heure alors pour ne pas qu'il brûle ma maison en essayant de cuisiner,
je lui est préparé quelques choses.— Dans ce cas allons-y! Je commence à avoir sérieusement faim.
J'enfile mes talons et prends soin de prendre avec moi une jolie paire de lunettes de soleil. Jungkook lui aussi enfile ses chaussures puis prends les clés de sa voiture.
— Jungkook, dis-moi, où est ma voiture?
— L'endroit où tu étais stationné n'était destiné qu'au habitants du bâtiment en face alors je l'ai garée dans ton parking.
— Tu me rassure, toujours aussi prévoyant!
— Aller, arrête de discuter et sort, mon estomac ne va pas tenir longtemps mademoiselle.
Il m'ouvre la porte, me laisse passer avant de sortir à son tour puis referme derrière lui.
Il commence à conduire en direction du restaurant tout en me répétant que le lieu du restaurant était une surprise et que je devrais attendre pour savoir.
On a mis de la musique et m'entendre chanter l'a vraiment fait marrer ce qui m'a bien évidemment offusqué puisque ma douce voix n'était vraiment pas mauvaise mais il s'obstinait à rire alors ça m'a énervé et j'ai clairement ronchonner dans mon coin parce que, je ne pouvais rien faire d'autre et ça la plus fait marrer.
J'ai décidé de le laisser chanter puisqu'il est vrai que sa voix est absolument parfaite. Chaque syllabe était prononcée avec un tel talent.
Cette journées commence bien et bizarrement,
un sourire se dessine malgré moi sur mes lèvres.𝐓𝐨 𝐛𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐢𝐧𝐮𝐞𝐝...
810 mots
VOUS LISEZ
J.JK | 𝗣𝝝𝗪𝗘𝗥
Fanfic- 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐚̀ 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜̧𝐚 𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞́ 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬, 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐫𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐜𝐥𝐚𝐢𝐫! - 𝐂̧𝐚 𝐦𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮...