𝐇𝐎𝐓𝐄𝐋

2.4K 85 9
                                    

↳𝐏𝐫𝐞́𝐜𝐞́𝐝𝐞𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

↳𝐏𝐫𝐞́𝐜𝐞́𝐝𝐞𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭

— Désolé mon ange, mais on été suivi. J'ai l'air
de l'avoir semer mais ne prenons pas de risques, allons à l'hôtel, ça sera beaucoup plus prudent.

𝐂𝐡𝐚𝐞𝐢𝐧'𝐬 𝐩𝐨𝐯

v11

NOUS ARRIVONS à notre chambre puis sans attendre plus longtemps, je m'effondre sur le lit en soupirant.

Jungkook vérifie partout s'il n'y a pas de caméra mais revient rapidement près de moi. Il s'assoit pendant que je ferme doucement mes yeux pour me reposer.

Cet homme est vraiment imprévisible, si on m'aurait dit que l'on terminerait à l'hôtel
je n'y aurais pas cru.

Soudainement, des doigts me libère de mes talons avant de me porter. Mes yeux s'ouvre
puis rencontre ceux de l'homme qui me porte.

Il m'emmène à la salle de bain avant de sortir pour revenir quelques minutes plus tard avec
des vêtements propres et confortable.

Je me change rapidement puis sort à nouveau dans la chambre. Une fatigue indescriptible s'était emparé de moi, sûrement à cause de
toutes les activités qu'on a fait aujourd'hui.

Il s'allonge près de moi en prenant soin de mettre son bras sous ma tête. C'est quelque chose qu'on fait depuis le lycée et je ne suis pas prête à y renoncer de si tôt.

Aucun bruit ne retentit, aucun de nous ne trouve l'envie ou le besoin de parler. Une tension entre nous s'installe dans la pièce et finalement, nos regard se croisent.

J'ai eu un crush sur lui en terminale mais ayant peur de tout ruiner, je ne lui est jamais confessé mes sentiments. À cette période, il venait de commencer à se tatouer, se percer et son corps était un des plus musclés.

Un tas de filles raffolaient de lui mais il n'a jamais prêté attention au relation amoureuse pour privilégier ses études et sa carrière.

J'ai beau essayer de me convaincre que cette attirance n'a jamais existé mais frequenter un homme si parfait n'est pas sans conséquences.

Plus mes yeux se perdent sur sans visage plus ils se dirigent vers ses lèvres. Je n'ai pas beaucoup bu et lui n'a bu aucune goutte, alors pourquoi j'ai l'impression d'étouffer?

— Qu'est-ce que tu attends? Ne me torture pas plus que ça, je t'en prie, angel.

Sa voix est grave, beaucoup trop grave pour que je puisse réfléchir normalement. Son souffle est chaud, ses yeux sont rivés sur mes lèvres et une lueur de luxure se reflète dans son regard.

Mon corps se positionne sur le sien puis nos lèvres se connecte finalement. Ses mains se posent presque automatiquement sur ma taille
et une envie incontrôlable nous prends.

Il se rassis en m'entraînant avec lui en me laissant à présent à califourchon. Notre baiser ne s'arrête pas, nos corps bougent sans qu'on puisse les contrôler et l'air devient insoutenable.

— Chæin, tu n'a pas à mettre la faute sur l'alcool demain. Si tu ose utiliser cette excuse, je te jure de te prendre réveiller sans me gêner.

Mes lèvres capturent à nouveau les siennes pour qu'il arrête de parler. Il m'a chercher alors qu'il se débrouille pour me satisfaire.

Sa tête descend à mon coup avant de commencer une série de suçon qui se suivent à la chaîne.
Ses main se chargent d'enlever mon haut puis
il continue son activité.

Un feu brûle en moi et ses taquineries ne font qu'empirer mon cas. Il m'embrasse à nouveau puis sans attendre inverse les rôles en prenant
le soin de m'allonger sur le lit.

Il retire son haut en le dévoilant son corps tout simplement parfait. Mes bras s'entourent autour de son cou alors qu'il m'embrasse à nouveau.

— J'ai tellement rêvé de goûter à tes lèvres que
je n'arrive plus à m'arrêter. Laisse moi te savourer ne serait-ce qu'une fois. Ça fait bien longtemps que tu t'est délaissé, je vais arranger ça.

Sa tête se replonge sur mon cou mais cette fois, ses mains dégrafent mon soutien-gorge en même temps. Mes mains, elles, sont accrochées à son cou, comme si présence pouvait m'aider à géré cette chaleur qui habite mon corps.

Nos vêtements ont rapidement rejoint le sol et les rideaux étaient tirés. Son touché me brûle et pourtant, je me sens tellement bien.

Sa tête est à présent sur ma poitrine et ses yeux sont rivés sur les miens. Son parfum m'a déjà imprégné.

— C'est impressionnant comment tu n'a jamais compris mes signes jusqu'à aujourd'hui. Je me
suis même demandé si mon corps ne t'attirait pas. Je vais pouvoir étancher ma soif.

J.JK | 𝗣𝝝𝗪𝗘𝗥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant