𝐁𝐀𝐂𝐊 𝐓𝐎 𝐘𝐎𝐔

1.8K 70 5
                                    

↳ 𝐩𝐫𝐞́𝐜𝐞́𝐝𝐞𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

↳ 𝐩𝐫𝐞́𝐜𝐞́𝐝𝐞𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭

Nous arrivons devant ce fameux restaurant et
il a l'air d'être assez fréquenté par les locaux.
Nous nous installons puis commandons avec
de commencer de parler tranquillement.

𝐜𝐡𝐚𝐞𝐢𝐧'𝐬 𝐩𝐨𝐯

Mes yeux s'ouvrent doucement face aux rayons de soleil qui tapent sur mon visage. Mes volets sont ouverts ce qui m'agace de bon matin.

Mon téléphone affiche dix heures trente et sept appels manqués de Jungkook. Ma tête tourne et
il est évident que j'ai abusé de l'alcool hier soir.

Il m'a aussi envoyé quelques messages très tard ce qui me rappelle ma soirée de la veille qui était très agréable.

Ji-hyun et moi avions terminé notre repas avant de faire une dernière balade nocturne pour m'emmener à mon hôtel.

Notre échange téléphonique a été brusquement arrêté après la venue de Ji-hyun et je ne lui ai pas donné de nouvelles depuis.

J'appelle alors tout de suite Jungkook pour ne pas l'inquiéter d'avantage et il me répond presque instantanément.

"
— Allô Chæin

— Allô Jungkook, désolé de ne pas avoir pu t'appeler plus tôt!

— Qu'est-ce qui s'est passé hier soir?

— J'ai rencontrée Ji-hyun, un tatoueur et il m'a
gentiment emmené en moto à un restaurant.

— Pardon? Tu est montée dans le véhicule d'un inconnu? Tu est idiote ou c'est comment?

— Arrête, c'était une superbe expérience et au final j'aime beaucoup les balades en moto.

— C'est la dernière fois que tu partiras en vacances sans moi, prends le billet le plus tôt
et rentre rapidement.

— Certainement pas, ce sont mes vacances et
je n'ai pas l'intention de les écourter pour tes beaux yeux.

— Chæin comment peux-tu accepter de monter sur la moto d'un inconnu? Et si c'était un fou ou un kidnappeur?

— Oui mais au final c'est quelqu'un de très gentil qui en plus est tatoueur!

— Chæin tu te fiche de moi? Tu me raccroches au nez pour finir sur la moto d'un autre homme?

— Il est dix heures du matin et ma tête tourne alors je te rappelle après.
"

Je raccroche puis va dans la salle de bain pour me rafraîchir et souffler un peu de cette conversation matinale.

Il a raison, monter sur la moto d'un inconnu est totalement imprudent mais rentrer de sitôt pour ça est tout simplement démesuré.

Je rejoins mes amies au hall comme convenu
et nous allons prendre notre petit déjeuner au restaurant de l'hôtel.

𝐣𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤'𝐬 𝐩𝐨𝐯

Elle a oser me raccrocher à nouveau au nez comme si c'était normal. Elle est loin de moi
et ça me fait peur.

On commence à peine à avoir un relation spéciale et la voilà déjà à se faire de nouvelles rencontres.

Ce sentiment d'être spectateur me tue et imaginer qu'on puisse me la prendre me ronge
de l'intérieur.

𝐜𝐡𝐚𝐞𝐢𝐧'𝐬 𝐩𝐨𝐯

Nous avons terminé de manger et nous décidons de passer notre journée à la plage pour profiter de nos derniers jours de vacances.

Soudain, Seulgi s'installe sur le transat à côté de moi et me sourit d'un sourire que je connais que trop bien.

— Sooyoung t'as tout raconté n'est-ce pas?

— Exactement, comment as-tu pu me cacher ça?

— C'est encore flou et on a pas pu se voir pour discuter de notre relation, je ne voulais pas pressé les choses.

Elle prends mes mains dans les siennes puis me regarde tendrement.

— Chæin, tu lui plais depuis le lycée, tout le monde l'avait remarqué, à part toi. Honnêtement il est celui qu'il te faut car tu mérite de te reposer sur quelqu'un.

— Et si ça ne marche pas?

— Alors vous vous aurez au moins donné une chance mais ne pense pas toujours au négatif, essaye de plutôt profiter!

— Je vais t'écouter et essayer mais si ça ne marche pas, tu as intérêt à me ramasser à la petite cuillère, compris?

— Bien entendu cheffe! Nos vacances se terminent dans deux jours et tu pourras
retrouver ton amoureux.

Il me manque terriblement cet idiot.

J.JK | 𝗣𝝝𝗪𝗘𝗥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant