𝐅𝐥𝐚𝐬𝐡𝐛𝐚𝐜𝐤" Sa tête est à présent sur ma poitrine et ses yeux sont rivés sur les miens. Son parfum m'a déjà imprégné.
— C'est impressionnant comment tu n'a jamais compris mes signes jusqu'à aujourd'hui. Je me
suis même demandé si mon corps ne t'attirait pas. Je vais pouvoir étancher ma soif. "𝐜𝐡𝐚𝐞𝐢𝐧'𝐬 𝐩𝐨𝐯
v111
𝐏𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭
LES SOUVENIRS de cette nuit me hante depuis maintenant une semaine. Après avoir couché ensemble, nous avons décidé de ne
pas se compliqué la vie et de voir comment
notre relation évolue.Mes amies m'ont proposé de prendre un congé pour pouvoir nous retrouver et mettre de côté le stress accumulé.
Elles ont pris l'initiative de réserver une villa assez proche de la plage. La vue est magnifique, les restaurant sont délicieux, nos photos sont superbe et pourtant mon cerveau persiste à ne penser qu'à lui.
On ne s'est pas appelé depuis le début de mes vacances et honnêtement sa voix me manque atrocement. Je ne me rendais pas compte avant mais il occupe une place importante dans ma vie.
— Chæin! Prépare toi rapidement, Seulgi veut nous emmener dans un restaurant grandiose apparemment!
L'arrivée de Sooyoung m'a faite sursauter, à tel point que mon téléphone en est tombé. Toute déboussolé, je le ramasse donc. Mon amie ferme doucement la porte puis vient s'installer près de moi sur mon lit.
— Chæin, raconte-moi ce qui se passe s'il te plaît, tu est souvent absente et quelques chose semble te tracasse. Tu peux tout me dire, je n'oserai au grand jamais te juger.
— Sooyoung, ne t'en fait pas. J'ai juste plusieurs choses dans la tête.
— On est meilleures amies depuis des années, je sais que quelque chose ne va pas alors raconte tous ce que tu as sur le cœur, ça t'allègera,
fais-moi confiance!— Sooyoung, j'ai couché avec Jungkook.
Une fois dit, ses yeux se sont agrandi et une main s'est posé sur sa bouche pour ne pas hurler de surprise. Ses mains ont ensuite prises les miennes et un grand sourire s'est dessiné sur son visage.
— Ça veut dire que toi et Jungkook vous avez enfin passé le stade d'amis? Mais c'est une superbe nouvelle ça! Vous étiez fait pour
être ensemble depuis le début!Son enthousiasme m'a arraché un sourire malgré moi, cette fille est vraiment parfaite.
— Le problème est que c'était juste avant que nous ne partions en vacances et que depuis,
je n'est plus aucune nouvelle. Il ne m'a envoyé
ni texto, ni appelle et pas de FaceTime.— Je vois, tu est donc dans le doute et ça te rends nerveuse mais à cause de ta fierté tu ne va pas oser lui envoyer le premier message.
— Tu as tout compris. Je ne sais pas comment faire pour arranger tout ça et remettre de l'ordre dans cette histoire.
— Écoute ma chérie, si il ne t'envoie pas de texto alors il faut l'obliger à le faire!
— Mais comment faire?
— Tu va partir m'enfiler ton meilleur bikini et direction la plage! Après avoir vu tes photos,
il ne pourra plus faire son désiré!Elle se lève puis ouvre mon dressing avant de commencer de chercher dedans.
— Je connaît assez Jungkook pour te dire qu'il craque sur toi depuis nos années lycée et qu'il est très jaloux et possessif. Dès qu'il verra mes belles photos, il ne pourra pas se retenir de t'appeler, fais-moi confiance!
Je m'allonge sur le ventre en l'admirant se donner du mal pour moi. Sooyoung a toujours été de bon conseil, elle ne te juge pas et surtout s'implique toujours à cent pour-cent pour trouver une solution à ton problème.
C'est une des plus précieuse amies que j'ai et sûrement une des meilleures rencontre de ma vie.
On s'est connu dans une époque où nos parents n'étaient pas vraiment des exemples à suivre. Nos père buvaient beaucoup et nos mère étaient à ce moment dépassée, ce qui est compréhensible.On a chacune trouvé refuge l'une chez l'autre et nous avons commis nos première bêtises à deux.
C'est avec elle que j'ai sauté du deuxième étage pour nous rendre à une soirée en douce.— J'ai trouvé l'objet de nos convoitises! Ce bikini va littéralement ramené ton homme en rampant!
Enfile moi ça puis on partira prendre des photos, je dirais à Seulgi qu'on a changé de plan.
VOUS LISEZ
J.JK | 𝗣𝝝𝗪𝗘𝗥
Fanfiction- 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐚̀ 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜̧𝐚 𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞́ 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬, 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐫𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐜𝐥𝐚𝐢𝐫! - 𝐂̧𝐚 𝐦𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮...