introduction

41 6 4
                                    

Rebecca alla chercher le pain avec la permission de ses parents mais elle ne savait pas ce qui allait arriver lorsqu'elle allait rentrer chez elle.

CHAPITRE 1 : ASCENSEUR ÉMOTIONNEL

- C'est bon maman j'ai le pain, il ne fallait pas s'inquiéter.

Un silence de plomb régnait dans la maison.

- Papa, maman ? Vous savez très bien que je n'aime pas les farces.

Toujours aucun bruit...

- Tiens, tiens voici la petite, faudrait la prendre avec les parents, non ?

Un mangemort non l'air sympathique s'approcha d'elle.

- Me touchez pas ! Qu'est-ce que vous me voulez ?!

- Mais je ne te veux que du bien, voyons, ça ne se voit pas !

Des mangemorts riaient derrière lui.

- Mais qui êtes-vous ?! Et qu'avez-vous fait à mes parents ?!

Le mangemort ne répondit pas à ses questions mais s'approcha de plus en plus en ayant l'air de vouloir l'attraper.
Rebecca étant très agile et ayant eu comme grand-père Harry Potter, il lui avait enseigné quelques sorts plûtôt utiles.

- Stupéfix !

Le mangemort ainsi que les autres derrière lui atterrirent 10 mètres plus loin. Rebecca en profita pour courir aussi vite et loin qu'elle le pouvait.

- Je crois que je les ai semé...

Elle était à côté d'une maison assez rustique. Elle frappa et y entra.

CHAPITRE 2 : UNE RENCONTRE QUI VA TOUT CHANGER

- Qui es-tu ? Tu es une mangemort ? Que fais-tu ici ? Tu me veux du mal ? Je n'ai rien fait je te le jure !

Ces questions venaient d'une fille qui devait avoir 13 ou 14 ans comme Rebecca.

- T'inquiètes pas je ne te ferai pas de mal.

- Bien. Mais quel est ton nom ?

- Je m'appelle Rebecca et toi ?

- Margaux.

- C'est joli comme prénom.

- Merci... Mais j'aimerais savoir ce que tu fais ici...

- Des mangemorts ont kidnappé mes parents et il me voulait aussi. J'ai couru et je suis entrée dans cette maison.

- Je suis désolée pour toi mais j'espère qu'ils ne vont pas venir ici...

- Je pense que non, il y en a certainement qui sont morts suite au choc de mon "Stupéfix" et les autres n'ont sûrement pas continué leur chemin.

- Ça me rassure.

- Tu vis seule ?

- Non je vis avec mon grand frère, Léandre, mes parents sont morts il y a 6 ans...

- Oh... Je suis suis sincèrement navrée...

- Ne sois pas désolée, c'est pas ta faute...

- Sans vouloir être indiscrète, comment tes parents sont morts.

- ...

Le frère de Margaux dévala les escaliers sans savoir qu'il avait sauvé la situation.

- Salut Margaux.

- Salut Léandre.

- Euh... T'es qui toi ?

- Je m'appelle Rebecca.

des scorpions dans le ventre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant