CHAPITRE 8 : RETOUR À LA MAISON

12 1 0
                                    

Coucou mes loulous !
Je préviens d'avance, ce chapitre sera assez court, sorry 😅
Bonne lecture ! ❤

☆▪︎♡▪︎☆▪︎♡▪︎☆▪︎♡▪︎☆▪︎♡▪︎☆▪︎♡▪︎☆▪︎♡▪︎☆▪︎♡▪︎

Les rescapés du manoir sortirent de la propriété du père de Florian et se retrouvèrent donc dans la fôret d'Abelforth (référence au frère de Dumbledore, un grand sorcier). Grâce à la boussole que Léandre avait toujours sur lui, ils trouvèrent la bonne direction pour rentrer chez eux. Au bout de quelques heures, on ne saurait dire combien, ils durent se séparer car ils ne devaient pas aller dans la même direction.

- Bon c'est le moment de se dire aurevoir je crois.

Cela attristait Léandre car il savait qu'il n'allait pas revoir Rebecca.

- Je le crois aussi...

- Mais voyons le bon coté des choses : nous n'avons pas été poursuivis par des mangemorts !

- Certes.

- Mais en parlant de ça, nous devrions déménager.

- Oui et au plus vite.

- Et d'ailleurs en parlant de ça, Florian ne vas quand même pas retourner au manoir !

- Bah il pourra loger chez nous si tu veux chérie, de toutes façons ça ne me dérange pas. N'est-ce pas James ?

- Euh... Oui bien sûr.

Étant donné le regard qu'elle lui avait donnée, il lui avait été impossible de refuser.
Léandre grinça les dents à l'idée son meilleur ami désormais son pire ennemi, aille loger chez la fille dont  était amoureux.

- Bon...

- Aurevoir...

Et ils partirent en se faisant tous un triste signe de la main.

8 heures plus tard.

- Florian ! Rebecca !  Rejoignez-nous, on va transplaner !

- Oui madame ! Oui maman !

N'oubliez pas vos affaires ! Et d'ailleurs Florian, appelle-moi Anna et tutoies-moi s'il-te-plaît.

- D'accord.

Après avoir transplanés, ils arrivèrent dans une maison chaleureuse et cozy, déjà aménagée par les deux adultes.

Rebecca et Florian : - Waw ! C'est vraiment très beau ! Bravo !

- Merci les enfants, mais allez vous coucher maintenant vous devez avoir sommeil !

- Et toi donc maman !

La mère de famille esquissa un petit sourire contagieux.

▪︎☆▪︎♡▪︎☆▪︎♡▪︎☆▪︎♡▪︎☆▪︎♡▪︎☆▪︎♡▪︎☆▪︎♡▪︎☆▪︎♡

Resalut !
Comme ce chapitre est là c'est que j'ai trouvé l'inspi, merveilleux !  😂
Je m'excuse encore que ce chapitre soit si court mais ne vous en faites pas, l'action arrive ! 😉
J'espère quand même qu'il vous aura plu !
Bisous 😘
400 mots 😎

des scorpions dans le ventre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant