Remerciements

6 3 5
                                    

Bonjour à tous !
Ceci est malheureusement le dernier "chapitre" de cette histoire qui m'aura fait prendre du plaisir à écrire ^^
Moi même j'espère qu'elle vous aura plu ! Sinon je vais être triste :') J'ai passé les 200 vues je sais pas comment d'ailleurs, ce qui veut dire que je remercie tout mes lecteurs pour leur soutien <3
Merci aussi à ceux qui ont commenté, voté, je vous remercie vraiment ^^
Je me suis éclatée à vous faire pleurer durant le chapitre 11 XD (Pardon.)

Bref (comme disais Pépin), une personne qui se reconnaîtra, m'a demandé de l'incruster au chapitre 9 :D
Bah voilà :

(Ça se passe au moment où Florian est pris de force par Léandre et que Margaux déverse toute sa colère et sa peine sur notre chère Rebecca)

~Début~

PDV : EXTÉRIEUR

Manon regardais d'un œil mauvais la scène où Margaux insultait Rebecca, son amie d'enfance. Elle ne pouvait pas supporter qu'elle se fasse ainsi manquer de respect. Certes, elle était également très affectée par la dispute générale qui venait de se produire il y a de cela seulement quelques minutes mais ce n'était tout de même pas une raison... Elle sera le poing et s'avança vers elles.

PDV MANON :

"Nan mais sérieusement elle se prends pour qui celle-là à lui crier dessus comme ça ?! Je vais lui montrer comment ça devrait se passer normalement !"

Je m'avanca vers elles et jetta un regard noir et rempli de haine à Margaux. Elle ne le remarqua pas bien évidemment. J'accélèra le pas, je commença donc à entendre distinctement leurs paroles...

- Tout ça c'est de ta faute ! Regarde ce que tu as fais ! Je vais tout te faire regretter !

- Je sais... Je suis dés-

- Ne sois pas désolée, tu n'es en aucun cas la fautive, personne ici n'est à blâmer à part ne serait-ce que la stupidité de certaines personnes.

J'étais heureusement arrivée juste à temps en me plaçant devant Rebecca avant que Margaux ne lève la main sur elle, son agresseuse en fut déstabilisée et tomba à terre. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un léger rictus.
La voir en position de faiblesse ne pouvait qu'être hilarant.

- Tu te prends pour qui sérieusement !? Et tu es qui en fait pour me déranger !?

- Une personne qui actuellement a très envie de mettre fin à tes jolis petits jours si tu n'arrêtes pas tes conneries tout de suite.

Elle déglutit, je crois que je lui rentré dans son cerveau qu'elle n'était pas là chef ici. Elle se relève et épousste ses vêtements tout en me fixant.

- Tu penses pouvoir me défier ? T'es ridicule, tu fais pitié. Tu m'as prise de court dans mon action mais ce n'es pas toi qui va réussir à m'arrêter...

- Regarde toi dans la glace et tu verras que tu n'es pas le centre du monde ma chère.

Je lui fais un croche-pied digne de ce nom et elle atterrit un fois de plus sur le sol humidifié par la pluie.

- Oh pardon j'ai pas fais exprès ! *rigole*

- Mais t'es complètement timbrée ma parole ! T'as un problème pas possible !

- Le seul problème ici, c'est toi. Alors relève-toi et nettoie ton honneur salit par tes propos et tes actes infondés.

Je lui tends la main, elle la prends et se relève doucement.

- Maintenant, soit tu t'excuses vraiment et nous partons chercher ton frère et Florian, soit tu restes ici bien ammochée et trempée en ayant la culpabilité d'avoir tout perdu par ta seule et unique faute. Alors, que choisis-tu maintenant ?

- La première option... Rebecca... Je m'excuse sincèrement... Je ne me rendais pas compte de ce que je te faisais... J'espère que tu me pardonneras un jour...

- Ce n'est pas grave, je te comprends...

- Merci, merci beaucoup...

- Bref, trêve d'excuse pour la journée, allons chercher les deux personnes manquant à l'appel...

~Fin~

C'est la fin de ce petit "hors-série". Vous l'aurez donc compris, dedans il n'y aura ni de suicide, ni Florian x Léandre, ni de Lucie :')
J'espère vraiment que vous aurez aimé lire cette histoire <3
Sur ce bonne journée/soirée/nuit <3

C'était Hitchocock,
680 mots

des scorpions dans le ventre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant