Bonjour !
Bonne lecture !
♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡On se retrouve 2 ans plus tard.
Florian et Rebecca se sont mis ensemble et l'ont dit à Margaux mais pas à Léandre car ils savaient qu'il était bien trop occupé, heureusement d'ailleurs...
2 jours plus tard
Les deux tourtereaux étaient à Pré au Lard et ils venaient d'acheter des chocogrenouilles. Ils étaient à présent devant la boutique de farces et attrapes qui perdurait encore. Mais avant d'entrer ils s'embrassèrent langourement (aww c megnon). À ce moment là il n'y avait presque personne mais malheureusement il y avait la mauvaise...
- VOUS ! ENSEMBLE ?!
- Salut ça fait lon...
Avant qu'il ne puisse sa phrase, Léandre lui donna un énorme coup de poing qui le fit tomber au sol.
- Mais t'es complètement malade !
Il se raidit immédiatement.
- Pourquoi t'as fais ça tu m'expliques !?
- Euh... je...
- Pff je connaissais pas cette face de toi c'est vraiment pathétique !
- C'est que...
- Que quoi !? Donne moi une réponse logique sinon je te préviens je te pête la gueule !
- Je suis amoureux de toi Rebecca ! Depuis 2 ans ! Et maintenant te voir avec lui...
- ...
- Elle ne t'appartient pas et elle ne t'aime pas ! Compte sur moi pour manquer de tact !
En un éclair Léandre se rua sur lui d'un geste vif et brutal.
En seulement quelques minutes tout avait dérapé on est parti d'un simple baiser à une bagarre violente ayant comme objet qui avait "causé" cela une seule personne: Rebecca.
Léandre prenant le dessus roua de coup son adversaire.- ARRÊTEZ ! JE NE VEUX PAS VOIR MON PETIT COPAIN ET MON MEILLEUR AMI SE DISPUTER AINSI !!!!
- Ton petit copain comme tu l'appelles si bien va venir rejoindre son père avec moi !
- QUOI ! NON !! FLORIAN !!!
- Je suis désolé Rebecca, je n'ai pas réussi... je t'aime...
- NON JE T'AIME JE VEUX PAS TE PERDRE !
Elle ne pouvait plus bouger... Soudain elle pleure comme elle ne l'avait jamais fait...
Elle savait que Léandre allait rejoindre les forces du mal et que Florian allait se faire battre par son père...
Si elle l'avait raisonné calmement avant, rien de tout cela ne se serait passé. Tout était de sa faute pour elle, absolument tout...
Elle ressentait le pire sentiment sur cette terre : la culpabilité.
Ce qu'elle ne savait pas au contraire c'est que Margaux avait tout vu. Elle était tellement triste qu'elle n'entendait plus raison, sa conscience s'était envolée si vite qu'elle avait rejeté la faute sur la première personne qu'elle avait vu, c'est-à-dire Rebecca...⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔
ÇA COMMENCE MAINTENANT : MODE HARD ACTIVÉ, ÂMES SENSIBLES OU PERSONNES FACILEMENT CHOQUABLES S'ABSTENIR, JE RÉPÈTE S'ABSTENIR À PARTIR DE MAINTENANT.- Connasse tout est de ta faute !
- Je le savais déjà merci...
Passant au dessus de cette remarque elle l'a gifla.
- Je vais te faire regretter d'être née !
- Je le regrette déjà...
Elle se sentait vide, elle avait tout perdu en une fraction de seconde, tout s'était éffondré si vite. Elle ne voulais que pleurer et crier... Si on la critiquait elle s'en ficherait, si on la battait elle en demanderait encore...
♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡Re ! ❤
Alors ce chapitre ? Riche en émotions hein ?! 😉 Moi en tous cas j'ai chialé 🥲.
Pour ceux qui connaissent mon prénom sachez que je n'aurai pas du tout réagis comme ça 🥲.
J'espère que ceux qui ont lu jusqu'ici ont apprécié ce chapitre et n'hésitez à participer au concours 😉.
Bisous ! 😘
560 mots
Ps : c'est mon plus gros chapitre 🥳
VOUS LISEZ
des scorpions dans le ventre
FanfictionHarry Potter et Ginny Weasley sont tués par le fils de Bellatrix Lestrange et de Voldemort, désirant une vengeance pour la mort de ses parents. James Sirius Potter et sa femme Anna sont kidnappés en voulant le tuer. Heureusement leur fille Rebecca a...