Elle tourna la tête et un mangemort l'assoma...
Quelques temps plus tard...
Rebecca était attachée à des chaînes communes à celles de ses parents.
Ils lui faisaient un grand sourire gaché par toutes les larmes qui avaient coulées autour. Elles aussi voulait pleurer mais quelque chose l'en empêchait : une onde de bonheur. Elle était si contente de les retrouver qu'il lui était impossible de ressentir de la tristesse.- On était tellement inquiets pour toi ma chérie !
La voix cristalline de sa mère lui rapellait de bons souvenirs.
- Et moi donc ! Qu'est-ce que j'aurai pu dire s'ils vous aviez tués !?
- Tu aurais continué à lutter contre la vie parce qu'une fille comme toi doit réussir à vivre même sans ses parents.
- NON ! Je vous aurai vengés !
- Elle changera jamais c'te gamine.
- James !
Bien qu'elle avait des chaînes, Anna réussi à donner une claque dont seules les femmes avaient la technique, à son mari.
- Mais AÏE heu... !
Mère et fille rigolèrent.
Malgré l'ambiance sinistre qui régnait dans les cachots, la petite famille réussissait à être heureuse.
Les heures passaient et ils avaient faim.
Mais les mangemorts n'étaient pas très mas très malins et avaient oubliés de leur prendre leurs baguettes.
Ils firent alors apparaître des mets, tous plus délicieux les uns que les autres. Tout en faisant attention à ce qu'ils ne se soient pas vus.
Ils mangèrent en silence pendant quelques minutes et dès qu'ils eurent finis leur repas, débarrassèrent le sol en un coup de baguette.Du côté des frangins et de Florian :
( Dans une rue tranquille )- JE SAVAIS TRÈS BIEN QUE ÇA ALLAIT MAL FINIR ! T'ES CON AUSSI ! POURQUOI TU LUI AS INDIQUÉ LE CHEMIN ! C'EST UNE VRAI QUESTION PUTAIN !
- Mais je heu...
- EXPLIQUE !
- Je l'ai fait pour qu'elle retrouve ses parents !
- Mais on l'aurait aidé CONNARD !
Cette fois-ci c'était Léandre qui venait de parler. Il était fou amoureux de Rebecca et ne comptait pas la perdre.
- POURQUOI ON T'A FAIT CONFIANCE !
- ...
- Léandre calme-toi !
- SALE LÈCHE-BOTTE DE VOLDEMORT !
Margaux gifla son frère.
- JE VIENS DE TE DIRE QUOI !
- De me calmer...
- TRÈS BIEN ! WAHOU ! MONSIEUR J'INSULTE TOUT LE MONDE A DONNÉ LA BONNE RÉPONSE !
- ...
- S'IL ÉTAIT UN PARTISAN DES ADEPTES DE VOLDEMORT IL NE NOUS AURAIT PAS AIDÉ ! RÉFLÉCHIS 2 SECONDES !
Des larmes commencèrent à lui monter au yeux.
- C'EST MAINTENANT QU'ON PREND CONSCIENCE DE SES ACTES ! BAH BRAVO !
- ARRÊTE !
Elle le gifla encore une fois...
- La seule chose où je suis d'accord avec toi, c'est qu'on aurait pu l'aider.
- C'est vrai, j'aurai du vous en avertir...
- Bien que tu aurais pu nous le dire, ce n'est pas une raison pour l'insulter !
- Désolé Florian...
- C'est rien...
- Bon. Quand les deux "hommes dominants" auront fini leurs paroles de politesse, on pourra essayer de retrouver Rebecca avant qu'elle ne meure ?
- Je sais où elle se trouve.
- Margaux et Léandre : - QUOI ?! POURQUOI TU NOUS L'AS PAS DIT.
- Mais ne crier pas aussi fort, mes tympans vont finir par saigner.
- C'est possible ça ?
- Bah oui gros débile !
- Quand TU auras fini de M'insulter, Florian pourra peut-être nous dire où est Rebecca.
- Elle est dans les cachots avec ses parents, logique.
- C'est vrai. Tu sais où ils se trouvent ?
- Bah oui ! Je connais mon manoir par cœur ! Quelle question !?
- C'est encore vrai...
-C'est évident patate !
- Mais tu vas arrêter !
- Nion.
- Je suis plus grand que toi !
- J'en ai strictement rien à foutre !
- Bon, on y va ?
Margaux et Léandre : - Ok ! On te suit !
Quelques minutes plus tard...
- On est arrivés.
- Conduis-nous vers les cachots.
- J'y viens.
Du côté de la petite famille...
- Maman ?
- Oui chérie ?
- Tu entends ces pas...?
- Oui. Reste contre moi. Si je meurs, échappe-toi coûte que coûte.
Les pas se rapprochèrent de plus en plus...
_________________________________________
Hey !
J'espère que ce chapitre vous aura plu.
Mettez vos hypothèses pour la suite dans les commentaires.
Et...
BISOUS 😘
643 mots
VOUS LISEZ
des scorpions dans le ventre
FanfictionHarry Potter et Ginny Weasley sont tués par le fils de Bellatrix Lestrange et de Voldemort, désirant une vengeance pour la mort de ses parents. James Sirius Potter et sa femme Anna sont kidnappés en voulant le tuer. Heureusement leur fille Rebecca a...