Bonjour/bonsoir ! Bonne lecture en ce dernier chapitre ;)
_________________________________________...Elle ne voulait pas le faire avec la magie et c'était plûtôt compréhensible. Elle accrocha la corde à un clou percé sur une poutre en hauteur, l'enroula autour de son cou puis suffoqua pendant quelques instants avant de partir rejoindre le monde des anges...
__PDV ANNA (MÈRE DE REBECCA) :
- Tu ne trouves pas qu'elle agit bizarrement en ce moment ? Dit-elle à son mari qui préparait le dîner.
- C'est vrai que c'est temps-ci elle revient souvent avec des bleus ou des égratignures sur le visage... Son habitude aussi a changé...
- Tu n'as pas remarqué que ses vêtements étaient déchirés ?
- À peine...
- Tu penses que tout cela a un rapport avec Florian ?
- Je n'en sais rien mais pour le moment on va manger, tu peux aller la prévenir.
La maîtresse de maison marcha jusqu'à la chambre de sa fille et ouvrit la porte.
- Rebecca viens on va man-
Elle découvrit une silhouette dont le cou était dans un nœud de corps elle-même accrochée à un clou planté dans une poutre. Sauf que cette silhouette appartient à la fille qu'elle a mis au monde... Elle s'effondra à genoux sur le sol en tentant d'extéoriser sa peine, en vain... Aucune larme ne sortait tant sa douleur était profonde, aucun cri ne parvenait à sortir de sa bouche, à traverser ses fines lèvres légèrement entrouvertes tant le choc était immense... Comme sa fille il y a quelque jours, elle se sentait vide, sans vie... Elle se releva en s'appuyant grâce à ses mains et s'approcha du corps de la prunelle de ses yeux et lui embrassa la joue une dernière fois, une larme dévala sa joue suivie d'une deuxième... Puis, elle partit de cette chambre autrefois si chaleureuse mais qui est maintenant d'une allure si macabre...
PDV JAMES (PÈRE DE REBECCA) :
Je posa les assiettes et les couverts sur la table tout en attendant Anna. Je m'assis sur une chaise et je commence à patienter.
~8 minutes plus tard~
Elles commencent à se faire longues donc je décide de me lever mais je me fis interrompre par des pas arrivant vers la pièce dans laquelle je suis.
- Ah vous êtes enf-
Sauf qu'au lieu de voir deux ombres, juste une seule est dessinée sur le sol... Et c'est celle de ma femme, les bras ballants et les yeux embués de larmes...
Eux qui étaient auparavant d'une douceur si éclatante sont maintenant dénués de toute émotion apparente. Je m'avança vers elle.- Qu'est-ce qu'il se passe ?? Où est Rebecca ??
Elle me regarda d'un air désolé tout en secouant la tête négativement.
- Je n'ai rien pu faire... On a rien pu faire... On a rien strictement rien vu... STRICTEMENT RIEN !!
Les larmes commencèrent a couler si vite le long de ses joues que je ne pouvais pas toutes les arrêter avec mon pouce...
- Mais de quoi parles-tu ??
J'étais inquiet et cela se voyait.
- Tu ne comprends toujours pas...?
- Pas vraiment...
- Nous l'avons perdue James, elle est partie... À jamais...
Et c'est là que je réussi à comprendre, enfin... En réalité je crois que je n'aurai jamais voulu savoir... Ne jamais connaître la vérité qui comportait à ce que je perde mon seul et unique enfant... Ma fille, le plus beau cadeau que j'aurai pu espérer... Sauf que maintenant il était beaucoup trop tard... On ne pouvait rien réparer... Strictement rien...
Je pris ma femme dans les bras et nous nous enlassèrent en laissant les larmes couler à flot...
VOUS LISEZ
des scorpions dans le ventre
FanfictionHarry Potter et Ginny Weasley sont tués par le fils de Bellatrix Lestrange et de Voldemort, désirant une vengeance pour la mort de ses parents. James Sirius Potter et sa femme Anna sont kidnappés en voulant le tuer. Heureusement leur fille Rebecca a...