CHAPITRE 7 : EVASION PARTIE 2

8 1 0
                                    

On pouvait voir des larmes perler le long de leurs joues.
Rebecca se rapprocha d'eux, l'air inquiet.

- Hé ! Qu'est-ce qu'il se passe ?!

Margaux et Léandre : - C'est que...

Ils se mirent à courir vers le couple, le sourire aux lèvres.

Margaux et Léandre : - Maman ! Papa !

- Mes chéris ! Votre père et moi étions très inquiets à votre sujets !

- Oui, on avait peur que les mangemorts vous attrapent à votre tour !

- Mais voyons c'était nous qui étions le plus inquiets !

- On vous a pensé morts pendant 6 ans !

- Mais maintenant mes amours tout est presque rentré dans l'ordre.

- Primo : Vous allez arrêtez de crier.
  Deuzio : je sais que ces retrouvailles sont très émouvantes mais s'il vous plaît il faudrait essayer de se dépêcher si vous ne voulez pas qu'on soit TOUS prisonniers cette fois-ci.

- Tu as raison Rebecca.

- Chérie ?

- Oui maman ?

- Qui sont ces gens ?

- La fille qui vient de parler c'est Rebecca Potter, mon amie, les deux personnes derrière elle sont ses parents James Sirius Potter et sa femme, euh...

- Anna. Dit-elle d'un ton sec

Elle détestait qu'on aime son mari et sa fille pour leur célébrité et qu'elle tout le monde l'ignore.

- Ah oui c'est vrai excusez-moi.

- Ce n'est rien.

- Donc je continue, et le garçon à sa droite c'est Florian, le fils du propriétaire de ce manoir. Heureusement, il n'a pas du tout les mêmes idées que lui.

- Merci Margaux et... merci jeune homme.

- C'est normal madame.

- Charmant.

Soudain, ils entendèrent des bruits venant du plafon.

- Il faut partir d'ici !

- VITE !

Le groupe coura le plus rapidement possible comme si leur vie en dépendait vers la porte la plus proche.
Une fois arrivés devant cette dernière, Margaux l'ouvrit. Derrière y régnait un grand escalier de marbre qui lui menait à une autre porte menant dehors bien évidemment, assez étroite où l'on ne pouvait passer à deux. Ils montèrent peu à peu cet escalier jusqu'à "la libération", Rebecca actionna la poignée et à sa grande surprise ainsi que celle de tout le monde, la porte n'était pas vérouillée...
_________________________________________

Hey les gens ! 👋🏻
Pas de suspens pour ce chapitre et en plus il est plus court, désolée 😅
Mais en fait euh... j'ai pas d'explication, sorry.
Juste après il y aura un "hors série" pour identifier les nouveaux personnages.
Et...
Biz ! 😘
387 mots

des scorpions dans le ventre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant