CHAPITRE 6 : EVASION (PARTIE 1)

11 1 0
                                    

Coucou !
Désolée d'avoir été légèrement en retard c'est parce que j'avais pas trop d'idées et que surtout j'avais pas compris pourquoi le premier chapitre avait 8 vues et que le dernier en avait 2 😅.
Mais ce chapitre est enfin là !
Bref bonne lecture mes loulous 😊.
_________________________________________

Les pas se rapprochèrent de plus en plus, résonnant dans la cage d'escaliers.
Quelques secondes plus tard, trois ombres se dessinèrent sur le sol. S'il y avait des ombres : il y avait donc des personnes. Alors, Rebecca leur cria :

- Ne nous faites pas de mal, je vous en supplie !

- Pourquoi on vous ferez du mal ?

Les yeux ruisselant de larmes, la fille releva la tête étonnée.

- Alors si vous ne nous voulez pas de mal, pourquoi vous êtes ici ?

- Bah pour vous sauver patate !

Rebecca reconnu immédiatement cette voix.

- Margaux !?

- Jusqu'à preuve du contraire, oui, c'est bien moi.

- Et nous deux on existe en fait !

- Oups ! J'avais oublié de te dire que j'avais ramené les deux zigotos.

- Heuresement que tu me le rappelle, je ne les aurais sûrement pas vus.

Léandre et Florian : - C'est de la dérision j'espère !

- Non.

- Bah pourquoi tu nous aurait pas vus ?

- C'est-à-dire qu'il fait "légèrement" sombre ici.

- Certes.

- Chérie tu connais ces gens ?

- Oui maman, mais c'est une longue histoire, je te raconterai plus tard.

- D'accord.

- Que c'est mignon.

- La ferme Margaux.

- Mais vas'y, je me fait victimiser par une fille qui est plus petite que moi.

- On a juste 2 semaine d'ecart je te rappelle.

- Mais respecte tes ainés un peu là !

- Pourquoi faire ?

- Pff c'est pas juste.

- Et aussi "ça se fait pas" pendant qu'on y est.

- Mais...

- Chut !

- Bon sœurette écoute Rebecca et tais-toi.

- Bon ok.

- Il faudrait partir d'ici, cet endroit me rappelle de mauvais souvenirs...

- Alors... Partons et vite !

Rebecca réveilla donc son père qui s'était assoupi.
Ce dernier lança un sort impronnoncé vers le sol creusant un trou béant au milieu des cachots.

- Sautez avant que les mangemorts ne s'aperçoivent que ne nous sommes plus là !

- James tu aurait quand même pu jeter un sort un peu moins bruyant, n'est-ce pas ?!

- Je sais, c'est pourquoi il faut se dêpêcher.

Ils sautèrent tous les uns après les autres.
Ils arrivèrent dans une grande pièce similaire aux cachots. Dedans y régnait une odeur de renfermé. Au loin, on pouvait apercevoir très distinctement deux personnes : un homme et une femme. Le petit groupe voulu s'approcher de ce qui pensait était un couple mais Margaux et Léandre ne bougèrent pas d'un millimètre.

- Bah venez on va les aider.

Margaux et Léandre : - Euh...

On pouvait voir des larmes perler le long de leurs joues.
_________________________________________

Recoucou 😊
Je suis encore desolée d'avoir été en retard mais je vous promets que je ferai tout mon possible pour que cela ne se reproduise plus.
J'espère que ce chapitre vous aura plu.
Et...
Besous 😘
482 mots

des scorpions dans le ventre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant