CHAPITRE 10 : LE DÉCLENCHEMENT D'UNE PERTE

8 1 6
                                    

Après longtemps, je reviens... Enfin !
Je vous souhaite une excellente lecture ❤.
PS : sortez les mouchoirs :)
_________________________________________

Elle se sentait vide, elle avait tout perdu en une fraction de seconde, tout s'était éffondré si vite. Elle ne voulais que pleurer et crier... Si on la critiquait elle s'en ficherait, si on la battait elle en demanderait encore...
__

- C'est bien de prendre conscience de ses actes mais il faut aussi savoir se racheter. Demain à 14 heures, je veux te voir ici. Tu trouveras une excuse pour l'absence de Florian et moi je me chargerai d'en trouver une pour Léandre. Ah, et aussi ! Ne parle d'absolument rien à personne mais vraiment personne, garde ça pour toi ou je te préviens ça va très mal se finir pour toi...

- Je- D'accord... Mais nous n'aurons pas une discussion civilisée de simple courtoisie je suppose ? N'est-ce pas ?

- Exactement ! Tu comprends vite c'est génial ça ! Bon je te laisse toute la nuit pour essayer de deviner ce qu'il va se passer demain ! Je suis tellement sympathique !

- *plûtôt sadique ouais...* Je pense que j'ai déjà une petite idée...

- Quelle perspicacité ! Bravo tu mériterais un magnifique trophée à ce niveau là ! Bien sûr je plaisante mais je pense que ça aussi tu le sais déjà.

- Bien sûr...

- Je te souhaite une agréable fin de journée ! Ou pas, à toi de choisir !

- Mmmhh...

~Quelques minutes plus tard~

PDV MARGAUX :

-Bah où est passé Léandre ?

- Euh... Il m'a dit qu'il devait travailler sur un autre gros projet et il m'a expliqué qu'il ne reviendrai pas avant au moins 6 mois.

- Bon...d'accord... J'espère qu'il reviendra un petit peu avant tout de même...

PDV REBECCA :

- Salut maman...

- Bonjour chérie ! Mais simple question, tu devais pas revenir avec Florian ? Dit-elle en haussant les sourcils à répétition.

- Euh... Sa mère a eu un accident et elle est actuellement dans le coma et résultat il va rester chez ses grands-parents, pendant une durée indéfinie parce que tu vois avec son père...

- Oh le pauvre garçon... Et oui bien sûr je vois complètement...

- *rigole nerveusement*

- Mais pourquoi ta joue est toute rouge ? (NDA: Si vous ne vous souvenez pas, Margaux avait giflé Rebecca du coupp voilà).

- C'est parce que le froid les rend rouges, tu le sais bien...

- Mais je t'avais dis de mettre une écharpe ! Je t'avais prévenu ! La prochaine fois tu m'écouteras ! Tu vas tomber malade maintenant !

- Oui...je sais maman, excuse moi...

~Le lendemain, 14h, devant la boutique de farces et attrapes~

- Tu es vraiment venue !? Tu es courageuse ! Mais pas téméraire à mon avis *rigole*!

- Très drôle...*tremble légèrement*

- Oh tu trembles déjà ? Que c'est adorable tout plein ça ! *continues à rigoler*

- Il fait juste froid...

- *s'arrête de rigoler* Sérieusement ? Tu penses réellement que je vais te croire ? Bref, passons, tu vois l'espèce de boutique abandonnée là-bas ? Dit-elle en pointant son index droit sur une boutique quelque peu délabrée se trouvant devant nous à quelques mètres seulement.

- Oui, je la vois...

- Parfait ! On va se battre à mains nues et bien évidemment je ferai ce que je veux toi vu tes piètres compétences en combat. Et bien sûr, nous continuerons jusqu'à ce que tu comprennes la leçon.

- Je suppose que je n'ai pas le choix de toute façon...

- Exactement ! Tu viens ?

Margaux prit Rebecca par la main et avec un grand sourire (NDA : De putain de sadique) et l'emmena dans la petite pièce sombre et emplie de poussière (NDA: Courage aux personnes qui toussent quand y'a trop de poussière, rip moi du coup XD Ok je me tais et j'écris).

- Et ça commence à partir de maintenant...

À partir de ce moment, chaque jour était le même pour Rebecca et il consistait en : Se lever, manger, se faire littéralement frapper, attendre des nouvelles de Florian, remanger, et dormir autant qu'elle le pouvait.

Cela durait depuis déjà 2 mois. Un jour, elle décida de se rendre au manoir de son bien-aimé pour le voir (NDA : En même temps c'est pas pour faire des crêpes hein). Elle savait où il se situait, bien heureusement d'ailleurs.

~Ellipse du chemin, 17h28~

Elle aperçue une étroite fenêtre au premier étage et se douta que ce devait être celle de la chambre de son petit ami. Elle grimpa au mur et ouvrit la fenêtre qui, par chance, n'était pas verrouillée. Elle entra dans la chambre et vit Florian assoupi sur son lit. Il était maigre et son corps était recouvert que de blessures en tout genres comme des bleus que l'on pouvait même qualifier d'hématomes ou des fines coupures causées par un couteau bien aiguisé à première vue (NDA : C'est celui avec lequel je tue les gens que j'aime pas :)). Cette réalité lui fendait le cœur même si pour elle, il resterait toujours aussi  beau à ses yeux... Elle tourna la tête vers un petit bureau où était posé une plume, un encrier et une feuille. Elle se dirigea vers celui-ci, mis la plume dans l'encre et commença à écrire (NDA: Spoiler alerte: c'est triste) :

"Cher Florian,

Ça fait longtemps n'est-ce pas ? Cela doit faire bien 2 mois... C'était beaucoup trop dur sans toi alors j'ai fais le choix de venir dans ta chambre et d'écrire cette lettre. Quand tu la liras je ne serai peut-être et sûrement d'ailleurs, plus là... Tu te souviens justement ce moment d'il y a 2 mois où tu avais dis que tu n'avais pas été assez fort, en réalité, c'est moi qui n'avais pas été assez intelligente pour faire face à Léandre ce jour-là... J'espère que tu pourras réussir à me pardonner un jour... J'ai laissé la fenêtre ouverte avant de partir pour que tu puisses t'échapper plus facilement... Je voudrais que tu saches une chose : Même quand je ne serai plus présente physiquement, je resterai toujours avec toi pour te soutenir, je resterai toujours dans ton cœur...

Adieu...
Je t'aime plus que quiconque ne pourrait l'imaginer...
Rebecca."

Elle reposa la plume où elle était puis partie en laissant comme promis la fenêtre ouverte.

~Ellipse du chemin du retour, 18h58~

Quand elle fût rentrée chez elle, elle raconta une unième excuse à ses parents pour ses blessures. Elle se dirigea vers sa chambre et pris la corde qu'elle avait au préalable posée sur son lit. Elle ne voulait pas le faire avec la magie et c'était plûtôt compréhensible. Elle accrocha la corde à un clou percé sur une poutre en hauteur, l'enroula autour de son cou puis suffoqua pendant quelques instants avant de partir rejoindre le monde des anges...

⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔
MODE HARD : DÉSACTIVÉ

_________________________________________

Hehe je vous avais prévenu que c'était hardcore hein :')
En tous cas je suis désolée de pas avoir posté depuis trèssss longtempsss. Surtout que maintenant mon style d'écriture a changé donc sorry :')
Pour les âmes sensibles vous pouvez relire à partir de maintenant mais pour les autres j'espère que ce chapitre vous aura plus :)
À très vite ♡
Hitchocock ;)
1160 mots (awili c'est mon plus gros chapitre)

des scorpions dans le ventre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant