IV

37 4 1
                                    

PDV d'Adèle:

On ne joue pas avec les émotions des autres.

Aella ce que je croyais être ma tante change d'apparence.

???: Tu m'as bien eu salope.

Moi: Tu es qui ?

???: Je suis Caça des Lymunades, protecteur du pilier de l'océan Antarctique.

Moi: Alors c'est comme ça que tu pièges tes ennemis en te transforment a un être cher.

Caça: Tu comprends vite, mais quoi tu fasses, je ne te laisserais pas t'approcher du pilier.

Il se met en position de combat et commence à m'attaquer, mais je l'esquive rapidement.

Caça: Quoi ?

Je lui mets un coup de poing dans sa tronche et le propulse a quelque mètre.

Moi: Déjà ko ? Dommage.

Je me retourne vers le pilier et au moment de partir le détruire.

Caça: Ce n'est pas fini.

Je le vois se relever en disant:

Caça: Maître Poséidon disait vrai, qu'il y avait une amazone avec des chevalier de bronze

Moi: Et alors ?

Caça: Je vais devoir te tuer.

Je le vois accélérer pour me porter une attaque, j'esquive une nouvelle fois et il revient pour me mettre un coup. Je le conte avec mon bouclier.

Moi: J'ai eu chaud.

Caça: C'est tout ?

Moi: Tu n'as rien vue !

Je lui mets du coup de point au thorax et il est propulsé de loin. J'avance pour voir s'il était là.

Moi: Il est où ? Dis- je en regardant autour de moi. Ça ne sert à rien de se cacher, car je vais te retrouver.

Je ferme les yeux et je sens une présence qui s'approche de moi. Je prends mon épée et en ouvrant les yeux, je le pointe sur lui.

Moi: Je t'es trouvé, tu penses que tu pourras me battre avec ton pouvoir d'invisibilité ?

Je le vois qu'il se transforment encore une fois.

Moi: Non arrête.

Caça: Adèle qu'est-ce que tu fais ? Dit-il en prenant l'apparence d'Aella.

Moi: Tu n'es pas cette personne qui m'a vue grandir.

Aella (Caça): Je n'ai pas le choix, je dois te tuer.

Il prend une épée et m'attaque. Je me défends en le combattants.

Moi: Comment un être comme toi peu jouet avec les sentiments des gens ?

Il ne dit rien.

Moi: Je comprends pourquoi on t'appelle Lymunades, je connais l'histoire.

Aella (Caça): Adèle rends toi, ça ne sert à rien, mais tu m'obliges à le faire.

Après cette phrase, je fais semblant de me rendre.

Moi: OK je me rends. Dis-je en me mettant à genoux.

Aella (Caça): Tu vois quand tu veux.

Moi: Tu sais, j'ai beaucoup de choses à te dire.

Aella (Çaca): Vraiment ?

Moi: Merci, de l'être qui je suis.

Aella (Caça): Viens dans mes bras.

Je vois qu'il s'approche de plus en plus, je prends l'épée et je lui plante au cœur. Il revient à son apparence.

Caça: Tu oses tuer ta tante ? Ta propre tante ? Dit-il en s'effondrant.

Moi: Elle n'est plus de ce monde.

Caça: Si j'avais sue... *tousser*

Moi: Dit moi comment sauvé Athéna ?

Caça: Je....ne te le dirais...pas.

Moi: Dommage, aussi ça ne sers à rien de bouger.

Caça: Prin....Adèle.

Moi: Quoi ?

Caça: Ça m'a fait...un plaisir... de....battre.

Il est mort. Il faut que je détruit le pilier. Je concentre mon cosmos à fond et je détruis le pilier de l'Antarctique.

Moi: Un de moins.

???: Adèle.

Je me retourne et je vis Hyôga.

Hyôga: Ça soulage que tu es enfin venue.

Moi: Et les autres ?

Hyôga: Ils ont prient chacun un chemin pour détruire les piliers.

Moi: Vous en n'avez détruis combien ?

Hyôga: Seiya et Shun ont détruit une de chaque.

Moi: Il en reste plus que trois piliers à détruire et rejoindre le pilier central. Aussi je suis au courant pour Asgard, c'est Poséidon qui a manipuler Hilda de Polaris.

Hyôga: C'était pour affaiblir Saori.

Moi: Je m'en doutais. Je vais prendre la route Pour me diriger vers le pilier de l'Atlantique nord.

Hyôga: OK je pars vers le pilier de l'Arctique.

Moi: Ça marche fais attention à toi. On se retrouve chez Poséidon.

Hyôga: Ouais toi aussi.

Nous prenons chacun notre chemin, je suis en route pour y aller au pilier de l'Atlantique nord. J'arrêterais Poséidon.



A suivre.

Wonder Women: Poséidon [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant