Pdv d'Adèle:
Je vois Seiya se relever en se mettant face à Poséidon.
Poséidon: Toujours en vie Pégase ?
Seiya: Dégage de ma route, je vais la sauver quoi qu'il arrive.
Poséidon: Accepter défaite personne ne sauvera Athéna. Rends-toi.
Seiya: Jamais.
Poséidon: Très bien dans ce cas prépare-toi à mourir.
Il allait lancer son attaque contre Seiya quand soudain, je sens un cosmos énergie se diriger vers le palais de Poséidon. Je vois une lumière qui brille de plus en plus fort qui vient vers nous. C'est l'armure d'or du Sagittaire.
Moi: L'armure d'or du Sagittaire ça veut dire que.
Seiya: Aiorios est venu nous aider pour cette bataille.
L'armure d'or enveloppe le corps de Seiya. C'est la première fois que je le vois avec cette armure sur lui.
Seiya: Merci d'être avec moi et je te promets de libérer et de sauver Athéna quoi qu'il m'en coûte.
Poséidon: Que tu portes une armure d'or ou pas ça ne changera rien.
La terre recommence à trembler une nouvelle fois. Un pilier a été détruit vers l'Atlantique du Sud.
Moi: Il ne reste plus qu'un pilier et c'est bon. Je crois que tes rêves vont être brisés Poséidon. Laisse- nous passer.
Poséidon: Je refuse.
Moi: Ok prépare-toi je vais arrêter ta folie meurtrière.
Je l'attaque avec mon épée et il évite facilement mes attaques. Je n'arrive même pas à le toucher.
Poséidon: Tu te fatigues pour rien.
Moi: Je continuerai à me battre jusqu'à mon dernier souffle pour t'arrêter !
Poséidon: OK tu la voulues. Dit-il en envoyant son attaque.
Je me protège avec mon bouclier une nouvelle fois, la puissance est trop fort et il me propulse jusqu'à que j'attends le poteau en tombant sur les genoux.
Seiya: Adèle !
Moi: Merde, Seiya va sauver Athéna tu es le seul à pouvoir le faire. Dis-je a bout de souffle. Je vais le retenir.
Seiya: Non on la sauvera ensemble avec les autres.
Moi: Seiya fais-le pour moi. Sauve Athéna de cette prison.
Il hésite encore et il me regarde en me disant:
Seiya: Ok.
Je me relève avec un peu de mal et à bout de souffle.
Moi: Poséidon je ne te laisserai pas détruire la Terre.
Poséidon: Tu tiens à peine debout et tu penses à me battre ?
Moi: Je me battrai jusqu'au bout pour Athéna et les chevaliers qu'ils ont foi en moi !
Il m'envoie son attaque que j'essaie de le contre avec mon bouclier. Sa Puissance est trop grande. Ce battre face a un dieu c'est très difficile, malgré que je suis une demi-déesse. Je suis propulsé jusqu'à que je tombe au sol.
Poséidon: Même si tu es une demi-déesse, ta force n'est pas égal à la mienne.
Seiya: Adèle non. Dit-il en venant vers moi.
Moi: Il m'a eu. Dis-je en me mettant sur mes genoux.
Seiya: Je n'est pas le choix.
Il sort la flèche de la justice et la pointe devant Poséidon.
Moi: Seiya ne fait pas ça si tu la lances, ça va se retourner contre toi.
Seiya: Il faut tenter.
Moi: Il va te tuer.
Il concentre son cosmos énergie et lance la flèche sur Poséidon qui le contre facilement et renvoie la sur Seiya qui lui transperce vers le cœur.
Seiya: Mais c'est impossible !
Moi: Seiyaaa !
Poséidon: ça ne sert à rien de crier il est mort.
Moi: Tu mens, je sens son cosmos énergie. Pégase relève toi.
Je le vois se relever malgré qu'il a reçu la flèche.
Poséidon: Et bien tu n'es pas mort ?
Seiya: Je crois que les dieux m'ont donné une deuxième chance. L'armure du Sagittaire m'a sauvé et sans elle la flèche aurait touché mon cœur.
Il retire la flèche de son torse et le pointe une nouvelle fois sur Poséidon.
Poséidon: Tu refais la même connerie pauvre con.
Seiya: Je tente encore une nouvelle fois et ça sera la bonne.
Moi: Seiya la flèche va revenir encore sur toi.
Seiya: On ne sait jamais Adèle, alors on retente.
Il relance et comme la première fois ça lui retourne contre lui. Je pensais que c'était la fin et quelqu'un est intervenu pour protéger Seiya en se recevant la flèche dans le dos.
Moi: Sha..Shaina.
Seiya: Mais pourquoi ?
Shaina: Je ne veux pas tu meurs. Tu dois y aller sauver Athena. Ta vie est plus importante que la mienne. Dit-elle ne le regardant.
Elle tourne sa tête en me regardant puis elle me dit:
Shaina: Aide Seiya a sauvé Athéna tu es la seule à lui ouvrir le chemin.
Moi: Et toi alors ?
Shaina: Ne t'en fais pas pour moi.
Seiya: Shaina, tu ne peux pas continuer comme ça.
Shaina: Seiya continue à lancer la flèche et si elle se retourne contre toi, je te servirais de bouclier.
Moi: Mais c'est de la folie, si tu te reçois la flèche encore une fois c'est le coup fatal.
Shaina: Je sais et c'est un risque à prendre. Je refuse de voir des êtres chers mourir sous mes yeux.
A suivre.
VOUS LISEZ
Wonder Women: Poséidon [Tome 2]
Fiksi PenggemarDepuis que Seiya et les autres sont partis à Asgard pour arrêter Hilda de Polaris avec Athèna, Adèle est restée au manoir des Kidos avec les autres chevaliers. Tout se passe bien jusqu'à qu'elle sent un mauvais pressentiment. 《Il est de retour》 Je...