PDV d'Adèle:
Moi: Qui tu-es ?
???: Je suis Shaina d'Ophuichus
Moi: Shaina d'Ophuichus ? Tu étais la pendant la bataille du sanctuaire ?
Shaina: Oui, alors Seiya disait vrai. Vous avez presque la même force qu'un dieu.
Moi: Oui, tu te diriges vers le palais de Poséidon ? Aussi, tutoie moi c'est mieux. Dis-je en souriant.
Shaina: Oui, je me dirige là-bas. D'accord.
Moi: Je vois, tu as croisé Seiya ou pas ?
Shaina: Pas encore, j'espère qu'il sera avec nous.
Moi: J'en suis sûr qu'il va nous rejoindre. Allons-y.
Nous continuons notre chemin pour rejoindre le pilier central. Sur notre chemin, des gardes surgissent de nulle part et nous attaque. On les neutralise facilement.
Shaina: Je vois le palais devant nous.
Moi: On n'est presque.
Soudain je vois une femme chevalier devant notre chemin.
Moi: Tu es bien Thetis de la sirène, n'est-ce pas ?
Thetis: Je ne laisserais personne s'approcher de l'empereur Poséidon.
Shaina: Laisse-nous passer.
Thetis: Hors de question. Dit-elle en envoyant son attaque.
Moi et Shaina esquivions son attaque, puis Thetis nous dit:
Thetis: Vous faite une énorme connerie pour aller voir Poséidon. C'est un dieu vivant.
Moi: Ça ne changera rien.
Shaina: Princesse, passer devant moi. Je m'occupe d'elle.
Moi: OK, on se rejoins là-bas.
Je continue ma route, mais Thetis m'interrompe en me disant:
Thetis: Tu te rends pas compte à ce que tu fais, tu ne pourras pas affronter ton oncle. Que tu sois une demi-déesse ou non, c'est un dieu.
Moi: Et alors ? Ma force est presque égal face à un dieu. Je le vaincrais.
Je pars en laissant Shaina s'occupait d'elle et je continue ma route. Je suis arrivé au palais de Poséidon. Je sens son cosmos, il est là.
Je rentre dans le palais en prenant les marches et arriver sur le lieu, je le vois assis sur son trône derrière lui, le pilier central où se trouve Athéna.
Moi: Je suis là, Poséidon.
Poséidon: Qui va la ?
Je m'arrête devant lui à quelques mètres pour le regarder. Son cosmos est de plus en plus puissant, je le sens.
Poséidon: Mais qui je vois ? Ce n'est pas ma Adèle ?
Je m'approche un peu en gardant mes distances.
Poséidon: Ça fessais longtemps ma nièce. Dit-il en ce levant du trône.
Moi: Oncle Poséidon.
Poséidon: Tu as changé.
Moi: Je ne suis pas ici pour parler, laisse-moi passer pour libérer Athéna.
Poséidon: Tu ne pourras pas libérer ta sœur.
Moi: Tu veux dire quoi par là ?
Poséidon: Ce piller est très dur à le détruire pas comme celui des généraux des mers.
Moi: Alors si tu me dis que je ne peux pas le détruire, il y a pas autre moyen ?
Poséidon: Aucun.
Comment je vais faire pour la libérer. Si je ne détruis pas le pilier centrale, Athéna mourrait.
Poséidon: Ma puce, ça ne sert à rien c'est perdu d'avance et tu le sais.
Moi: Je vais détruire ce piler avec ma force. Je suis presque l'égal d'un dieu.
Poséidon: Tu es une demi-déesse et même si ta force et celle d'un dieu, tu ne pourras pas me vaincre.
Il est près de moi et il me regarde dans ses yeux en me disant.
Poséidon: La terre est déjà condamnée Athéna ne peux plus rien faire, elle va mourir.
Moi: Alors, libère-la tout de suite.
Poséidon: Jamais.
Moi: Tu as foutu la merde à Asgard tu as manipulé la prêtresse d'Odin pour affaiblir Athéna. C'est quoi ton but ?
Poséidon: J'ai fait ça pour la mettre en sécurité ici et mon but c'est de conquérir le monde.
Moi: Des millions d'innocents vont mourir à cause de toi.
Poséidon: Pourquoi tu t'inquiètes pour eux ?
Moi: Ils ont rien demandé.
Poséidon: Adèle je te le répète la terre est condamnée, tu seras en sécurité ici avec moi ,car je veux ton bien.
Moi: Mon bien ? Je vais perdre des gens que j'aime à cause de toi.
Poséidon: Les gens que tu aimes sont des humains et ils ne sont pas comme toi.
Moi: Tu as vraiment pété les plombs!
Son regard a changé tout d'un coup.
Poséidon: Tu oses me résister Adèle ?
Moi: Tu es qu'un enfoiré, libère-là tout de suite. Si tu refuses je n'hésiterai pas à te battre.
Poséidon: Ma puce je n'ai pas envie de me battre, je tiens à toi.
Je prends mon épée pour l'attaquer et au même moment, il prend mon épée et le balance derrière lui.
Poséidon: ça ne sert à rien de se battre.
Moi: Merde, mon épée.
Poséidon: Rends-toi et je ne te ferai pas de mal.
Moi: Même pas en rêve. Dis-je mettant un coup de poing dans sa figure.
Poséidon: C'est ça ta force?
Moi: Quoi ?
Poséidon: Je ne pensais pas que tu serais comme ça avec moi.
Je le remets un autre coup de poing, mais il esquive rapidement et je recule plus d'un mètre.
Moi: Il est fort, faut que je récupère mon épée derrière lui. Dis-je en disant dans ma tête.
Je cours vers sa direction puis je lance mon bouclier sur lui qu'il le contre et je saute au-dessus pour récupérer mon épée.
Moi: A nous deux. Dis-je en récupérant mon épée.
Poséidon: Si j'étais toi je ferai attention.
Soudain je suis bloqué. Je n'arrive plus à bouger c'est comme si je suis attaché.
Moi: Tu as fait quoi?
Poséidon: Avec mon pouvoir je t'ai immobilisé.
Il faut que je me libère, je le vois s'avancer avec son trident à la main prêt à me le lancer.
Poséidon: C'est dommage qu'on dois en arriver à las. Adieu ma nièce. Dit-il en lançant son trident
Je me débats le plus vite possible pour vu qu'il y a un miracle.
Poséidon: Mais c'est impossible.
A suivre
VOUS LISEZ
Wonder Women: Poséidon [Tome 2]
FanficDepuis que Seiya et les autres sont partis à Asgard pour arrêter Hilda de Polaris avec Athèna, Adèle est restée au manoir des Kidos avec les autres chevaliers. Tout se passe bien jusqu'à qu'elle sent un mauvais pressentiment. 《Il est de retour》 Je...