VIII

37 4 1
                                    

Pdv d'Adèle:

Poséidon: Qui m'a interrompue ?

???: Je suis arrivé à temps.

Je me relève rapidement avant que Poséidon ne reagisse. Je regarde vers les escaliers et c'était Seiya.

Moi: Tu es enfin là.

Seiya: Toujours, ça va ?

Moi: Ouais, Shaina a perdu connaissance.

Il se retourne et la voyant inconsciente au sol. Il courut pour la prendre dans ses bras.

Seiya: Qu'est-ce que tu as fais ? Dit-il en regardant Poséidon.

Poséidon: Rien, oh si elle a juste interrompue ma discussion avec ma nièce.

Seiya: Tu vas me le payer par les météores de Pégase. Dit-il en envoyant son attaque.

Poséidon renvoie son attaque sur Seiya qui tombe au sol.

Moi: Seiya !

Seiya: Comment ça se fait ? Il a renvoyé mon attaque contre moi.

Je prends mon lasso et je le jette sur lui. Mon lasso ne réagit pas comme les autres, il ne touche même pas Poséidon.

Poséidon: Tu vas faire quoi avec ton lasso ? Tu oublies que je suis un dieu.

Moi: C'est impossible.

Je reprends mon lasso rapidement et je vois Seiya se relever en marchant.

Poséidon: Encore toi ?

Moi: Seiya.

Seiya: Saori m'attend.

Poséidon: Vous n'avez toujours pas compris !

Il lance son attaque sur Seiya jusqu'à que l'armure de Pégase soit en mille morceaux.

Seiya: Mon armure.

Une relance la même attaque, mais au même moment son attaque et contrés.

Poséidon: Quoi ? Qui m'a encore interrompue ?

???: Je suis le chevalier du Dragon.

Moi: Shiryu.

Seiya: Tu es enfin là.

Je rejoins les deux chevaliers en prenant Seiya dans mes bras. Il est dans un état critique.

Shiryu: Je te confie Seiya et aller libérer Athéna.

Il lance son attaque contre Poséidon et j'en profite pour passer derrière lui.

Poséidon: Où tu vas comme ça ?

Merde, il m'a cramé.

Poséidon: Je ne te laisserai pas passer !

Moi: Si j'étais toi je me retourne et pas le dos face à mon adversaire.

Il se retourne et voit que Shiryu lui envoie une attaque. Il le contre facilement et relance l'attaque sur Shiryu qui l'arrêt avec un peu de mal.

Poséidon: ça ne sert à rien de gaspiller ta force. Je vais vous éliminer tous les trois.

???: Non il faudra me passer si tu veux les tuer.

Je me retourne et je vois que c'est Hyôga qui vient d'arriver.

Moi: Hyôga.

Hyôga: Je suis là maintenant et je me battrai jusqu'au bout pour sauver Athéna.

Poséidon: Vous savez quoi, je vais tous vous éliminer !

Hyôga concentre son cosmos énergie pour lancer son attaque face à Poséidon.

Poséidon: Meurs chevalier. Dit-il en lançant son attaque.

Ah non il faut que j'intervienne tout de suite. Je prends mon bouclier en me mettant face à Poséidon pour protéger Hyôga.

Hyôga: Adèle.

Moi: Ta priorité est de sauver Athéna avec les autres. Poséidon est trop puissant, même si vous le battez ensemble, il va vous exterminer en quelques secondes.

Hyôga: Je ne comprends pas, pourquoi tu m'as protégée ?

Moi: Je ne veux pas que toi et les autres vous mourriez. Quand j'y pense Seiya à faillit mourir en venant me chercher pour sauver le sanctuaire. Je vous dois une faveur.

Hyôga: Nous aussi. Attention.

Je vois que je suis poussé avec la force de Poséidon. On est projeté jusqu'à qu'on touche le poteau.

Moi: Il est trop puissant.

Poséidon: Bravo ma nièce pour avoir contrer cette attaque. Maintenant essaie de contrer celle-là. Dit-il en me l'envoyant une nouvelle attaque.

J'allais prendre mon bouclier, mais au même moment je vois Hyôga et Shiryu me protéger. Ils sont propulsés dans les airs pour atterrir au sol.

Moi: Hyôga, Shiryu non.

Je regarde mon oncle froidement en lui disant:

Moi: Qu'est-ce que tu leur as fait ?

Poséidon: Ils ont reçu mon attaque en te protégeant.

Moi: Vas te faire foutre !

Poséidon: ça me fait mal qu'on en termine comme ça. Dit-il en concentrant son cosmos.

Soudain, j'entends un chant qui vient du pilier central. C'est Athéna ?

Poséidon: Je vois que tu n'es pas encore morte, Athéna. T'en fais pas tu vas bientôt rejoindre l'autre monde.

Le cosmos d'Athéna est de plus en plus faible. Je vois Seiya se relever en se mettant face à Poséidon.

Poséidon: Comment tu fais pour rester encore debout après cette attaque ?

Moi: Seiya.



A suivre.

Wonder Women: Poséidon [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant