Pdv d'Adèle:
Je vois qu'il est en mauvaise posture. C'est le moment de l'enfermer son esprit dans l'urne. J'utilise mon lasso pour l'attraper.
Moi: Maintenant tu vas rentrer dans l'urne et ne pas foutre la merde.
Poséidon: C'est toi qui vas y retourner avec ta sœur. Il ne fallait pas que tu te mêles a ça.
Moi: Mon devoirs c'est aider les chevaliers pour sauver Athéna et la terre. Je l'accomplirais jusqu'au bout.
Poséidon: Hum.. Foutaises.
Moi: tu n'es pas un dieu, mais juste un enfoiré qui veut tuer des humains. Tu es au même titre que les meurtriers.
Il commence à rigoler, qu'est-ce qu'il y a de marrant ? Soudain, il tire le lasso vers lui pour que j'attire vers le poteau à côté. Heureusement que j'ai arrêté le mouvement.
Poséidon: Petite garce tu vas...
Il a pas encore finir sa phrase que je lui mets un coup de poing sur son visage et il est propulsé à quelques mètres. Je vois qu'il est à terre.
Poséidon: Je suis un dieu et je me fais battre par une demi-déesse ? C'est impossible.
Il se relève en se dirigeant vers moi et Athéna
Poséidon: Je refuse de perdre contre toi Adèle !
Je me suis mis devant Athéna pour la protéger. Il envoie son attaque que je stoppe avec mon brassard. Soudain je vois Athéna se mettre devant moi.
Athéna: Maintenant c'est à mon tour.
Moi: Reste derrière moi c'est...
Athéna: Adèle laisse-moi charger du reste tu as tout donné. Dit-t-elle.
Moi: Ok, mais fais attention.
Athéna: Merci.
Elle regarde Poséidon en lui disant.
Athéna: L'heure est venue. Dit-elle en concentrant son cosmos.
Poséidon: C'est toi qui vas me battre ? Laisse-moi rire.
Il concentre de plus en plus son cosmos énergie et envoie son attaque sur Athéna encore et encore. J'allais intervenir, mais elle me stoppe en me disant:
Athéna: Je t'interdis d'intervenir je sais que tu veux m'aider, mais par pitié n'intervient pas.
Moi: Mais attends, il va te tuer à force.
Athéna: Et confiance en moi et ne fait rien.
Poséidon continue d'envoyer ses attaques sur Athéna. Autour de moi, le temple est détruit il y a de l'eau qui déborde de partout.
Poséidon: C'est trop facile avec toi, maintenant tu ne peux plus rien faire. Je vais te donner le coup fatal.
Athéna: Tu es trop sûr de toi, mais tu as oublié que mes chevaliers sont là pour me protéger de tes coups.
Poséidon: Ils ne sont plus morts que vif, je vais te le prouver. Dit-il en envoyant son attaque.
Je vois qu'elle à stoppé l'attaque de Poséidon
Athéna: Tu te trompes, même à bout de force ils font des miracles, car leur cœur sont remplis d'amour pour leurs frères humains.
Poséidon: Ferme-la !
Il envoie encore son attaque et elle le stoppe facilement.
Athéna: Même si tu es un Dieu tu ne pourras pas les abattre, car tu es rempli de haine. Alors prépare-toi à être enfermé pour l'éternité.
Le cosmos d'Athéna brille de plus en plus comme de l'or
Poséidon: C'est ce qu'on va voir. Dit-il en envoyant son attaque. Je vais te tuer Athéna.
Je vois Seiya et les autres envoyaient leur cosmos à Athéna. Je lui envoie mon cosmos, car elle est la seule à l'enferme.
Poséidon: Mais quel est ce cosmos? L'aura des chevaliers sont plus fort que la mienne.
Moi: Adieu Poséidon. Dis-je en le regardant une dernière fois.
Notre aura l'attaque et je vois l'esprit de Poséidon sortie en se dirigeant vers l'urne sacrée qu'Athéna l'enferme.
Moi: Ta réussi.
Athéna: Nous avons réussi et sans toi la terre sera condamné.
Je lui souris, Seiya et les autres s'approchaient de nous.
Seiya: Saori, Adèle.
Moi: C'est fini on a vaincue Poséidon.
Je vois de loin Shaina et Kiki venir dans notre direction. Quel soulagement qu'elle soit en vie.
Je vois une énorme vague venir vers nous et on est emporté par ces derniers. Athéna utilise son cosmos énergie pour nous remonter à la surface.
Une fois arrivé à terre ferme, plus de fortes pluies de tsunami et j'en passe. La terre est sauvée. Moi Athéna et les chevaliers nous regardons l'horizon avec ce magnifique coucher de soleil.
Quoi qu'il arrive, je serai là pour ma sœur qui protège la terre face aux menaces et je me battrais au côté des chevaliers pour que la paix règne dans ce monde.
Fin.
Ouais je sais, cette fin est naze. En tous qu'as merci a ceux qui on voté pour cette histoire. J'espère qu'elle vous a plus. Une suite ? Oui c'est prévue et aussi je vais peu t'être sortir une autre fanfiction du film 3 de Saint Seiya (a voir). L'univers de ce manga me fascine beaucoup. Bon je vous dis a bientôt bande de baka !
VOUS LISEZ
Wonder Women: Poséidon [Tome 2]
FanfictionDepuis que Seiya et les autres sont partis à Asgard pour arrêter Hilda de Polaris avec Athèna, Adèle est restée au manoir des Kidos avec les autres chevaliers. Tout se passe bien jusqu'à qu'elle sent un mauvais pressentiment. 《Il est de retour》 Je...