Pdv d'Adèle:
Il le lance devant moi et la le trident s'est arrêté à quelques mètres de moi.
Poséidon: Qui fait ça ?
Je sens le cosmos d'Athéna, alors c'est elle qui m'a sauvé.
Moi: Merci Athéna. Dis-je en me libérant.
Poséidon: Ta sœur ne veux pas que tu meurs tout de suite point très bien je vais t'enfermé dans une prison d'eau.
Moi: Mais qu'est-ce que ?
Je n'ai pas eu le temps de réagir qu'il m'enferme dans la prison d'eau.
Poséidon: Ne t'en fais pas, je ne vais pas te tuer.
J'essaie de sortir de cette prison mais c'est impossible.
Poséidon: Tu ne peux pas t'échapper.
Moi: C'est ce qu'on verra après, Seiya les autres chevaliers vont venir te démonter la gueule !
Poséidon: Je les attends.
Il faut que je trouve un moyen de sortir de cette prison d'eau.
???: Adèle.
Cette fois c'est Shaina je la vois s'approcher.
Moi: Shania ne reste pas là.
Poséidon: Hum...qui es-tu ?
Shaina: Tu n'as pas besoin de le savoir.
Moi: Shaina tu dois y aller au pilier central. C'est là où se trouve Athéna.
Shaina: Sérieux ?
Moi: Oui essaie d'y aller là-bas, t'en fais pas pour moi.
Shaina: Ok ça marche.
Elle essaie de trouver un moyen pour rejoindre Athéna, mais Poséidon l'empêche de passer. Elle utilise son attaque contre lui et réussi à le contrer en lui faisant tomber son masque.
Shaina: Comment c'est possible.
Moi: Shaina ?
Shaina: J'arrive pas passer.
Moi: Il est trop puissant.
Poséidon: Tu perds ton temps alors un conseil, si tu veux rester en vie quitte les lieux.
Shaina: Hors de question !
Poséidon: Vous les humains sont vraiment cons des fois.
Elle lance son attaque en lui fonçant dessus. Elle n'est pas conscience qu'elle est face à un dieu?
Moi: Ne l'affronte pas, il te tuera.
Poséidon: Tu as entendu ce qu'elle a dit ma nièce ? Ça ne sert à rien.
Elle n'écoute pas et continue à l'attaquer.
Poséidon: Ok comme tu le veux.
Il utilise son d'attaque et l'envoie vers Shaina. Elle essaie d'esquiver son attaque, mais elle le reçoit. Je la vois tomber au sol. Il se retourne vers moi en me disant:
Poséidon: Ne t'inquiète pas elle est en vie.
Moi: Ne la tue pas !
Poséidon: A voir.
Moi: Si tu veux détruire la Terre pourquoi tu n'as pas tué Athéna en premier ?
Poséidon: Ma puce, je n'aime pas la violence surtout quand ça vous concerne.
Moi: Pourquoi tu n'as pas arrêté ton attaque sur Shaina ?
Poséidon: J'avais pas le choix.
Moi: J'y crois pas.
J'ai utilisé toute ma force pour briser cette prison dos, mais impossible.
Poséidon: Personne n'a réussi à détruire cette prison d'eau, sauf les dieux.
Moi: Libère-moi.
Poséidon: Pourquoi faire ? Et je te libère tu vas-y aller au pilier central.
Moi: Arrête, si tu tiens vraiment à Athéna alors sauve là, tu es le seul à le faire. Ne détruit plus la terre. Les humains n'ont rien demandé.
Poséidon: Désolé, mais non.
Moi: Tu es un enfoiré sans cœur et âme !
Son cosmos énergie augmente de plus en plus. Son regard a changé c'est comme s'il avait de la haine dans ses yeux.
Poséidon: Tu sais quoi, je vais te tuer en premier et je vais m'occuper de ta sœur !
Il prend son trident en main en concentrant son cosmos énergie au max en s'approchant de moi.
Moi: Ne t'approche pas !
Poséidon: Sinon quoi ? Rien. Toi et ta sœur vous ne devriez pas exister dans ce monde !
Moi: Non, si Athéna est revenu dans ce monde, elle avait une mission. Protéger la Terre avec ses chevaliers. Moi aussi je suis ici c'est pour l'aider et arrêter les dieux qui menacent la Terre !
Poséidon: Je refuse d'y croire à ses conneries !
Je concentre mon cosmos pour atteindre le max pour que je sorte d'ici. Quand je les ai atteint au max, je détruis la prison d'eau sous les yeux de mon oncle.
Poséidon: Impossible ! Dit-il sous le choc
Moi: Ne jamais sous-estimer les Amazones et les chevaliers d'Athéna.
Poséidon: Tu es la première à briser ma prison d'eau. Tu es presque égal à un dieu.
Moi: Tu dois payer pour tes crimes.
Il lance son trident sur moi, j'esquive avec rapidité. Ensuite, je lui fonce dessus en lui mettant un coup de poing dans sa tronche.
Poséidon: Tu as osé me toucher !
Moi: Je n'en fou !
Il fonce sur moi à une vitesse pour m'envoyer son attaque. Je le contre avec un peu de mal et il continue encore et encore jusqu'à que je tombe. J'ai voulu prendre mon épée, mais il m'a pris par le cou.
Poséidon: C'est dommage que j'utilise la violence.
Impossible de se débattre face à lui.
Poséidon: Ne bouge pas, je vais mettre fin à tes souffrances.
Il prend son trident et prépare à m'achever. Soudain il lâche mon cou en arrêtant un attaque.
Poséidon: Qui m'a interrompue ?
A suivre.
VOUS LISEZ
Wonder Women: Poséidon [Tome 2]
ФанфикDepuis que Seiya et les autres sont partis à Asgard pour arrêter Hilda de Polaris avec Athèna, Adèle est restée au manoir des Kidos avec les autres chevaliers. Tout se passe bien jusqu'à qu'elle sent un mauvais pressentiment. 《Il est de retour》 Je...