V

40 4 0
                                    

PDV d'Adèle:

Je suis en chemin pour rejoindre le pilier de l'Atlantique nord. Arriver sur le lieu, je vis un des généraux des mers.

Moi: Tu es le gardien du pilier Atlantique nord ?

???: Je suis le dragon Des mers, ravie de vous rencontrer princesse Adèle.

Moi: Tu me connais ?

D.des Mers: Votre oncle parle souvent de vous.

Je sens une cosmos énergie familière, je les vue quelque part.

Moi: Laisse moi détruire le pilier, je dois arrêter Poséidon.

D.des Mers: Hors de question.

Moi: Ok comme tu l'auras voulu.

Je lance mon épée sur lui qui le contre je lui fonce dessus en lui mettant un coup de poing sur le visage. Je reprend mon épée et commence a l'attaquer.

Moi: Rend toi tout de suite.

D.des mers: Tu crois que je vais me rendre face à une amazone, jamais.

Il commence a lancer un de ses attaques, mais je l'esquive rapidement.

D.des Mers: Celle-ci tu la manquera pas, par l'explosion galactique !

J'esquive son attaque.

D.des Mers: Quoi ?

Moi: Je connais cette attaque, qui es-tu dragon des mers ?

D.des Mers: Tu veux savoir ?

Moi: Tu as un lien avec Saga des Gemmaux ?

D.des Mers: Tu parles trop, par l'explosion galactique.

J'esquive encore son attaque une nouvelle fois.

D.des Mers: Encore ?

Je jete mon épée sur sa tête, son casque tombe au sol et je vois son visage. C'est impossible.

Moi: Impossible, tu es mort pendant la bataille du sanctuaire. Saga.

D.des Mers: Saga ? Tu confonds avec mon jumeau.

Moi: Ton jumeau ? Alors, c'est ton frère ? Je comprends mieux pourquoi ton cosmos ressemble à celui de Saga.

D.des Mers: Certes on est frère, mais je ne suis pas comme lui.

Moi: Qui es-tu ?

D.des Mers: Tu veux savoir, je suis Kanon ou plutôt Kanon des Gemmaux.

Moi: Le chevalier des Gemmaux qui est devenue le dragon des mers. Tu as trahis le sanctuaire et Athéna !

Kanon: Je n'es trahis personne !

Moi: J'ai pas le temps, laisse-moi détruire le pilier.

Kanon: Je ne te laisserais pas passer. Dit-il en envoyant son attaque.

Je cours en me dirigeant vers le pilier pour le détruire, mais Kanon me barre la route.

Kanon: Hors de question que tu foires mes plans !

Je me protège avec mon bouclier pour contrer ses attaques. Je lance mon épée sur le pilier de toutes mes forces, cela a détruit que la moitié.

Moi: Merde.

Kanon: C'est dommage tu étais presque. Maintement je vais t'éliminer ! Dit-il en s'approchant de moi.

Moi: Kanon réfléchie ce que tu as fait.

Kanon: Quoi ?

Moi: Si tu as trahie le sanctuaire et Athéna c'est qu'il y avait une raison derrière.

Kanon: Je te les déjà dit, j'ai trahi personne, bordel !

Moi: Tu as rejoint les forces de mon oncle pour être un de ses chevaliers. Pourquoi ?

Kanon: Tu veux savoir, c'est à cause de mon frère si je suis ici.

Moi: Tu souffres à cause de lui ?

Kanon: Tu ne peux pas savoir.

Soudain il y a un tremblement de terre. Un piller à été déduit, c'est celui de l'Atlantique Sud.

Moi: On dirais qu'un pilier voisin a été détruit.

Kanon: Cet abrutit de Sorrentos n'as pas pu protéger son pilier !

Moi: Admet ta défaite et rends-toi.

Kanon: Jamais ! Dit-il en envoyant son attaque.

Moi: Ca ne sert à rien. Dis-je en contrant son attaque.

Kanon: Ce n'est pas parce que tu es une démi-déesse que ta la force d'un dieu, ça ne veux rien dire. Je vais en finir avec toi ! Dit-il en augmentant son cosmos au max.

Au moment où il allait envoyer son attaque, je sens une présence et contre l'attaque de Kanon.

Kanon: Mais qu'est-ce que ?

???: Tu n'as pas honte de t'en prendre a une femme, trou duc. Dit-il en train de faire son apparition.

Moi: Phoenix ?

Ikki: Continue ta route pour aller au pilier central. Je m'occupe de lui.

Moi: Ok, n'oublie pas de détruire le pilier.

Ikki: T'en fais pas.

Je prends mon épée et bouclier pour y allez au pilier central, mais Kanon me barre la route. Heureusement Ikki était la.

Ikki: Tu n'oublie vite.

Moi: Phoenix, on se retrouve là-bas.

Je suis en route pour aller au pilier central. Sur le chemin je croise une femme chevalier avec un masque sur le visage. Elle me regarde en disant:

???: Mais vous êtes la princesse Adèle ? La sœur d'Athéna ?

Moi: Tu es qui ?


A suivre.

Wonder Women: Poséidon [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant