PDV d'Adèle:
Je regarde toujours les infos à la télé, quand soudain un cosmos énergie qui met inconnus veut rentrer en contact avec moi.
Tatsumi: Mais qu'est-ce que c'est ce bordel ? Dit-il en voyant une fenêtre cassée.
Jabu: Une flèche ? Comment ça se fait qu'elle soit là ?
Je me retourne et je vois la flèche de ma mère vers la table du salon et je la prends avec moi.
Moi: Désolé pour la fenêtre cassée, mais c'est une flèche messagère de mon île.
Ban: C'est comme ça que vous vous communiquez ?
Jabu: Ban, les amazones s'envoient des messages par flèche pour qu'elles communiquent. Je ne sais pas si tu t'en rappelles mais monsieur Kido nous a un peu parler de ça.
Moi: Bon assez parler il y a des tsunamis qui sont déclenché dans les quatre coins du monde, donc il faut savoir ce qui se passe.
Ce cosmos inconnu continue de rentrer en contact avec moi. Il m'a l'air un peu étrange et me paraît un peu familier.
Tatsumi: Mademoiselle, vous allez bien ?
Moi: Oui désoler j'étais dans mes pensées.
Je suis assis sur le canapé en buvant de l'eau, ensuite je pars dans ma chambre et je lis le message que ma mère m'a écrit.
《Athéna a été enlevé par ton oncle fait attention 》
Athéna a été enlevé ? C'est pour ça que je ne sens plus sa présence sur terre. Comment ça mon oncle ? Je ne me souviens pas que j'ai un oncle. Il y a encore ce cosmos qui veut rentrer en contact.
Je ferme les yeux et je rentre en contact avec ce cosmos.
???: Ça faisait longtemps princesse Adèle. Je me souviens de toi quand tu étais bébé et que je t'ai rendu visite sur l'île avec mon frère. Aujourd'hui tu es devenue une belle femme et j'ai hâte de te revoir.
Moi: Comment tu me connais ? Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu me veux ?
???: Je suis ton oncle le frère de ton père. On va se voir au sanctuaire sous-marin.
Moi: Sanctuaire sous-marin ? Attends ça veut dire que tu es...
???: Oui c'est bien moi.
Moi: Alors c'est toi qui as enclenché les tsunamis ?
???: Oui est si je fais ça c'est pour faire disparaitre la race humaine.
Moi: Tu as enlevé Athéna et à cause de toi des millions de vies sont en jeu.
???: Qu'est-ce que ça peut me foutre ?
Moi: Tu es un enfoiré rien de plus, les dieux parlent pas de tuer des humains !
???: Tu sais bien que les humains sont mauvais. Pour info Athéna est avec moi en ce moment.
Moi: J'espère que tu ne l'as pas t..
???: Je n'ai rien fait, je l'ai juste affaiblie pendant la bataille d'Asgard.
Moi: Tu as provoqué cette bataille en manipulant Hilda de Polaris ?
???: Exact, ensuite je l'ai emmené avec moi pour que je sois à mes côtés pendant que je détruis ce monde.
Moi: Je te l'empêcherais et tu vas tuer aucun humain.
???: C'est ce que tu crois Adèle, mais ne t'en fais pas on va bientôt se revoir là-bas.
J'ouvre les yeux et je comprends ce qui se passe. Mon oncle Poséidon veut détruire et disparaître les humains et la terre avec des tsunamis qu'il a déclenchés dans les quatre coins de la planète. Il faut que je me rend au sanctuaire sous-marin et tout de suite.
PDV de Seiya:
Nous avons enfin trouvé l'entrée du sanctuaire sous-marin grâce à Hilda et Freya.
Moi: Donc, ce passage nous emmène au sanctuaire sous-marin ?
Hilda: Oui à l'époque ce lieu était interdit car ils craignaient Poséidon ?
Moi: Qui ?
Freya: Les habitant d'Asgard, Seiya fait attention et soyez prudents.
Moi: Oui, Shun allons trouver Saori j'espère qu'Adèle sera là-bas.
Shun: Espérons.
Hilda: Chevalier bonne chance et faites attention.
Je lui souris et nous sautons dans le tourbillon direction le sanctuaire sous-marin.....
J'ouvre mes yeux et je me relève doucement. Mets on est bien dans la mer l'air est respirable on n'est pas loin du sanctuaire de Poséidon.
Moi: Shun on doit y aller.
Shun: Comment ça ce fait qu'on peut respirer alors qu'on est dans la mer ?
Moi: Aucune idée, mais on est pas loin du sanctuaire de Poséidon allez on n'y vas.
Soudain on entend un chant, on dirait celle d'une sirène. On s'approche du chant et on vois une armure devant nous.
???: Impressionnant non ?
Je vois l'armure s'envoler vers son propriétaire, une femme ?
Moi: Qui est tu ?
???: Je suis Tithis de la sirène une marinas. Vous êtes bien les chevaliers d'Athéna je suis pose ?
Moi: Ça ne te regarde pas maintenant dis-nous où est le sanctuaire sous-marin, on doit voir Poséidon.
Tithis: Tu veux le voir et bien attrapez-moi. Dit-elle en courant.
Nous la suivions en courant pendant des minutes.
Shun: Elle est trop rapide, on va la perdre.
Moi: Il faut pas la perdre, elle seule peut nous conduire vers le sanctuaire sous-marin.
Shun: Je vais l'arrêter, par la chaîne nébulaire. Dit-il en envoyant sa chaîne.
Je pensais qu'il l'avait eux, mais elle a réussi a s'en défaire facilement.
???: Arrête un peu t'es conneries petite sirène.
Tihis: C'est toi Dragon des mers ?
D des mers: Alors, comme ça les chevaliers de bronze veulent se rendre chez Poséidon ?
Je me mets sur mes gardes on ne sais jamais.
Moi: Laisse-nous passer, je dois y aller voir Poséidon.
D des mers: Si tu veux passer il faudra me battre.
A suivre.
VOUS LISEZ
Wonder Women: Poséidon [Tome 2]
FanfictionDepuis que Seiya et les autres sont partis à Asgard pour arrêter Hilda de Polaris avec Athèna, Adèle est restée au manoir des Kidos avec les autres chevaliers. Tout se passe bien jusqu'à qu'elle sent un mauvais pressentiment. 《Il est de retour》 Je...