Chapitre 3

603 22 4
                                    

« Il m'as sauvé...
- Qui sa ? »

Elle sursaute ses pensées n'en était plus. Elle rougit alors, il l'avait entendu et lui demander de qui elle parlait. Pour seule réponse le pilier reçu un simple.

« Personne. Bon tourne toi je dois me changer. »

A la suite de quoi les deux rougissent fortement, ils allaient devoir agir comme un vrai couple à peine marié, vivre ensemble dans cette chambre, cohabitait au quotidien. Dormir dans le même lit voir se changer en même temps ! Soudain alors qu'un blanc de gène avait pris le pouvoir, le blanc se lève et sort sans un mot la laissant se préparer.

Il marche alors à travers les couloirs du bâtiment en se demandant comment allait - il survivre ? C'était une grande question.

Le soir venus comme prévu une grande cérémonie était organisée, celle du fameux Sacre. Kanae comme Sanemi y assiste, ils avaient étaient séparés les femmes à droite et les hommes à gauche, allez savoir pourquoi. Quant le maître des lieux fait son entrée, il invite trois femmes et trois hommes à monter sur l'autel avec lui. Tout les six s'exécute et le maître de cérémonie leur ordonne de se débarrasser de leurs vêtements. Ils s'exécutent sans broncher comme si ils étaient manipulé et alors que derrière l'homme en charge de la secte s'élève un grand feu de joie il se met à récité une incantation dans une langue inconnue, avant de jeter un à un l'es membre de son culte dans les flammes rougeoyantes de la pièce ornée d'or et de rubis.

Les cris de terreur retentissent et résonnent dans toute l'enceinte avant de s'estomper au fur et à mesure que les minutes s'écoule. L'homme qui avait volontairement installé un silence reprend alors son incantation avant d'ordonner aux hommes de quitter le pièce. Sanemi s'exécute mais il n'aimait pas sa, il ne sentait pas cet homme et encore moins depuis qu'il l'avait la mater selon lui à leurs premières rencontres. Soudain alors qu'il s'impatientait a l'extérieur un homme vain lui parler.

« Hé salut l'ami ! ^^
- Dégage de là.
- Oh... mais...
- Je t'ai dis de dégagé ! »

L'homme baisse la tête, le pilier déjà de nature sur les nerf l'était plus que de coutume actuellement. S'inquiétait - il ? Oui m, mais allait - il le montrait ? Non sa clairement pas ! Se serait une preuve de faiblesse selon lui. Et sa il en était hors de question, après tout il était Sanemi Shinazugawa, le pilier du vent.

Ce n'est que quelques minutes plus tard, minutes qui avait parut au blanc comme des heures, que les femmes son enfin libre de sortir, Kanae cours alors prendre Sanemi dans ses bras, elle jouait son rôle mais lui la repousse violemment en râlants.

« Oui bon ça vas tu es de retour ! Lâche moi maintenant Kana... »

Mais il n'eu le temps de finir sa phrase qu'elle lui tourne le dos et s'éloigne. Il soupire et la suit, pourquoi avait-il agit comme sa ? La mission devait passer avant tout logiquement. Avant même ses propres sentiments pour la noireaude mais se n'était pas le cas. Au contraire. Tout se chambouler dans sa tête et plus rien aller.

Arrivée dans leurs chambres elle reste dos à lui, elle n'aimait pas agir ainsi mais pour le bien de la mission elle n'en avait pas le choix. Elle se tourne face à lui en souriant comme à son habitude.

« Sanemi, tu devrais faire plus attention à tes geste. Je sais que tu me déteste mais se n'ai pas une raison pour foutre en l'air la mission. »

Les paroles de Kant étaient aussi meurtrières qu'un poignard en plein cœur. Il ne la détesté pas bien au contraire, il était même amoureux d'elle, mais elle elle ne le considérait pas plus que comme un simple ami. Oui un ami, et sa sa lui fesait du mal. Dans sa tête résonner sans arrêt les même phrases, « un ami, je ne suis rien de plus. Bordel de merde ! », « A quoi bon lui dire la vérité, elle me rejetterait. » ces phrases qui passaient en boucle dans sa tête le gonfler grandement quant soudain. Quelqu'un toque à la porte de leurs chambre.

Kanae ouvre alors cette dernière et un homme lui fait face. C'était celui que le venteux avait envoyé boulé un peu plus tôt. Il semblait inquiet et paniqué. La jeune femme le laisse alors entrée dans la chambre sans même demander son avis au balafré qui le pris personnellement.

L'homme fait face aux pourfendeurs sous couverture et leurs dis.

« Ma compagne a disparu.
- Comment sa ?
- Je n'en sait rien mais quant vous êtes sortie de la salle de cérémonie du sacre... elle... elle n'était pas avec vous. »

----
Et voilà les amis ! Nous avançons doucement mais sûrement. Un quiproquo entre Sanemi et Kanae et la disparition d'une des femmes mais que s'est-il réellement passé ? Et bien tout sa sera dévoilé au prochain chapitre, j'espère que sa vous as plus sur ceux à bientôt ! ^^
Total de mot pour ce chapitre: 772 (sans le message de fin ^^)
----

Dernière mission ensemble.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant