Hey hey hey,
Alors avant de commencer je voulais vous prévenir que vers la fin du chapitre il y a une scène de violence importante. Une scène de viole alors si vous êtes sensible à sa je vous conseille de reprendre après.
Voili voulou bonne lecture à vous ^^———————————————————————
———————————————————————Au matin, le blanc la chercher encore.
Elle avait disparu.
Elle s'était faite kidnappée sous ses yeux.
Il devait la retrouver !
Il avait passé sa nuits à combattre des démons tout en cherchant sa douce, inquiet il n'avait pas pensé à abandonner, car il en était hors de question !Pendant se temps dans une chambre sombre, le pilier de la fleur y était séquestré. Assise dans un angle de la pièce, elle sert son haori contre elle. Face à elle se trouve le maître du temple un sourire malsain aux lèvres. Il la fait se relever et lui dis,
« Tu es mienne, tu sera parfaite à m'obéir !
-Jamais de le vie.
-Tu ne dira plus sa quant tu recevras le sang de Muzan ! »Il la jette violemment au sol avant de partir en ricanant. Kanae se redresse doucement et cherche une issue. Elle voulait l'affronter mais ne le pouvait, sans arme et en sous vêtements elle serait juste un sacré buffet à volonté. Elle mourrait si elle affronte bêtement cet homme sans réfléchir. Mais malheureusement pour elle il n'y avait pas d'issue de sortie, rien ! La jeune femme baisse alors la tête espérant que Sanemi la retrouve. Il ne lui restait pas beaucoup de solution.
Soudain une femme entre dans la chambre, c'était celle qui le avait accueilli mais cette fois-ci elle avait l'apparence d'une démone. En la voyant Kanae fronce les sourcils et la femme ricane avant de dire,
« Ne t'en fais pas tu t'habitura à ta nouvelle vie d'objet. D'ailleurs prépare toi se soir le maître viens te rendre visite. »
A se moment la elle eu un très mauvais pressentiment et se demander se qui allait lui arriver.
———————————————————————
———————————————————————Alerte 🚨
Scène de viole, passer votre chemin aux prochains pointillés si vous n'êtes pas intéressé à se genre de passage.———————————————————————
———————————————————————Le soir venu elle avait été attaché sur le lit, elle ne portait qu'une simple robe en tissu transparent quant soudainement l'homme fait son entrée. Il se lèche les babines et s'approche de la noireaude, lui lèche la joue avant de lui chuchoter.
« Oublie le tu va devenir mienne.
- Tu perd ton temps avec moi.
- Et qu'est-ce qui te fait dire sa ? »Disait - il en malaxant d'une main la poitrine du pilier. Elle n'aimait pas sa du tout et sert les dents.
« Retire ta main.
- Non je fais se que je veux de toi.
- Non alors va-t-en! »Le démon détesté recevoir des ordres. Il la couche violemment sur le lit et entre en elle sans la moindre douceur, le moindre respect. La jeune femme hurle et alors qu'il commence ses va et bien violent elle gémi mais pas de plaisir non, elle avait peur et voulais qu'il s'en aille, qu'il s'arrête. Mais malheureusement pour elle lui continuer toujours plus fort et plus vite, alors les larmes lui monte tendis que l'homme sourit en la voyant pleurer. Il était fier du résultat, il lui arrache donc son seul tissu sur la peau pour venir mordre un téton de la petite fleurs qui crie de douleur, elle ne pouvait même pas se débattre elle était attachée. Elle ne pouvait que pleurer, hurler et le supplier. Mais il ne s'arrête pas ou non loin de la. Il finit par se retirer d'elle, attraper une object qu'il met autour du cou de cette pauvre Kanae, avant de la détacher. Que lui avait - il mit ? Et bien un collier pour chien et pourquoi ? Il voulait faire d'elle sa chose, il l'attrape alors par les cheveux, la soulève et l'observe un sourire aux lèvres, elle avait le visage déformé du à la peur et à la douleur, et sa il adorait. Il ricane alors. Et s'apprête à lui donner un ordre quand soudain.
----
Et voilà les amis ! Chapitre légèrement plus long que le précédent effectivement, mais que va-t-il se passer ? Va-t-elle être sauvé ? Et bien vous le serez bientôt ~ , j'espère que sa vous as plus sur ceux à bientôt ! ^^
Total de mot pour ce chapitre: 669 (sans le message de fin ^^)
----
VOUS LISEZ
Dernière mission ensemble.
FanfictionUne mission Un amour Un quiproquo Kanae Kocho et Sanemi Shinazugawa sont affiliés à une mission d'infiltration d'un temple démon. Sous leurs couvertures ils vont devoir se faire passer pour un couple tout juste marié, mais comment faire quant leu...