Les deux pilier observe l'homme sans un mot, il était la fasse à eux inquiets et finit par attraper les mains de la jeune femme pour lui demander,
« Que s'est il passé ? Dis moi qu'elle est vivante ! »
La noireaude baisse la tête avant de trembler, et les regard de l'homme et celui de son compagnon s'écarquillent.
« Kanae !
- Arrête de m'appeller comme sa Sane.
- Réponds à sa question ! Dis nous bordel se qui c'est passer !
- Rien justement...
- C-comment sa rien ? Dites moi la vérité.
- ...
- RÉPONDEZ MOI ! C'EST MON DROIT DE SAVOIR ! »Alors que l'homme allait la frapper Sanemi s'interpose et se prend une baffe violament et il sert les dents.
« Ne la touche pas enfoiré !
- ELLE MENT !
- Non, elle ne ment pas justement. Je la connais petit con de mes deux.
- Répète pour voir ?! »Les blanc aux nombreuses balafre lui assène un coup dans le ventre qui le fait se plier en deux sous la douleur. L'homme à genoux aux pieds du pilier simplement vêtu d'un kimono vert laisse ruisseler de lourde larmes de désespoir.
« Pitié... je l'aime tellement... vous savez se que c'est que d'aimé à se point...? »
Bien sûr qu'il le savait bien, il donnerait sa vie pour celle qui hante ses songes depuis le premier jour où son cœur a fait des siennes en sa présence. Cette envie puissante d'être à jamais à ses côtés, ce désir de la garder contre lui pour toujours. Tout sa il le connaissait que trop bien. Mais avait-il le droit de le dire, il se posait cette question en boucle et finit par lâcher,
« Bordel ! Bien sûr que oui je le sais ! »
L'homme mais aussi Kanae le regarde en silence. Un silence qui semblait éternel. Infini. Monstrueux. Le balafré avait dis sa haut et fort et savait que l'es regard de l'homme au sol et de Kanae son posé sur lui. Il finit par sortir de la pièce en claquant la porte.
A l'extérieur de la pièce il se laisse glisser contre le mur, « bordel qu'est ce qui m'as pris ?! Merde ! Sa me gonfle bordel ! » il n'avait de cesse de s'en vouloir, Kanae allait forcément lui poser des questions et sa il ne voulait pas ! Il n'aimait clairement pas cette situation et en plus de devoir gérer ses problèmes de cœur, le voilà à devoir trouver une disparu. Mais où avaient - ils était envoyé ? Cette questions résonne dans son esprit comme un tambour, quelques choses de braillant et d'envahissant dans l'esprit du jeune pilier.
Il reste alors de longues minutes contre se mur, en silence il réfléchit. Ses sentiments pour la noireaude étaient de plus en plus incontrôlables et sa l'inquiétait dans un sens. Il ne voulait pas être repoussé, il ne voulait pas vivre à nouveau la solitude mais en un sens c'est un châtiment qu'il mérite bien surtout depuis qu'il a renié sa seule famille encore en vie, son petit frère Genya Shinazugawa.
----
Et voilà les amis ! Et voilà pour le chapitre 4, que va-t-il se passer dans le cinquième et bien vous le serai bientôt néanmoins j'attends vos retour en com, j'espère que sa vous as plus sur ceux à bientôt ! ^^
Total de mot pour ce chapitre: 485 (sans le message de fin ^^)
----
VOUS LISEZ
Dernière mission ensemble.
FanfictionUne mission Un amour Un quiproquo Kanae Kocho et Sanemi Shinazugawa sont affiliés à une mission d'infiltration d'un temple démon. Sous leurs couvertures ils vont devoir se faire passer pour un couple tout juste marié, mais comment faire quant leu...