Chapitre 10

680 24 12
                                    

Il avait dis sa avec honnêteté et spontanéité, et la plus petite rougit.

« Mais il faut te soigner le plus vite possible Sanemi.
-Mais se n'est pas le moment actuellement !
-Mais...
-Il n'y pas de mais qui tienne merde ! »

Elle reste silencieuse. Pendant plusieurs longues minutes ils se cachent et alors que le blanc reparte au combat, elle lui attrape le visage et l'embrasse tendrement. Ne lui demandez pas pourquoi elle vous répondra qu'elle en avait juste envie. Ce dernier rougit mais y répond avec toute sa délicatesse en la plaquant contre le mur, ses de part et d'autre du visage de la jeune fille et une de se jambe entre celle de la noireaude. Ils finissent par se décrocher l'un de l'autre pour reprendre leurs respirations et le balafré comme la papillon était de vrai petite tomate. Mais ils réunissent une nouvelle fois leurs lèvres comme si elles étaient déjà unis pour l'éternité. Malheureusement se deuxième échange fut de courte durée car la réalité des pourfendeurs leurs tombent dessus, Sanemi s'en va alors au combat et Kanae prévient alors le QG tendis que ses joues la brûlé. Venait-elle réellement d'embrasser Sanemi Shinazugawa ?

Elle était sur un petit nuage mais soudain un démon la retrouve et l'attaque. Elle court pour l'éviter cherchant une solution et de quoi s'armé. Elle n'allait pas tout le temps demandé de l'aide au blanc il avait déjà beaucoup de démon a géré à lui tout seul. Dans sa course elle arrive en cuisine et attrape un des couteaux de cuisine, le démon ris alors et elle sert les dent avant de le couper. La lame n'était pas assez longue pour lui trancher la gorge il est vrai mais elle pouvait essayer de gagner du temps sa c'est certain.

Le temps passe et d'un côté comme d'un autre les difficultés son plus importante mais Sanemi finit par mettre au tapis le dernier des démon, il part ensuite à la recherche de la jeune femme inquiet. Il finit par la retrouver mal en point face à un démon qui se moque clairement d'elle et dans un dernier élan de rage il lui saute à la gorge et le décapite avant de s'écrouler au pied de la brune qui hurle.

Il sourit en la voyant et pose sa main sur la joue laiteuse de sa bien avant de se redresser avec difficulté pour y déposer un rapide baisé sur ses fine et douce lèvres. Kanae fond en larmes et quant Shinobu ainsi que Gyomei arrivent avec Kanao. Elle essaye de le porter pour l'emmener au domaine papillon afin de lui offrir les soins nécessaires.

« Nee-chan !
- Shinobu ? Kanao ? Gyomei ? »

Le pilier de la roche lui explique se qu'ils font là et aide la jeune femme à porter le balafré.

~•~
C'est ainsi que encore 4 jour après cette mission le blanc n'avait toujours pas repris connaissance ajoute - t - elle au petit curieux. Soudain une main forte vient agrippée la douce main de la jeune Kocho.

« Sanemi ?!
- Bordel cris pas comme sa.
- Euh oui désolé. »

Il se contente de la regarder en silence avant de la tirer vers lui pour qu'elle soit au dessus de lui et d'enfin l'embrasser avec ardeur et amour. La brune y répond un sourire lèvres. Son coma s'était étrangement calmé pendant qu'elle avait compté son récit et sa elle ne s'en était pas vraiment rendu compte. Le membre de kakushi sort de la chambre en panique pour trouver Shinobu alors que nos tourtereaux se décroche d'un de l'autre le souffle court.

« Je t'aime Kanae.
- Moi aussi je t'aime Sanemi, même si tu cris beaucoup.
- Tsss ferme la. »

Elle sourit amusé et leurs lèvres se collent de nouveau pour notre plus grand plaisir.

----
Et voilà les amis ! Chapitre final les amis ! J'espère que cet fic vous aura plus, moi je me suis amusé à la rédiger et encore plus en eyan ce ship la blblblblblbl qu'ils sont chou ensemble. Bref sortons les confettis première fic que je conclue officiellement mais quel truc de ouf ! En tout cas un grand merci a tous ceux qui l'auront lu.^^
Total de mot pour ce chapitre: 618 (sans le message de fin ^^)
----

Dernière mission ensemble.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant