Depuis que Sanemi et Kanae avaient rencontré le chef de la secte dans la quelle ils étaient en mission d'infiltration, il s'était déroulé quatre jours. Quatre jours déjà et il ne s'était encore presque rien passé sauf une chose. Effectivement un événement avait été annoncé, celui du « sacre » comme l'appelle les membres. Ils avaient également découvert des documents comme quoi se sacre servait à rendre sa force à un puissant démon capable de réduire en cendre tout sur son passage. Mais autre chose qu'avaient découvert nos protagonistes était leurs identités de couverture, les voilà à devoir jouer un couple de jeune marié Sane et Kana Doki. Cela était loin d'enchanté de plus mastoc des deux.
La réalité le rattrape à pleine vitesse effectivement depuis maintenant presque 2 ans il éprouvait de fort sentiments à l'égard de la noireaude, elle était la seule avec qui il était aimable, la seule qui le déstabilisait au point même que lui le grand Sanemi Shinazugawa s'écrasait enfin en quelques sorte car il lui arrivait aussi extrêmement souvent de s'énerver contre elle. Oui avec elle le balafre était complètement contradictoire et bipolaire et sa sa le gonflé fortement, mais voilà que maintenant il doit jouer le marié pour une putain de mission ! Il avait comme le pressentiment que tout sa allait partir en vrille. Avait - il raison ? Et bien l'avenir nous le dira.
Alors que tout deux était dans la pièce que le maître des lieux leurs avait fait préparer, ils se contentaient de rester silencieux chaqu'un de leurs côté en réalité Sanemi s'était volontairement mis loin d'elle, à se moment précis il se comparait au comportement solitaire de Giyu Tomioka, pilier de l'eau et cette comparaison l'écœurait au plus haut point. Mais néanmoins la jeune femme finit par s'installer à côté de lui afin d'établir un plan d'action, un plan digne de leurs permettre de mener à bien cette étrange mission. Par réflexe il élève le ton de sa voix,
« MAIS BORDEL DÉGAGE DE LÀ TOI ! »
Elle ne pris pas la peine de répondre et se contente de lui sourit avant de poser délicatement son doigt sur les lèvres fine de l'argenté qui teinta légèrement ses joues de rose. « Sa peau est douce » tel était sa seule pensée à se moment précis, quant à la jeune femme aux papillons elle chuchote doucement son doux sourire au visage.
« Sanemi ne cris pas ainsi on se fera repérer sinon.
- Oui bon ça vas ...
- Ne râle pas non plus on doit faire croire être des amoureux transit.
- Exagère pas non plus bordel...
- Mais je n'exagère pas. »Il rougit un peu plus ses yeux grand ouvert et cette foutu conscience qui n'as de cesse de lui dire « J'ai sentie, sa sent la merde pour toi. » sa le fesait encore plus rager, cette situation était rageante au plus haut point et il devait s'y plier pour la réussite de la mission. Elle retire ensuite son doigt, replace une de ses mèches derrière son oreille avant de dire.
« Bien alors, se sacre aura lieu se soir. On est obligé d'y assister mais grâce à sa nous trouverons... sûrement... »
Soudain elle s'arrête et l'observe un doux sourire aux lèvres.
« Quoi encore ?
- Rien je me demandai juste si tu m'écoutais.
- Bien sur que oui tu me prend pour qui ? Un incompétent ?
- Non non du tout.
- Alors pourquoi tu me pause cette question ?
- Rien oubli donc je disais.
- Fini ta phrase. »Elle n'ajoute rien de plus à cette homme, se contentant de lui donner les informations sur leurs plan. Pourquoi ne lui avait-elle pas écouté en finissant sa phrase, et bien elle non plus ne le savait pas néanmoins elle avait remarqué que le jeune homme l'observait avec un certain intérêt. Effectivement cela fesait plusieurs mois que Mitsuri Kanroji le pilier de l'amour lui rabâcher sans relâche la possibilité que ce râleur soit complètement fou d'elle. Est ce que Kanae y croyait ? Et bien à vrai dire pas vraiment. Effectivement comment cet idiot bien trop sexy a son goût pouvait être attiré par la petite fleur qu'elle était. Néanmoins elle elle l'aimait et sa depuis l'examen des pourfendeurs de démon ! Depuis le jour où il lui avait sauvé la vie.
----
Et voilà les amis ! Notre petit couple ne semble pas dû près à se déclarer leurs amour et sûrement un peu aveugle. Mais de plus qu'a fait notre râleur international pour sauver notre petite Kanae? Et bien vous le découvrirez bientôt, j'espère que sa vous as plus sur ceux à bientôt ! ^^
Total de mot pour ce chapitre: 698 (sans le message de fin ^^)
----
VOUS LISEZ
Dernière mission ensemble.
FanfictionUne mission Un amour Un quiproquo Kanae Kocho et Sanemi Shinazugawa sont affiliés à une mission d'infiltration d'un temple démon. Sous leurs couvertures ils vont devoir se faire passer pour un couple tout juste marié, mais comment faire quant leu...