Il s'était tourné dans le futon ne trouvant pas le sommeil, pourquoi vous demanderez vous et bien c'est simple. Il ne cessait pas de repenser à se qui s'était passé dans la journée, il ne s'était pas déclaré mais pour lui c'était tout comme et puis il avait cette envie irréfutable de la serrer contre lui alors il s'était tourné et son bras s'était posé sur la cote de la jeune femme aux long cheveux noir. Ils sentent bon s'était - il dis. Il était installé confortablement dans la sombre chambre silencieuse, il savait que le lendemain elle se poserait des questions et qu'il niera les faits en râlants voir l'engueulant mais pour l'heure il profite juste de la présence de sa douce. Et quant cette dernière lui prend la main il rougit en silence et finit par doucement se perdre dans les bras de Morphée.
« Sanemi, je suis désolé mais je te considère comme un simple ami. »
Le blanc reste alors là à regarder la noireaude, c'était clairement un rêve voir un cauchemar que vivait le pilier. Mais il ne pu s'empêcher de serrer les dents dans son sommeil. Son esprit lui fesait imaginer le lendemain ou Kanae lui disait qu'elle ne l'aimait pas comme lui il l'aimait. Il était là face à elle encore en caleçon, et la noireaude se tenait face à lui en tenue traditionnelle de couleur violette, un violet lavande plus précisément une couleur claire qui lui allait à la perfection. Elle avait cet aire désolé tendis que les larmes monter aux yeux du plus amoché, une torture que lui fesait vivre son esprit, une torture que lui même s'imposer pour ne jamais avoir de l'espoir. Un sentiment horrible qui le ronger de l'intérieur, la défaite, l'abandon il ne voulait pas les revivre, il ne voulait pas souffrir plus !
Il réouvre les yeux, et décide de doucement se lever, il se dirige vers la fenêtre et observe en silence la lune quant soudainement il entend la petite voix endormie de Kanae qui résonne.
« Sanemi...?
- Dors bordel.
- Et toi ... ?
- Tsss j'ai assez dormi.
- Tu es sûr... ?
- Oui alors ne t'inquiète pas pour rien et dors. »La jeune femme se lève et s'étire difficilement.
« Non je n'y arrive plus... »
Il allait répliquer mais des lumières apparaissent dans la nuit, et le blanc les fixe tendis que la noireaude met son haori à motif papillon pour ne pas être en sous vêtements et elle vient ensuite se poster aux côtés de son coéquipier avant de elle aussi observer les lumières.
« Qu'est ce qui se passe ?
- J'en sais foutrement rien.
- On devrait aller voir.
- Non je vais...
- On y va ensemble on est une équipe je te rappelle.
- Une équipe hein ?
- Oui.
- Tsss. »Le blanc lui tourne le dos pour enfiler son uniforme de chasseur de démon tendis que la jeune femme observe les lueurs dans un grand silence. Soudainement alors que le calme était maître depuis quelques minutes elle lâche un dernier cris avant de disparaître, se qui alerte le balafré qui écarquille les yeux qui relève la tête à grande vitesse mais elle avait déjà disparu et seule la fenêtre grande ouverte lui fesait face. Il finit de se préparer a une vitesse fulgurante et part à sa recherche arme prête à être dégainée.
----
Et voilà les amis ! Nous voici dans le bain! Les problèmes déboulent en grande pompe qui a kidnappé Kanae ? Sanemi va-t-il la retrouver ? Et bien il va falloir être patient pour en savoir plus, j'espère que sa vous as plus sur ceux à bientôt ! ^^
Total de mot pour ce chapitre: 546 (sans le message de fin ^^)
----
VOUS LISEZ
Dernière mission ensemble.
FanfictionUne mission Un amour Un quiproquo Kanae Kocho et Sanemi Shinazugawa sont affiliés à une mission d'infiltration d'un temple démon. Sous leurs couvertures ils vont devoir se faire passer pour un couple tout juste marié, mais comment faire quant leu...