Chapitre 5

547 22 6
                                    

« Il aime une autre personne... » tell était la pensée de la plus douce, elle était dos au venteux tout deux couché dans le futon. Le silence était maître des lieux et elle fixait le mur en face d'elle , dans le noir le plus total. « J'aurais aimé te dire je t'aime, bien que tu ne sois pas particulièrement aimable je t'aime c'est plus fort que moi... Sanemi. »ses pensées n'allait pas plus loin que sa et elle le répéter en boucle, encore et encore. Elle soupire quant soudainement elle sent le blanc bouger dans son sommeil et poser son bras musclé et balafré sur sa côte, la jeune femme rougit et en se souvenant qu'un des bras du blanc est blessé par sa faute elle se remémore un vieux souvenir encré dans sa mémoire.

Il m'as sauvé, il était là, je l'ai rencontré ainsi, Sanemi Shinazugawa. Se jour là il pleuvait, et elle était blessée. C'était le jour de l'examen des pourfendeurs de démon. Sa jambe ensanglantée elle avance avec difficulté, poursuivit par des démons affamés, il est apparut et les as affrontés. Il semblait fou! Dangereux ! Puissant et surtout tellement adorable. Il souffrait mais pas d'une blessure, non sa semblait bien plus profond, plus douloureux que n'importe qu'elle blessure corporelle. Le garçon tranche la tête de ces démons, mais il manque de se faire arracher le bras. En voyant sa elle ne sait se qu'il se passe dans sont corps mais elle saute malgré sa douleur et tranche la gorge du monstre qui allait arracher le bras du blanc.

Suite à sa les deux enfants se sont mit à l'abri et alors que le blanc soigné ses blessures elle l'observe en souriant sans même prêter attention à sa jambe éventré.

« Quoi ? Tu me veux quoi ?
- Hein mais rien je voulais juste te dire merci.
- Ouais bah soigne toi au lieu de me regarder comme un ahuri.
- Hein euh oui mais avant sa.
- Quoi encore ?
- Tu t'appel comment ?
- Sa te regarde pas.
- Moi c'est Kanae Kocho.
- ...
- Alors ?
- Sanemi. »

Elle sourit et lui tend sa main. Le petit blessé la repousse pour venir soigner la jambe de la petite fille.

« La prochaine fois ne joue pas le suicidaire. »

La phrase, elle ne l'oubliez jamais. Cette rencontre non plus d'ailleurs. C'était comme sa qu'elle avait rencontré celui qu'elle aime encore aujourd'hui. Depuis ses 12 ans elle l'aime et maintenant qu'elle en a 17 sa n'avait pas de cesse d'augmenter. De cet enfant sauvageon il était devenu cette homme fort et grincheux.

Elle attrape alors timidement la main de Sanemi avant de doucement s'endormir. Sur cette dernière pensée « Sanemi je t'aime ».

----
Et voilà les amis ! Un chapitre haut en découverte, dite moi se que vous avez pensez de sa rencontre avec Sanemi, j'espère que sa vous as plus sur ceux à bientôt ! ^^
Total de mot pour ce chapitre: 437 (sans le message de fin ^^)
----

Dernière mission ensemble.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant