C'est la première fois que j'écris une histoire je vais faire mon possible pour éviter les fautes et vous donner envie de lire la suite. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Ce chapitre est dédié à la présentation des deux personnages principaux lorsqu'ils étaient enfants. Sur ce je vous souhaite une bonne lecture.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bakugo Katsuki est un jeune garçon né sans alter, ce qui est assez rare dans ce monde où 80% de la population en possède un. C'est assez étrange car toute sa famille a un alter, il est donc le seul à ne pas en avoir ce qui le pèse beaucoup et l'empêche d'avancer. Il a un très mauvais caractère et n'aime pas recevoir l'aide des autres, à cause de ça il n'a aucun amis seul Izuku se préoccupe de lui et essaye de l'aider du mieux qu'il peut malgré le nombre de fois où Bakugo l'a rejetté. Son rêve est de devenir super héro et de réussir à rentrer à Yuei la meilleure école de super héros du pays. Mais pour un sans alter cela risque d'être compliqué il a plus de chances de finir en générale qu'en héroïque, Izuku a essayé à plusieurs reprises de l'en dissuader pour ne pas qu'il finisse par y laisser la vie mais en vain. Il va tout faire pour réaliser son rêve, quitte à y laisser sa vie car pour lui s'il ne réussi pas à devenir super héro la vie ne sert à rien d'être vécu.
Izuku Mydoria est un jeune garçon possèdent un alter d'explosion ce qui d'ailleurs est étrange car sa mère ne possède pas d'alter, il lui vient probablement de son père mais il ne le connait pas, il est parti avant sa naissance et n'a jamais eu de nouvelles de lui. C'est un garçon très sympathique qui aime aider les autres et qui a beaucoup d'amis. Il est adoré de tout le monde, sauf une personne qui le déteste malgré le fait qu'il fasse tout pour l'aider, Bakugo , il le trouve trop parfait et meilleur que lui en tout (ce qui est normal vu qu'il n'a pas d'alter) et ne veux pas recevoir d'aide et encore moins d'une personne qu'il pense supérieur à lui. Izuku tout comme Bakugo rêve de devenir super héro en intégrant Yuei mais contrairement à lui il a les capacités pour y rentrer en filière héroïque.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila pour ce premier chapitre de présentation des deux personnages principaux j'espère que ça vous aura plu et je vous dis à bientôt pour la suite <3.
VOUS LISEZ
Et si on inversait les choses
FanfictionL'histoire se déroule dans le monde de My Hero Academia. À l'inverse de l'oeuvre originale les pouvoirs et l'apparence de Bakugo et Izuku sont inversés. Ce n'est donc pas Izuku qui a grandi sans alter mais Bakugo. Comment l'histoire va-t-elle se dér...