Chapitre 12 : Début et Fin

62 3 1
                                    

Depuis cet incident Izuku et Bakugo ne se lâchaient plus d'une semelle et finirent par s'avouer leur sentiment. Tout le monde est maintenant au courent qu'ils sortent ensemble. Entre temps un autre couple s'est formé, tout aussi étonnant que le couple Bakugo et Izuku, Denki et Kirishima ont eux aussi annoncés qu'ils sortaient ensemble ce qui surprit tout le monde, mais tout de même pas autant que Bakugo et Izuku. Lorsqu'il l'ont annoncés personne ne les croyais, mais maintenant à les voir main dans la main ils sont bien obligés d'y croire.

Ils l'ont également annoncé à leur parents, ce qui ne manqua pas de les faire tomber dans les pommes. Mais malgré ça ils étaient tout de même contents pour eux, après tout leur bonheur est la seule chose qui leur importe. Depuis leur annonce, leur deux familles se retrouve tout les dimanches pour le déjeuner et pour faire de jeux de sociétés l'après midi.

Un soir, alors que la mère d'Izuku etait chez les parents de Bakugo, Izuku et Bskugo étaient seuls dans la chambre d'Izuku en train de discuter.

Izuku - Dis Kacchan ?

Bakugo - Oui ?

Izuku - Tu penses que tu m'aimeras toujours dans quelques années ?

Bakugo - Pourquoi tu le demandes ça ?
Je ne peux pas prédire l'avenir donc je ne peux pas en être sûr à 100% mais ce que je sais c'est que je l'aime que toi et sud je n'ai pas l'intention d'aller voir ailleurs.

Izuku - Oui en même temps qui voudrait de ton sale caractère à part moi ?

Bakugo - Non mais tu me fais presque regretter ce que je viens de te dire sale Nerd !!

Izuku - Je rigole Kacchan, en plus c'était mignon ce que t'as dis.

Bakugo - Tu trouveras ça moins mignon quand je te dépasserai en devenant le numéro 1.

Izuku - Par ce que tu pense réellement avoir une chance de me dépasser ? Tu te souviens de qui je tiens mon alter ?

Bakugo - Et alors ? Je te dépasserai quand même. Rien ni personne ne pourra m'arrêter !

Izuku - Tu en es sûr ?

Sur ces mots Izuku se jette sur Bakugo pour lui faire une attaque surprise de chatouilles.

Bakugo - Haha allez c'est bon stop.

Izuku ne voulait pas l'écouter et continua.

Bakugo - Deku arrêtes je respire plus.

Il n'arrête toujours pas. Il ne restait plus qu'une solution pour qu'Izuku arrête. Bakugo pris sa tête et l'embrassa.

Bakugo - Je t'ai demandé d'arrêter.

Izuku - Oui je sais pardon haha mais c'est tellement rare de te voir rigoler que j'en ai profité. Désolé.

Bakugo - C'est rien.

Bakugo tenait toujours le visage de Deku dans ses mains et avait son regard plonge dans le sien. Il ne pût s'empêcher de l'embrasser encore une fois.

Bakugo - Deku. Ça va faire plus de 6 mois qu'on est ensemble mais on a jamais rien fait de plus. Est ce que.... tu te sentirais capable de tenter plus avec moi aujourd'hui ?

Izuku - Je me demandais quand est ce que tu allais enfin passer à l'action.

Izuku se jetta de plus belle sur Bakugo mais pas pour le chatouiller cette fois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà c'est la fin de cette histoire j'espère qu'elle vous aura plu. Il y aura un épilogue donc restez connectés. :)

Et si on inversait les choses Où les histoires vivent. Découvrez maintenant