C'est le jour-J, les vilains ne vont pas tarder à attaquer. Tout les élèves sont regroupés sur le terrain d'entraînement.
M.Aizawa - Surtout ouvrez bien vos yeux et si vous voyez quelque chose d'inhabituel prévenez moi immédiatement.
Jiro - Monsieur j'entends quelque chose tenez vous prêts !
Toru - Je les ai vu ils sont cachés dans les buissons par la !
Juste après ces mots les vilains sortirent de leur cachette et attaquèrent les élèves.
Malgré leurs efforts, ces vilains étaient plus forts que prévu et blessèrent plusieurs élèves. Un des vilains les plus forts alla attaquer Bakugo, Izuku voulu aller l'aider mais se fit également attaquer et eut du mal à le vaincre. Lorsqu'il tourna la tête pour voir où était Bakugo il le vit au sol, il ne bougeait plus. Pris par la peur que son cauchemar se réalise il courut sans réfléchir vers lui. Par chance il respire encore, mais il est gravement blessé ce qui fit entrer Izuku dans une colère immense ne lui permettent plus de réfléchir.Izuku - Je vais te venger Kacchan. Fais moi confiance je reviens vite.
Sa seule idée était maintenant la vengeance, plus rien ne pouvait l'arrêter. Il augmenta sa capacité à 100% et se mit à détruire absolument tous les vilains qui croisaient son regard. Il était tellement fort qu'ils tombèrent tous comme des mouches comme s'ils étaient faibles alors qu'ils venaient de battre une dizaines d'élèves presque devenus héros. Après ça il courut vers Bakugo pour verifier qu'il soit toujours bien vivant. Lorsqu'il le prit pour le mettre sur ses genoux il ouvrit les yeux. C'est alors qu'Izuku se mit à l'embrasser.
Bakugo - De...Deku ? C'est bien toi ?
Izuku - Oui c'est moi Kacchan ( dit Izuku en pleurant ) M.Aizawa a appeller la police et des ambulances c'est terminé ça va aller Kacchan.
Bakugo - C'est toi qui nous à sauvé ?
Izuku - M.Aizawa m'a beaucoup aidé tu sais je n'y suis pas pour grand chose.
M.Aizawa qui se trouvait à proximité entendit la conversation et alla les voir.
M.Aizawa - Bakugo a raison Izuku, c'est toi qui nous à sauvé et je t'en remercie. Tu vas bien au moins ?
Izuku - Oui ça a l'air d'aller, merci Monsieur.
La police arriva et embarqua les vilains puis les ambulances arrivèrent chercher tous les blessés. Izuku parti dans l'ambulance qui s'occupait de Bakugo pour ne pas le laisser seul.
Il mit plusieurs mois à se remettre de ses blessures et pendant ce temps Izuku réussit à maîtriser parfaitement son pouvoir.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour ce chapitre il est court désolée. Merci pour la lecture. À bientôt. :)
VOUS LISEZ
Et si on inversait les choses
FanfictionL'histoire se déroule dans le monde de My Hero Academia. À l'inverse de l'oeuvre originale les pouvoirs et l'apparence de Bakugo et Izuku sont inversés. Ce n'est donc pas Izuku qui a grandi sans alter mais Bakugo. Comment l'histoire va-t-elle se dér...