Lorsqu'ils arrivèrent à la sortie ils virent M.Aizawa, ils avancèrent donc vers lui. Celui-ci les félicita d'avoir réussi l'épreuve et d'être arriver premiers. Mais quand Izuku et Bakugo lui tendirent les poignets par lesquels ils étaient liés il refusa de les détacher.
Bakugo et Izuku - M.Aizawa pourquoi vous ne nous détachez pas ?!
M.Aizawa - Vous verrez après, quand le reste de la classe sera enfin arrivée.
Bakugo et Izuku se regardèrent d'un air étonné en se demandant pourquoi ils devaient rester ainsi.
Lorsque toute la classe fut enfin arrivée M.Aizawa rassembla tout le monde et commença à parler.
M.Aizawa - Très bien les enfants je vous félicite d'avoir tous réussi à arriver avant les 3h. Maintenant vous vous demandez sûrement pourquoi vous devez rester attacher à votre partenaire. C'est très simple ce n'est que le début de l'épreuve et vous allez devoir rester comme ça pendant quelques jours pour évaluer votre capacité à travailler en binôme tout en ayant un handicape.
A ces mots toute la classe fut étonné surtout Bakugo et Izuku qui se mirent à rougir en se regardent et détournèrent aussi tôt leur regard.
M.Aizawa donna alors les clefs des chambres pour que les élèves puissent aller se reposer. Izuku et Bakugo arrivèrent donc dans leur chambre, tout deux légèrement rouge et n'osant pas se regarder. Mais lorsqu'il levèrent tout deux les yeux ils virent qu'il n'y avait qu'un seul lit dans la chambre et comprirent qu'ils allaient devoir dormir ensemble alors ils devinrent encore plus rouge qu'ils ne l'étaient déjà.
Bakugo regarda Izuku - Bon bah apparemment on va devoir dormir ensemble...
Izuku le regarda à son tour - Ouais pas le choix...
Bakugo - Deku dis moi pourquoi tu es si rouge ?
Izuku - Bah... Euhh... Non moi je suis pas rouge c'est toi qui l'est..
Bakugo - Hein?! Qu'est-ce que tu racontes sale nerd de mes deux??!
Izuku - Kacchan calme toi je voulais pas dire ça pour t'énerver mais toi aussi tu rougis...
Bakugo - Je.. euh .. ouais et alors ?
Izuku - Rien rien kacchan mais je me demande juste pourquoi...
Bakugo - Raaah tu me saoul le nerd , je sais pas pourquoi je rougis mais j'ai des papillons dans le ventre à l'idée de devoir rester attaché à toi et de dormir avec toi voilà tu es content ?!?!
Izuku - Ka..kacchan...
Bakugo - Quoi t'es pas content de ma réponse ? Bah fallait pas demander!
Izuku - Non non c'est pas ça du tout !
Bakugo - Bah c'est quoi alors ?
Izuku - Bah ... Euh ... C'est que en fait c'est ce que je ressent aussi kacchan...
Ils se regardèrent quelques instants tout deux gênés avant qu'Izuku finisse par dire quelque chose.
Izuku - Bon on devrait peut être aller prendre une douche on a pas mal transpirer aujourd'hui.
Bakugo se mit à rougir de plus belle en regardant Izuku.
Izuku - Ah me regarde pas comme ça je me suis mal exprimé pas ensemble mais chacun son tour.
Bakugo - Après ça me dérange pas de prendre ma douche avec toi ce serait plus pratique vue qu'on est attachés.
Izuku regarda Bakugo extrêmement rouge.
Izuku - Ouais c'est vrais ce serait plus pratique...
Ils allèrent donc prendre leur douche ensemble.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà c'est la fin du chapitre 7 merci de votre lecture à bientôt. <3
VOUS LISEZ
Et si on inversait les choses
FanfictionL'histoire se déroule dans le monde de My Hero Academia. À l'inverse de l'oeuvre originale les pouvoirs et l'apparence de Bakugo et Izuku sont inversés. Ce n'est donc pas Izuku qui a grandi sans alter mais Bakugo. Comment l'histoire va-t-elle se dér...