Chapitre 10 : Découverte

73 4 1
                                    

M.Aizawa - Aujourd'hui place à une nouvelle épreuve. Vous devrez vous battre contre un des héros ici présents et ramener la clochette qu'ils devront protéger dans votre camp. Denki et Kirishima vous serez contre Mt.Lady, Toru et Occhaco vous serez contre Numéro 13, Shoto et Momo vous serez contre Endeavor, Mineta et Aoyama vous serez contre Gang Orca, Tokoyami et Jiro vous serez contre Dieu Sylvestre, Mina et Ida vous serez contre Best Jeanist, Izuku et Bakugo vous serez contre Hawks, Sero et Ojiro vous serez contre Edgeshot, Sato et Shoji  vous serez contre Ryukyu et enfin Koji et Tsuyu vous serez contre Miruko. Vous aurez 30 minutes pour aller récupérer les clochettes et les mettre dans votre camp. C'est parti Denki et Kirishima allez vous mettre en place.

Denki - Je vais pas y arriver...

Kirishima - Mais si ça va aller t'en fais pas on y arrivera ensemble !

Kirishima prit la main de Denki dans la sienne et allèrent à leur point de départ.
Au bout d'une vingtaine de minutes ils revinrent dans leur camp, clochettes à la main. Puis ce fut au tour des autres groupes jusqu'à Bakugo et Izuku. Ils allèrent à leur point de départ près à combattre le numéro 2 des héros, Hawks.  Contre tout attente de leur camarades ils réussirent à revenir à leur camp avec les couchettes juste à temps.

M.Aizawa - Félicitations à tous ceux qui ont réussi cette épreuve vous pouvez partir vous avez le reste de la journée de libre, les autres vous devez aller au cours de rattrapage en attendant je serais votre prof si quand vous me réveiller je ne suis pas devenu un magnifique PAPILLON vous allez prendre cher.

Bakugo et Izuku décidèrent donc d'aller de ballader dans les environs pour découvrir un peu l'endroit et le paysage. En allant dans la forêt ils finirent par tomber sur un endroit qui leur paraissent vide.

Bakugo - Eh regarde on dirait une vieille école abandonnée.

Izuku - Oui c'est vrai.

Bakugo - Viens on va visiter.

Mais en avançant ils entendirent des voies provenant de cet endroit.

Izuku - Kacchan stop arrêtes toi !! T'entends pas les voies ???

Bakugo - Merde il y a quelqu'un, je veux entendre ce qu'ils disent. Suis-moi on va voir.

Izuku - Ok.

Ils s'avancèrent donc pour écouter ce que se disaient ces personnes.

???• - Demain c'est le grand jour.

???* - J'espère que vous êtes prêts nous n'avons pas le droit à l'erreur.

???• - Ne vous inquiétez pas nous avons revu le plan plusieurs fois, les élèves de Yuei n'ont aucune chance contre nous.

???'- Vous avez plutôt intérêt par ce que si nous sommes découvert nous sommes morts j'espère que vous en avez conscience.

???* - Tout le monde se souvient bien de ce qu'il a à faire vous n'avez pas besoin de rappel ?

??? - Non c'est bon.

???* - Très bien alors allez préparer le matériel nous allons faire une ronde pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'insectes compromettants. On débutera l'opération demain à 14h soyez prêts.

Bakugo et Izuku se regardèrent d'un air inquiets et coururent aussi vite que possible jusqu'à M.Aizawa qui dormait comme à son habitude.

Bakugo - M.Aizawa réveillez vous vite !!

M.Aizawa - Qu'est-ce qu'il se passe Bakugo ?

Bakugo - On était dans la forêt quand on a entendu des gens parler. On a découvert qu'ils comptent nous attaquer demain et ils sont plusieurs.

Izuku - On ne sais pas exactement mais on a entendu plus beaucoup de personnes parler. Ils nous attaqueront demain à 14h.

M.Aizawa - Vous êtes sûr de ce que vous racontez ?

Izuku et Bakugo - Oui certains Monsieur.

M.Aizawa - Très bien alors il faut qu'on se prépare pour les affronter car partir maintenant serveur trop suspect et dangereux, ils risqueraient de nous suivre et de nous attaquer dans un village et faire de nombreuses victimes alors autant rester dans un endroit sans danger comme ici. Aidez moi à rassembler tous les élèves dans le gymnase.

Izuku et Bakugo - Oui !

Ils allèrent donc chercher tous les élèves et les ramenèrent dans le gymnase.

M.Aizawa - Ne vous affolez pas s'il vous plaît. J'ai été prévenue qu'une attaque nous prennant pour cible était prévu demain à 14h.

Élèves - Quoi ??? On doit rentrer chez nous on est en danger ici monsieur!!

M.Aizawa - Calmez vous. Nous ne pouvons pas rentrer chez nous cela pourrait aggraver la situation et mettre en danger des civils. Pour ce faire vous êtes autorisés à vous détacher de votre partenaire et vous allez agir normalement tels des héros. Vous allez retourner à vos dortoirs pour vous reposer et si vous voyez un vilain sur notre terrain donnez l'alerte au plus vite en attendant restez sur vos gardes et retrouvez moi sur le terrain d'entraînement à 13h.

Élèves - D'accord

Sur ces mots les élèves retournèrent dans leur chambres respectives.

Bakugo et Izuku, qui avaient pris l'habitude de se tenir la main lorsqu'elles étaient attachés, se la prirent naturellement jusqu'à ce qu'ils s'en rendent comptent et deviennent rouge encore une fois.

Izuku - Désolé Kacchan c'est l'habitude.

Bakugo - C'est rien le nerd si ça te rassure tu peux la prendre ça ne le dérange pas après tout ce qui s'est passé aujourd'hui tu dois être secoué et angoissé pour demain.

Izuku - Oui c'est vrai je te mentirais si je te disais que j'avais pas peur, je suis totalement terrifié.

Bakugo - Allez viens là.

Bakugo lui prit la main et le tira vers lui pour l'enlacer.

Izuku - Merci d'être là Kacchan.

Bakugo - Oui oui de rien sale nerd ( dit-il tout gêné )

Sur ces mots ils avancèrent jusqu'à leur chambre.

Izuku - Tu vas te doucher ou j'y vais ?

Bakugo - Ça te déplaît tant que ça de te doucher avec moi ?

Izuku - Euh non mais... Euh... Je pensait que tu préférerais te doucher seul c'est pour ça que je t'ai pas proposer mais... Euh... Viens avec moi si tu préfères...

Bakugo - J'arrive

Ils prirent donc leur douche ensemble et allèrent se coucher en se mettent dans les bras l'un de l'autre pour la deuxième fois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est la fin de ce chapitre n'hésitez pas à me laisser votre avis. A bientôt



Et si on inversait les choses Où les histoires vivent. Découvrez maintenant