Bonjour je suis désolée pour l'écart de temps avec le dernier chapitre. Bonne lecture <3.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bakugo s'entraîne chaques jours en cachette avec All Might (que personne ne peut reconnaître sous sa véritable forme) . L'examen d'entrée à Yuei est dans moins de trois mois mais il doit encore s'entraîner il n'est pas encore assez fort ce serait dangereux de lui passer le One For All maintenant il pourrait en mourrir car son corps n'est pas encore prêt à recevoir une telle force. Izuku s'inquiète de le voir si fatigué en cours mais Bakugo ne peut rien lui dire car le One For All est un secret entre lui et All Might et personne ne doit être au courant. Mais un jour Izuku inquiet le suivit après les cours pour savoir ce qu'il fait, quel ne fut pas sa surprise en le voyant s'entraîner avec un gringalet qu'il apelle All Might. Il n'en croit pas ses yeux...cet homme ne peut pas être All Might, il est beaucoup plus imposant que lui. Alors il sorti de sa cachette alla vers eux.
Pdv d'Izuku :
Pourquoi Bakugo est si fatigué ces dernier temps ? Et pourquoi il ne veut pas en parler ? Ça m'inquiète. Je sais que ça ne se fait pas mais je suis très inquiet pour lui alors je vais le suivre à la fin des cours pour enfin savoir ce qui lui arrive.
A la fin des cours il sorti et suivi Bakugo jusqu'à la plage.
Mais qu'est-ce qu'il vient faire à la plage a une heure pareil ? Et avec qui est-ce qu'il est au juste ? Hein?!?! Pourquoi a-t-il apellé cet homme All Might ce n'est pas lui pourtant...Attends ses cheveux...c'est la même coupe qu'All Might...Il faut que je tire ça au clair.
Izuku sorti de sa cachette et alla vers Bakugo et All Might.
Izuku - All Might? C'est vraiment vous ?
Bakugo - Deku mais qu'est-ce que tu fous la ?
Izuku - Je m'inquiétais pour toi Kacchan tu es tellement fatigué en ce moment et tu ne veux pas m'en parler alors j'ai décidé de te suivre pour savoir ce que tu as.
Bakugo - C'est pas une raison pour me suivre le nerd si je ne veux pas t'en parler c'est que tu n'as pas à savoir ça ne te regardes pas !
All Might - Du calme mon garçon c'est vrai qu'il n'aurait pas dû te suivre comme ça mais essaye de le comprendre il s'inquiète de l'état de son amis.
Izuku - Oui ça m'inquiète beaucoup de le voir dans cet état... Mais vous n'avez pas répondu à ma question c'est vraiment vous All Might ?
All Might - Oui c'est difficile à croire mais c'est bien moi mais tu dois me promettre de garder le secret pour mon identité et également pour l'entraînement avec Bakugo mais pour l'instant approche que je t'explique en détail ce qui se passe à présent tu as le droit de savoir.
Izuku s'approche d'All Might et celui-ci lui raconte tout ce qu'il doit savoir à propos du One For All et des entraînements de Bakugo.
Pdv de Bakugo :
C'est bientôt la fin des cours je vais pouvoir aller rejoindre All Might pour Mon entrainement.
Bakugo alla rejoindre All Might sur la plage sans se douter qu'il est suivi par Izuku.
Bakugo - Bonjour All Might.
All Might - Bonjour mon garçon prêt pour ton entraînement ?
Bakugo - Bien sûr comme toujours!
Hein mais c'est pas Deku là-bas ? Mais.. qu'est ce qu'il fais la ? Ne me dis pas qu'il m'a suivi jusqu'ici ce sal nerd !
Izuku - All Might? C'est vraiment vous ?
Bakugo - Deku mais qu'est-ce que tu fous la ?
Izuku - Je m'inquiétais pour toi Kacchan tu es tellement fatigué en ce moment et tu ne veux pas m'en parler alors j'ai décidé de te suivre pour savoir ce que tu as.
Mais qu'est ce qu'il m'ennerve a toujours se mêler de mes affaires lui.
Bakugo - C'est pas une raison pour me suivre le nerd si je ne veux pas t'en parler c'est que tu n'as pas à savoir ça ne te regardes pas !
All Might - Du calme mon garçon c'est vrai qu'il n'aurait pas dû te suivre comme ça mais essaye de le comprendre il s'inquiète de l'état de son amis.
Mais comment voulez-vous que je reste calme alors que ce nerd se mêle de mes affaires alors que je lui ai déjà sur de ne pas s'en mêler. Mais en même temps ça me touche de voir qu'il s'inquiète pour moi...mais qu'est-ce que je raconte moi je m'en fou complètement de ça.
Izuku - Oui ça m'inquiète beaucoup de le voir dans cet état... Mais vous n'avez pas répondu à ma question c'est vraiment vous All Might ?
Mais arrête de t'inquiéter pour moi et occupes toi de tes affaires.
All Might - Oui c'est difficile à croire mais c'est bien moi mais tu dois me promettre de garder le secret pour mon identité et également pour l'entraînement avec Bakugo mais pour l'instant approche que je t'explique en détail ce qui se passe à présent tu as le droit de savoir.
J'aurrais préféré que personne ne le sache mais je vous fais confiance All Might. Je n'aime pas cet emmerdeur de première mais je pense quand même qu'on peut lui faire confiance...enfin j'espère pour lui sinon il va crever.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est la fin du Chapitre 3, à bientôt pour le Chapitre 4 <3.
VOUS LISEZ
Et si on inversait les choses
FanfictionL'histoire se déroule dans le monde de My Hero Academia. À l'inverse de l'oeuvre originale les pouvoirs et l'apparence de Bakugo et Izuku sont inversés. Ce n'est donc pas Izuku qui a grandi sans alter mais Bakugo. Comment l'histoire va-t-elle se dér...