Izuku est enfin rentré chez lui après avoir passé plusieurs jours à l'hôpital. Bakugo, quant à lui s'étais remis à s'entraîner.
Suite à cette attaque le lycée mit en place un système d'internat car ils soupçonne la présence d'un traître parmi les enseignant ou les élèves. Grâce à l'internat ils pourront avoir tout le monde à l'œil. Puis les cours reprirent normalement. Tout le monde s'entraînait dur pour améliorer son alter mais seul Izuku restait à la traîne à cause de ses blessures, il n'arrivait pas à améliorer son pouvoir et avec l'attaque du SCA il s'est totalement renfermé sur lui et ne parle plus à personne, pas même à Bakugo. Malgré son sal caractère, celui-ci a tout de même essayé plusieurs fois de l'aider ou de lui parler mais il ne réussi que peu de fois à lui parler réellement. Il a beau l'avoir toujours rejeté, il a tellement eu peur de ne jamais le revoir et s'en voulais tellement que finalement il a fini par se rendre compte qu'il compte beaucoup pour lui même s'il ne l'admettra pas facilement ils sont amis. Alors en temps que son amis il doit l'aider à aller mieux, mais ce n'est pas facile. Izuku ne parle plus qu'à Bakugo, il n'adresse plus la parole à personne d'autre cependant Denki est venu plusieurs fois pour essayer d'avoir une conversation avec lui , en vain.
Plusieurs mois sont passés et Izuku parle à présent à quelques personnes de plus que Bakugo tels que Denki, Ochaco, Kirishima ou Sero. Il est même devenu très proche de Denki, ce qui rend bien évidemment Bakugo jaloux qui décide de se rapprocher de Kirishima pour de venger.
Cette semaine les élèves partent dans une forêt pleine de pièges pour s'entraîner, mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils vont devoir avancer dans la forêt en évitant les pièges...mais en étant attaché par un poignet avec un de leur camarades.M. Aizawa - Bon l'épreuve sera de traverser la forêt en évitant les pièges.
Élèves - Ça va c'est pas très compliqué.
M. Aizawa - Je n'ai pas fini, laissez moi terminer que je puisse aller dormir.
Élèves - Pardon M. Aizawa.
M. Aizawa - Je disais donc que l'épreuve se fera par binômes. Les binômes seront attachés au poignet. Cet exercice a pour but d'évaluer vos capacités à vous faire confiance l'un l'autre et de coordonner vos mouvements. Les binômes ont déjà été formés : Denki/Kirishima Toru/Ochaco Shoto/Momo Mineta/Aoyama
Tokoyami/Jiro Mina/Ida Izuku/Bakugo
Sero/Ojiro Sato/Shoji Koji/Tsuyu.
Vous partirez pas binômes à 10 endroits différents et vous aurez 4 heures pour arriver à la sortie. Je vous y attendrez.Bakugo et Izuku partirent donc à leur entrée et s'attachèrent un poignet.
Bakugo pense - Je sais pas ce qu'il m'arrive je le sens super gêné tout à coup. Ça me fais bizarre d'être attaché à lui.
Izuku pense - Ahhh mais pourquoi est-ce que je sens mon visage rougir on a juste nos poignet d'attacher ensemble c'est rien. J'espère qu'il n'a pas vu.
Bakugo - On devrait y aller sinon on arrivera jamais à temps.
Izuku - Oui t'a raison.
À peine parti, ils tombèrent déjà sur un piège.
Bakugo - DEKU ! ATTENTION ! ( il le tira vers lui pour le faire éviter le piège )
Bakugo pense - Ouf on a eu chaud
Izuku - il pourrait me lâcher maintenant je sens que je deviens encore rouge argh.
Izuku - Euh... Kacchan ? Tu peux me lâcher maintenant.
Bakugo - Ah!!!! Oui pardon.
Izuku - C'est rien, merci.
Bakugo - Tu...tu devrais me donner ta main ce serait plus simple pour avancer et éviter les pièges.
Izuku pense - HEIINNN? Lui...lui donner la main ?!?! Du calme Izuku ne te fais pas de films c'est juste pour que ce soit plus pratique alors calme toi !
Izuku - Ouais c'est vrais.
Alors ils se prirent la main et continuèrent d'avancer.
Bakugo - Deku ?
Izuku - Oui Kacchan ?
Bakugo - Pourquoi tu es tout rouge ? Ça va pas ?
Izuku - Hein ? Quoi ? Ah si si ça va j'ai juste un peu chaud avec mon costume.
Bakugo pense - Il est mignon quand il rougit. Hein mais qu'est-ce que je raconte moi ? Depuis quand je trouve le nerd mignon ? Pfff ouais c'est claire je raconte vraiment n'importe quoi.
Izuku pense - Ouah j'ai même pas fais attention que je devenais rouge c'est vraiment n'importe quoi. J'espère que c'était convainquant je peux quand même pas lui dire que je rougit à cause de lui. Mais- non pas possible... Lui aussi il rougit.
Izuku - Kacchan, toi aussi tu es tout rouge.
Bakugo - Ah euh oui j'ai chaud aussi.
Bakugo pense - Quoi moi aussi je suis rouge ? Mais c'est quoi ce bordel ? Comment il peut réussir à me faire rougir juste en me tenant la main. Ça se trouve il est rouge pour la même raison que moi ? Haha c'est marrant quand même on arrive à rougir juste en se tenant la main.
Ils avancèrent ainsi en se tenant la main et en évitant les pièges jusqu'à la sortie. Ils finirent l'épreuve en moins de 3h00.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est la fin de ce sixième chapitre! Merci beaucoup de l'avoir lu et à la prochaine! <3
VOUS LISEZ
Et si on inversait les choses
FanfictionL'histoire se déroule dans le monde de My Hero Academia. À l'inverse de l'oeuvre originale les pouvoirs et l'apparence de Bakugo et Izuku sont inversés. Ce n'est donc pas Izuku qui a grandi sans alter mais Bakugo. Comment l'histoire va-t-elle se dér...