Chapitre 4 : L'examen d'entrée

103 4 0
                                    

Depuis qu'Izuku à découvert le secret il s'entraîne de temps en temps avec All Might et Bakugo. Bakugo quant à lui a beaucoup avancé dans son entraînement, l'examen d'entrée à Yuei est désormais dans deux semaines. Il est enfin près à recevoir le One Far All.

All Might - Bakugo, mon garçon je pense que tu es enfin près à recevoir le One For All.

Il prit un de ses cheveux et le donna à Bakugo.

Bakugo - Un cheveux ? Et qu'est ce que je suis censé en faire ?

All Might - Manges.

Bakugo - Je dois vraiment manger un cheveux pour avoir un alter ? C'est n'importe quoi !

All Might - Oui tu dois le manger c'est comme ça que mon alter se transmet, mais tu ne le ressentiras pas tout de suite il devrais s'activer pour l'examen d'entrée.

Bakugo - Ça veut dire que je n'aurais pas le temps de me l'approprier et de m'entraîner avec avant l'examen d'entrée ?

All Might - Non mais ne t'inquiètes pas ça devrais le faire.

Bakugo - D'accord...

Le jour de l'examen d'entrée est enfin arrivé, Bakugo et Izuku se rejoignent devant l'entrée. Ils sont très stressée surtout Bakugo qui n'a toujours pas réussi à activer son pouvoir. La première épreuve est annoncée, ils partent tout deux en sa direction. Lors de celle-ci Izuku se retrouva en danger sans personne pour l'aider à part Bakugo, il s'élança alors avec un élan de courage vers lui et c'est à cet instant précis que son alter de déclancha. Après cette épreuve d'autres suivirent et ils réussirent tout deux à les terminer en s'entraidant. Une fois l'examen terminé ils rentrairent tout deux chez eux. En attente les résultats Bakugo retourna s'entraîner tous les jours avec All Might et son nouveau pouvoir.
Deux semaines ce sont passés depuis l'examen d'entrée, et Izuku et Bakugo viennent de recevoir une lettre leur disant s'ils étaient acceptée ou non. A leurs grande surprise...Ils sont acceptés tous les deux !
Ils s'entraînaient dur jusqu'à la rentrée. Lorsqu'ils arrivèrent devant le lycée ils furent comment devant un rêve, ils n'y croyaient pas, ils étaient enfin là à Yuei après tant d'efforts ils ont enfin réussi à rentrer dans le lycée de leurs rêve. C'est un grand pas vers leur avenir de super héro !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est fini pour ce quatrième chapitre! Je suis désolée il est très court j'essayerais d'en sortir un autre très vitte ! <3

Et si on inversait les choses Où les histoires vivent. Découvrez maintenant