Nora s'était évanouie après avoir échapper de peu à la mort. Elle se réveilla progressivement; et là reçu comme un électrochoc et se réveilla d'un coup, elle s'assoie et regarde autour d'elle. Là devant elle, se précipite tour à tour les membres de la team Flash. Soulagée d'être revenue de son petit coma, elle vit les muscles de son père se décontracter. Puis elle demanda:
- Euh, ça va ?
- Tu as failli mourir et tu nous demande si nous on va bien ?, t'es barjo ou quoi ?, énonce mi-rigolant, mi-serieusement Frost avant de laisser place à Caitlin pour les premiers examens post-coma. Après vérification, cette dernière dit:
- Rien à signaler, elle va parfaitement bien.
- Nora, qu'est-ce que tu entendais par "J'ai réussi, je l'ai trouvé"?, demande doucement Iris
- Moi j'ai dit ça, je ne me souviens pas l'avoir dit.
- Tu l'as dis plus tôt, après avoir frôlé la mort, juste avant de t'évanouir.
- Je sais pas maman, vraiment ça ne me dis rien.
- Bon l'important c'est que maintenant tu vas bien.
Iris serra sa fille contre son cœur en pensant à la peur qu'elle avait eu de la perdre.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? demande alors Barry à Nora, Où es-tu aller ?
- Je n'en pas la moindre idée.
- Tu n'as aucun souvenir ? Vraiment aucun ?
- Non, je... Je ne sais pas papa, je suis désolé.
- Caitlin es-ce normal ?
- Il semblerait que la perte de mémoire soit un effet secondaire. Espérons juste qu'elle ne soit que temporaire et non permanente.
- Il n'y a donc aucune garantie ?, demande inquiète Iris
- Je ne sais pas, le soucis est que je n'ai aucune base de donnée sur le sujet. Je n'ai donc pas de point de comparaison, je ne peut même pas faire une analyse préalable ou des examens. Désolé Iris.
- C'est rien, tu m'as déjà ramener ma fille saine et sauve avec Frost. Merci à toutes les deux.
- C'est sûrement en rapport avec la disparition de Rose, dit après quelques instants Barry.
- Rose ?, dit doucement Nora, j'ai l'impression... Ce nom me dis quelque chose mais je ne me rappelle plus où je l'ai déjà entendu.
- Tu ne te souviens plus de Rose ?, demande Cisco surpris par la tournure des événements.
- Pourquoi, je suis censée la connaître ?
- Comment tu as pu oublier ta propre...
- Cisco!, intervient Iris, laisse, ce n'est pas sa faute et elle est fatiguée, elle a failli mourir alors laissons-la se reposer.
- Ok, mais quand même...
- Laissons-la se reposer, dit lentement Iris avec un ton significatif.
La team Flash s'en va l'un après l'autre laissant uniquement Barry et Iris auprès de Nora.
- Était-elle important à mes yeux ?
- Qui donc ?, demande doucement Iris
- Cette "Rose" qui semble mettre tout le monde dans un état de stress.
- On en parlera plus tard, repose-toi pour l'instant.
- D'accord, répondit doucement Nora en commençant à s'endormir.
Barry et Iris restèrent un moment pour s'assurer que rien de grave ne se passe une nouvelle fois avant de la quitter.
Nora profondément endormi commença à s'agiter. Elle ne cessa de voir le visage de son père et celle d'une jeune femme, un peu plus jeune qu'elle. Ils paraissaient bien s'entendre, ils parlaient ensemble, tous deux avec un beau sourire et ils riaient parfois aux éclats. Elle se demanda qui était cette jeune femme qui semblait si proche de son père.
"Comment se connaissent-ils ? Pourquoi rit-il avec elle plutôt qu'avec moi ? Pourquoi ?" Nora voulu avancer mais à chaque pas qu'elle faisait ils semblaient s'éloigner.
"Papa ! Papa ! Revient ! Ne m'abandonne pas ! Papa !"
Mais malgré ses cris son père ne semblait pas l'entendre. Alors elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle pleurait tellement qu'à moment elle se demanda combien de larmes elle avait en stock. Elle chercha du réconfort auprès de sa mère, mais elle se rendit vite compte que cette dernière n'était pas là.
Nora transpirait à grosse goutte dans son lit de malade, son corps était le témoin de son désespoir et de sa frustration.
Elle continua à regarder son père et cette inconnue qui lui avait voler une des personnes qu'elle aimait le plus. Tout à coup, elle vit la jeune femme apparaître devant ses yeux. Celle-ci commença à pleurer en répétant sans cesse: " Pourquoi ? Pourquoi me rejettes-tu ? Pourquoi me détestes-tu ? Pourquoi refuses-tu mon aide ?"
Nora compris que ses paroles lui étaient adressées. Elle voulu répondre mais quelque chose l'empêchait de le faire. Au fur et à mesure qu'elle entendait ces questions, en son cœur elle réalisa qu'elle connaissait cette jeune femme. Oui, elle l'a connaissait, et elle se sentie triste comme si son cœur savait qu'elle avait été une source de souffrance pour elle. Alors elle ouvrit la bouche et dit à la jeune femme: "Qui es-tu ?"
L'inconnue disparue lentement, tandis que Nora lui cria "Attends ne pars pas, dis-moi seulement qui tu es !". Après un instant, Nora se retourna et là se tenait la jeune femme, le visage fermé et mouillé de larmes. Nora commença à reculer face à la détresse que renvoyait le visage de l'inconnue. Alors en s'avançant d'un coup la jeune femme murmura : Nora.
Nora s'éveilla en sursaut, essoufflée et en sueur, la team Flash déjà à ses pieds la regarde inquiète.
- Est-ce que ça va ?, demande Frost
- Un cauchemar ?, dit Cisco
- Pas vraiment, murmura Nora.
Après avoir repris ses esprits elle ajouta:
- J'ai réussi, je l'ai trouvée.
- Qui as-tu trouver Nora ?, demande avec appréhension Barry
Nora ne répondit pas tout de suite, puis elle regarda son père avec joie et détermination et répondit en un seul mot:
-... Rose.
VOUS LISEZ
The Flash : XS & Dawn
FanfictionHistoire fictive basée sur la série The Flash. Après que Nora est réussi à sauver son père de son destin tragique, celle-ci décide de retourner dans le futur pour voir les changements que son intervention a causé. J'espère que l'histoire vous plaira