Rose partie et couru à la vitesse de l'éclair elle s'arrêta dans un bel endroit où il y avait de la végétation des fleurs des arbres et une cascade d'eau qui tombait dans une profondeur à n'en pas voir le bout. Elle s'arrêta au bord du précipice s'assit et contempla le paysage. Quelques minutes plus tard Rose se leva et commença à faire les cent pas, son cerveau travaillait à toute vitesse, mais ses sentiments, eux, étaient au ralenti. Cette douleur qu'elle ressentait dans la poitrine, le fait de ne pas appartenir à ce monde ou à cette époque, le fait qu'on l'ai traité d'abomination, d'altération du flux temporel, tout ça lui faisait atrocement mal. Deux solutions s'offraient à son problème: soit elle retourne dans le futur où elle était acceptée soit elle mettait un terme à tout ça en supprimant son existence; quelque soit le flux temporel, quelque soit l'époque elle disparaîtrait pour toujours.
"Que dois-je faire? Ma famille me déteste. Ma soeur me hait. La team ne m'accepte pas. Je suis toute seule. J'aurais dû rester dans le futur. J'aurai dû écouter RJ. Qu'est-ce que j'essaye de prouver? Et à qui? Ici Je ne suis personne et même si je retourne dans le futur, mon quotidien ne changera pas de ce que je vis en ce moment. Même là bas je me bats CONSTAMMENT pour faire partie de ma propre famille. C'est pas la peine que j'y retourne. Pourquoi? Pourquoi je suis venue ici?... Alors, Nora disais vrai ?! JE SUIS UNE ABOMINATION, UNE ALTERATION DU FLUX TEMPOREL! OH MON DIEU! OH MON DIEU, OH MON DIEU, OH MON DIEU, C'EST PAS VRAI. C'EST AFFREUX JE N'EXISTE PAS, JE SUIS UNE ILLUSION? JE N'EXISTE PAS! JE N'EXISTE PAS, JE DEVRAIS PAS ÊTRE LÀ."
Rose ne se maîtrisait plus, elle ne contrôlait ni ses émotions, ni ses pouvoirs. Des éclairs se mirent à l'envelopper, ils martelaient le sol. L'air devenait électrique à un tel point que Cisco n'eût aucun mal à la repérer.
- Ça y est, je l'ai, dit Cisco au moment où l'alarme se déclencha.
- Où est-elle ?, demanda Iris
-Oh non, murmura doucement Barry
-Quoi ?, demanda Iris, quoi ?
- Elle est au bord de la falaise, dit alors Caitlin
- Quoi ?! Tu veux dire la falaise avec la cascade d'eau où Barry s'est entraîner pour courir plus vite que Zoom ?
- Oui Iris, cette falaise là.
- Barry ?!
- J'y vais
- Je viens avec toi, intervient alors Nora
- Nora...
- Non papa, je viens avec toi, c'est à cause de moi si elle est là bas alors je viens avec toi, s'il te plaît ne m'en empêche pas.
- D'accord.
- Je viens aussi, dit Iris.
- Alors allons-y, dit Barry en prenant sa femme par la taille
Nora et ses parents partirent afin de retrouver Rose et se qu'ils virent en arrivant les choquèrent. Le vent soufflait fort et ils ne pouvaient pas s'approcher de Rose. Ils commencèrent à l'appeler mais elle n'entendit rien. C'était comme si elle était dans une espèce de transe. La team Flash qui était rester au labo observait la scène depuis le costume de Barry. Caitlin dit alors :
- Barry peut être que si tu envoye un éclair dans sa direction, elle sortira de son état de transe.
- Est-ce qu'elle sera blesser ?, demanda Iris
- C'est probable, mais à ce stade je ne vois pas d'autre solution. L'avantage c'est qu'elle peut se régénérer assez vite alors il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir.
Barry avança, puis il se mit à courir en formant un cercle avant de lancer un éclair vers Rose. L'éclair franchit les barrières, ce qui diminua sa puissance, avant de toucher Rose. Rose sentit que quelque chose l'avait piquer au bras droit. Cet piqûre eu pour effet de la sortir de son état de transe. Les éclairs qui l'entouraient disparurent peu à peu, la laissant sans protection. Elle ne se retourna pas mais elle sentit la présence de quelqu'un derrière elle, puis elle entendit plusieurs pas et elle sut que Nora et son père était là. Elle ne sût la présence d'iris que lorsque celle-ci l'interpella doucement.
- Rose ?, est-ce que ça va ?
Rose se retourna et les regarda avec une lueur de désespoir en gardant le silence.
- Qu'est ce que vous voulez ?, dit Rose pleine d'amertume, ça n'a pas suffit de m'humilier devant les autres, maintenant vous voulez vous y mettre à trois pour tourner le couteau dans la plaie ?
- Non, on est pas venue pour ça Rose, tu es notre fille on essaye juste de comprendre, alors tu veux bien reculer du bord s' il te plaît, demanda doucement Barry
- Ah maintenant tu me vois comme ta fille, et plus comme une future traîtresse qui prépare un mauvais coup ?
- Rose avance vers nous on va en discuter, dit alors Nora inquiète de la voir au bord de la falaise.
- C'est maintenant que tu veux discuter ? TU TE FOUS MOI ? Ne suis-je pas une abomination qui te pourris la vie, à tes yeux.
- Je suis désolé, j'étais énervée, je n'en pensait pas un mot.
- TU MENS ! Depuis qu'on est ici tu ne cesse de me le répéter. Alors n'essaye pas de me prendre pour une idiote.
- Rose, s'il te plaît ne reste pas au bord de la falaise je t'en prie, dit Iris
- Tu penses que parce que tu m'as laisser une chance de faire partie de la team Flash tu ne m'as pas blesser. Et bien détrompe toi. Tu n'as pas cesser de m'ignorer depuis que je suis là, tu ne prenais même pas en compte mes idées pour arrêter les métas. Tu ne vaux pas mieux qu'eux.
- Rose écoute, je sais qu'on t'a blessée et je suis désolé, nous le sommes tous, d'accord. Mais fais ce que nous nous n'avons pas fait avec toi, laisse nous une chance de réparer nos erreurs. Nous sommes ta famille.
- Non, dit Rose en pleurant, non nous n'avons jamais été une famille, vous trois oui vous êtes une famille seulement je n'en ai jamais fait partie. Je ne t'ai jamais connue papa et quand j'en ai eu l'occasion tu t'es méfier de moi, et toi maman, toujours à te préoccuper de Nora et ses états d'âmes jusqu'à en oublier ma présence, même maintenant c'est la même chose. Tu m'appelais Dawn quand j'étais petite parce que tu disais que j'étais l'aube d'un nouveau jour rempli d'espoir. J'ai pris ce nom comme héros pensant qu'un jour tu me remarquerais mais non. Et enfin Nora, toujours à attirer l'attention sur toi et ton besoin d'en savoir plus sur papa. A faire tourner maman en bourrique. Je n'ai pas cesser de te couvrir et tu ne m'as jamais estimer. J'ai toujours été pour toi, la personne en trop dans cette famille, la seconde fille qui n'aurait jamais dû naître. Eh bien félicitations à tous, vous vous êtes trouvé et formez une belle petite famille tout ensemble parce que moi je vais disparaître et m'en aller comme vous l'avez souhaitez depuis que je suis arrivée. Adieu.
Puis elle fit un pas en arrière et se laissa tomber de la falaise. Nora et Iris crièrent, choquer face à ce qu'elles venaient de voir, tandis que Barry se précipita aussi vite que possible pour l'attraper avant son saut de l'ange mais il fut trop tard. Il regarda dans le vide par delà la falaise mais ne vis pas le corps de Rose tomber. Il n'y avait personne elle s'était comme évaporer. En regardant bien on pouvait croire qu'aucune personne ne venait de s'y laisser tomber.
VOUS LISEZ
The Flash : XS & Dawn
FanfictionHistoire fictive basée sur la série The Flash. Après que Nora est réussi à sauver son père de son destin tragique, celle-ci décide de retourner dans le futur pour voir les changements que son intervention a causé. J'espère que l'histoire vous plaira